Chapitre 2 :Un politico éventré. Part 1

137 15 12
                                    


Un violent coup se fit entendre dans le petit appartement des moyennes cités. Un jeune homme brun venait littéralement de détruire à coup de poing son holo réveil, chose qu'il allait sûrement regretter après s'être rappelé son prix.

Il s'assit sur le bord de son lit frottant son visage ensommeillé. Un rapide coup d'œil à coté de lui, en plus du son si reconnaissable des ronflements, l'informa qu'Isabel dormait toujours. La jeune adolescente de 13 ans était confortablement enroulé dans ses couvertures le visage paisible.

Le brun se leva alla dans l'autre coin de son appartement servant de cuisine et se prépara un café bien corsé. Il ne supportait pas cette boisson, il était plus thé, mais son état d'ensommeillement l'obligeait à en prendre. Il n'avait déjà pas un visage très commode mais si en plus on y ajoutait la fatigue ça n'allait rien arranger.

Aujourd'hui commençait son premier jours au poste de consultant pour la police de Los Angeles. C'était Hanji qui lui avait tendu le post.

« -J'en peux plus de mon consultant livaï !!! Il sert à rien si il est là c'est juste parce qu'il est pété de thune. Je t'en supplie prend sa place !! En plus t'es en rade d'argents nan ?? Aller dis oui steuuuuuuplait!! »

Le brun avait mis fin aux supplications de la brune en acceptant sa proposition. Oui il avait besoin d'argents, ils étaient à la limite d'être renvoyé au basse cité, alors oui il avait besoin d'argents, hors de question qu'ils retourne dans se trou à rat puant.

Après un rapide passage à la salle de bain il commença à s'habiller, chemise blanche veston brun , pantalon et veste de costume assorti et enfin son long manteau coat noir.

Avant de sorti il fit un rapide détours au niveau du lit et caressa doucement les cheveux de sa petite sœur et glissa un léger « bonne journée ».

OoOoO

Arriver dans le centre de police le jeune homme tout juste adulte ne passa pas inaperçue. Un agents avec un visage franchement agaçant arriva à son niveau et commença à lui parler.

-Bah alors petit qu'est ce que tu fais là ? Tu sais ici c'est un lieu pour les grandes personnes. Redonne ces vêtements à ton père et va jouer dans ta chambre tu veux?. Une fulgurante envie de meurtre pris soudain le brun avant qu'une brune à lunette ne vienne attraper l'agent au cou et à prendre appui sur lui.

-Hep hep Wilky ! Je te conseille de pas le faire chier, c'est mon nouvelle associé. Va te branler avec ton pistolet d'officier et nous fait pas chier « tu veux ? » Demanda tout sourire Hanji.

L'officier pris un aire profondément outré avant de finalement repartir à ses occupations ne préférant pas chercher des noises à sa supérieur.

Les deux amis sourirent se foutant littéralement de sa gueule. La brune s'excusa pour l'abruti finis qu'était son collègue et emmena le brun à son supérieur. Une fois devant le grand blond Hanji présenta son ami un grand sourire au lèvres.

-Yo Erwin ! Je te présente Livaï mon nouveau consultant.

Le dit Livaï fit un poli mouvement de tête au capitaine de brigade. Celui ci y répondit et se tourna vers son enquêtrice. Il la regarda longuement une vaste moue exaspérée sur le visage avant de soupirer franchement agacé.

-Hanji... Je n'ai même pas encore viré Brand que tu me présente déjà un consultant. Comment je lui explique ça moi ?? Dois je te rappeler qu'il a une grande influence au niveau économique dans cette brigade?

Tout ça pour la vie éternel.Where stories live. Discover now