Chapitre 1 :Je suis donc mort hien?

349 14 6
                                    

Ses yeux s'ouvrirent doucement papillonnant tranquillement. L'homme finit par se redresser et à regarder ce qui l'entourait. La pièce lui était complètement inconnu, il faisait sombre et sûrement nuit. l'habitat avait l'aire en ruine, peut être abandonné depuis plusieurs siècle étant donné l'arbre ayant éventré le sol face à lui. Il se demandait même comment le sol pouvait le soutenir vue son état. Le mur à sa droite laissait paraître une fenêtre, ou du moins de qu'il en restait, à travers on pouvait y voir se qui semblait être une rue des basses cités particulièrement sale.

Il finis par se lever et remarqua qu'une jeune femme était assise dans un coin de la pièce.

-Salut le nabot nouveau venus parmi nous ?

Il s'apprêtait à lui faire bouffer le sol pour son insulte, avant qu'il ne vois sa main. Elle était translucide laissant transparaître, à travers sa paume, le bois de l'arbre face à lui.

Un éclaire de lucidité lui traversa l'esprit avant qu'il ne soupire longuement.

« Ah oui bordel c'est vrai je suis mort. »

Dans quelle circonstance, c'était un véritable mystère, mais il était belle et bien mort. Et il semblerait qu'il soit maintenant un bon vieux fantôme bien cliché. Putain si Hanji savait ça. La jeune femme se serait terriblement foutu de sa gueule avant de le transformer en cobaye de laboratoire aidée par le gamin, bien évidemment.

L'homme finit par se tourner en direction de la gamine qui avait osé l'insulter et lui répondit.

-Il semblerait gamine. Maintenant, tu me re traite de « Nabot » fantôme ou pas je vais te faire souffrir jusqu'à ce que mort s'en suive.
-Ok ok susceptible à se que je vois. Son ton était lasse et désinvolte, elle se leva et lui tendit sa main. Noa Luna enchanté.

L'homme la jugea rapidement et finit par lui serrer la main en se relevant.

-Livaï Ackerman. Est ce que tu sais pourquoi on est ici ?.

-Nan, je me suis réveillé y a peine quelque minutes avant toi, je comptais quitter l'endroit avant de te voir. Je me disait que tu en saurais peut être plus mais apparemment c'est loupé.

Livai soupira face à l'inutilité de la jeune femme et pensa que finalement c'était plutôt cool quelle soit là, se retrouver en tant que fantôme, seul dans une maison délabrée ça ne l'aurait pas spécialement enchanté.

-Petite question Livaï. J'ai un petit truc à faire chez les vivants. Ça te dirais de m'accompagner ?

Le brun souleva un sourcil sondant la rousse en face de lui. Après réflexion le brun ne savait pas vraiment quoi faire d'autre, qu'est ce qu'il pouvait bien faire entant que fantôme, déjà que vivant il se faisait la plupart du temps chier, alors mort !!

-Tu vas y faire quoi exactement ?

-Il faut que je vois si mon frère s'en sort bien sans moi, il a que 9 ans.

Un faible, mais néanmoins présent, sourire passa sur les lèvres fine du brun face à la réplique de la jeune femme. Elle avait beau avoir l'aire d'une brute sans nom avec un jolie minois elle semblait tout de même avoir un peu de douceur dans son fort intérieur. Cependant Livaï était à peut prêt certain que cette tendresse il n'y avait que son jeune frère qui pouvait en bénéficier. Finalement après s'être dit que cette petit visite lui ferait une distraction il accepta. Il pourrait même peut être aller voir Isabel.

Tout ça pour la vie éternel.Where stories live. Discover now