*Chapitre cinq*

13 4 2
                                    

En média : Adrian

Pdv-Marina

Quand mes jambes osa toucher les marches de notre manoir,je sentait mon corp ce lâcher. Cette journée avait été juste épouvantable. Je suis grippée. J'ai les mains et les narines toutes rougeâtre. Quand à mes vêtements,ils sont irrécupérables.

Je poussait un souffle de soulagement quand j'aperçoit le fait que mes parents ne sont pas encore rentrer. Même si ce sentiment de légèreté disparaîtra lorsqu'ils reviendront,la au moins j'aurai assez de force pour leur faire face. Parce que maintenant,j'étais juste trop épuisé.

Je montait directement dans ma chambre sans toute fois donner des explications à notre chauffeur. Je savait qu'ils avait déjà appelé mes parents pour leur raconté tout le drame. Raison pour laquelle je l'en voulait. Même si sa n'était qu'un tout petit peu.

Une fois dans ma chambre,je déposait mes affaires salle dans un panier marron et me dirigeait vers la toilette. Le visage qui me fixait dans la glace ne me ressemblait pas du tout ce qui me donna froid dans le dos. J'étais encore plus horrible que ce que je pensait. J'asperge mon visage d'eau froide et essuie à l'aide d'une serviette propre. Je me déshabille et prend une douche rapide. Puis j'attache mes cheveux en une boule et tombe de sommeil sur mon lit avec l'image du connard dans mon esprit.

C'est pas vraie !

*Pdv-Adrian*

Je retournait dans ma chambre après avoir entendu ma mère fermé la porte derrière elle. Ne voulant pas directement me coucher sur l'endroit de l'autre poffiase je me mit à vagabonder un peu sur mes bébés. Ou encore communément reconnue comme robots. Enfin bref.

Tout en me déshabillent, le visage de cette conne ne cessait de défiler dans mon esprit. Non pas par ce qu'elle me fait de l'effet mais plus tôt par ce que je réfléchissais sur des différentes façons de lui faire payer.

Mais c'est en soulevant les draps pour me coucher,que je fit la plus stupide des erreurs en respirant dans l'oreiller.

Putain, son odeur empesta mes narines. Et le sommeil quand à lui pris fin.

Merda !









Hey hey. Chapitre très court mes nécessaire.

Qu'en penser vous? Adrian ? Marina?

N'hésitez pas à laisser des commentaires.

Bisou❤😊

*Vraiment désoler pour l'orthographe ou encore la grammaire. Je suis une pure anglophone. Qui admire énormément la langue française.*

Merci

ADRIAN COLEMANWhere stories live. Discover now