*Chapitre quatre*

30 5 0
                                    


ÉTATS-UNIS : NEW-YORK

*Pdv-Marina*

Je suis fatiguer. Et j'ai l'impression que ma tête va exploser. Sa va faire quarante minutes que nous roulions et se silence me rend déjà hystérique. J'ouvre mes yeux pour fixer le connard. Pas mal le petit nom avouez-le. Il a les yeux rivés sur la route. C'est sourcils son arqué et sa mâchoire crispé. Il se passe quoi ?

Je n'ose pas demander. Encore énervé contre lui et contre moi. J'aurai du refuser d'entrer dans cette voiture. Mais à quoi bon résister. Je me sent tellement faible et j'ai un mal de tête affreux. Tout ce qui m'importe à cette instant précis c'est de rentrer chez moi.

Je dirige ma vision vers la route et je comprend mieux pourquoi monsieur connard avait cette mine contrarier littéralement coller sur son visage.

Trafics.

C'était sa le problème avec cette ville. Constamment les bouchons. Il nous faudra au moins trois heures de temps pour sortir d'ici. Découragé, je soufflait exaspérer et désoler pour mon propre sort. Je commençait à avoir froid. Mes habits était encore mouillée et collée à ma peau. C'était une sensation très désagréable. J'allais attrapée un gros rhume si sa continuait.

Mr connard clakxonna de plus belle. Augmentent mon mal de tête

-Ça va pas ma parole ! Tes dingues ou quoi ?!

Il ne me répondit pas mais ce contenta de fixer la route comme toujours. Il recommença une,deux, trois fois plus fort et plus longuement.

Il m'énerve ce mec ! Il m'énerve merde !

-NON MAIS C'EST QUOI TON PROBLÈME ???!

Mais le plus je sifflait le plus il clakxonnait.

Je le déteste.

Épuiser, je le fixait énervée, prête a exploser. Il détourna ses yeux de la route et me fixa lui aussi dans les yeux.

-Quand on parle de calme, enfin ! Dit il tout souriant

Je me mit a crier telle une petite peste. J'étais plus que énerver et le seul moyen d'évacuer ma frustration était de crier, hurler telle une folle.

Quand je fini il avait une mine encore plus ennuyer qu'avant et cela avait le don de m'énerver. Il ne réagissait pas. Ne fesait rien à part me fixé ennuyer et fatiguer.

Essoufflée et plus mal encore,je m'evanuie sur lui.

*Pdv-Adrian*

Merda !

Il ne restait plus que ça ! Les embouteillages ! Ceci dit sa aurait été cool si j'étais seul dans ma bagnole. Mais non !

Il avait fallu que j'y soit avec cette pouffe !

Je n'est même pas envie de la fixer ou même la regarder. Sinon je suis sur de la jeter par la fenêtre telle un objet. Qu'est-ce qu'elle m'énerve merde !

J'ai envie de boxer !

Mais au lieu de cela,ma main appuya le clarkson

Étrangement sa me procure un bien fou. Et je suis aussi cassis sûre que ce geste énerve Marina

Humph !

Elle aura bien voulue

Alors je continue et elle ne cesse de gueuler !

Si tu pouvait pleurer !

Mais bien au contraire, ce qu'elle trouva le mieux a faire était d'hurlée

ADRIAN COLEMANWhere stories live. Discover now