*Chapitre un*

45 4 0
                                    


Tout à commencé dans un crew. A l'époque je n'avait que dix-sept ans. Et laisser moi vous dire que je n'était pas une jeune fille facile du tout. Je ne le suis toujours pas d'ailleurs,mais disons que depuis un certains temps j'ai changer. Je dirait même que je me suis métamorphosé en une nouvelle moi. J'essaye de socialiser avec mon entourage,de juger moins et d'être moins arrogante envers les autres. Bien que je ne peut parfois malheureusement lutté contre mère nature.

Je m'appelle marina et j'ai dix-neuf ans. J'ai des origine africaine mais je suis née en État unis ,précisément à Boston Ce qui fait de moi une américaine. Je ne suis pas blanche,je ne suis non plus noire,je suis grise comme la terre d'où je viens. Donc libre à vous de vous faire une image de moi. Niveau physique,je fait 1,64m et je suis mince avec une poitrine assez généreuse et une pair de fesses qui s'accorde avec. Je ne pourrait me qualifier de sexy ou de bombe. Je suis juste normal,sans rien y ajouter.

Je suis issue d'une famille assez grande et opulente. Mon père détient un empire dans la parfumerie et ma mère elle,est comme son assistante. À mes dix-sept ans,je trouvait ma mère trop stupide. Je préférais avoir mon propre travaille au lieu de travailler pour mon mari. Donc j'ai deux grand frère et un petit frère,ce qui fait de moi une fille unique. Et je peut vous garantir que se n'est pas tout les jour facile,croyez moi.

Nous somme le 19 octobre 2020. Sa fait six mois qu'il est parti,qu'il ma laisser seul. Vous vous demandez sûrement de qui s'agit-il,mais ne vous inquiétez pas. Vous n'allez pas tardez à le découvrir et pour comprendre bien mon histoire,il va falloir que je vous ramène deux ans plutôt. Ne vous déprimer pas,mon histoire n'est pas très longue à raconter mais je vous rassure qu'elle est passionnante.

*NB:La suite des chapitres seront basés sur la vie de marina mais deux ans plutôt,ceci est pour ne pas que vous soyez confus. Merci*

               

                                 ÉTATS-UNIS:BOSTON 

                                           2018.

Merde ! Il est trois heures du matin et j'ai du mal à dormir. Je ne toucherait plus jamais à de la caféine,plus jamais. Je me lève de mon lit et je me dirige vers les toilettes de ma chambre. Il fait encore noire dehors ce qui rend ma chambre plutôt sombre,mis à par la lumière des étoiles qui scintillent à travers la fenêtre qui mène à la terrasse. Je fait donc pipi,rapidement et je sort de ma chambre. Toute la maison est plongé dans le noire,et autant mieux vous dire que ma baraque n'est pas du tout petite.

Je me dirige vers la cuisine toute en titubant à cause du manque de lumière et j'ouvre le réfrigérateur. Je voudrais encore ajouté le fait que je fait ceci sans toute fois réveillé les autres. Et je m'en sort très bien. J'ai l'habitude hein !. Je prend pas la confiance.

Je me sert un verre d'eau après avoir verser une quantité d'urine dans la salle de bain. Je finit et me redirige vers ma chambre toujours en titubant lentement. On dirait une voleuse.

Une fois dans celle-ci,mon attention se dirige vers l'objet le plus utilisé par les jeûne adolescents de ma génération. Mon téléphone portable. Je sait pas mais j'ai quand-même envie de vous dire la marque de celle-ci,ainsi que le décrire. Alors c'est un iPhone 8s+ fantôme,rose bonbon. Mon père me la offert pour mon seizième anniversaire. Oui,je suis en peu fille à papa je dirait.

J'ai deux messages de mon group Tech-and-texte. Si vous ne savez pas Tech-and-texte est une application en peu semblable à Whatssap,mais avec beaucoup d'amélioration vous voyez.

ADRIAN COLEMANWhere stories live. Discover now