Chapitre 12 - Weekend de fou avec les mauvais garçons ! PREMIERE PARTIE

29.4K 1.3K 105
                                    

La semaine est passée très vite et la dernière chose que je savais, c'est qu'on était Vendredi. Aiden et moi avons travaillé d'arrache pied sur le projet. Nous avons bossé chez lui et avons fait beaucoup de progrès. Si vous ignorez le fait que je devais lui taper la tête à chaque fois pour qu'il se remette au boulot. Alors oui, on a fait du progès.  En parlant du diable, j'ai remarqué en Aiden un changement depuis notre discussion concernant la soirée. Il semble plus... comment pourrais-je qualifier cette étrangeté... Il semble plus ouvert et social ? Ouais, c'est exactement ça ! Aiden Black paraît plus affectueux ! Choquant, non ? Peut-être qu'il a ingurgité ou mangé quelque chose parce qu'Aiden ne pourrait pas être amical. J'étais tellement tentée de lui demander ce qui n'allait pas mais je me dégonflais car je ne voulais pas qu'il redevienne froid et méchant. C'est juste que n'arrive pas à mettre la main sur le pourquoi il est tant gentil envers moi. Pour l'instant, je mets cela de côté. 

Retour à la réalité. Derek et moi étions en train de sortir de la cafétéria et nous nous dirigions vers la cour intérieur du lycée où se trouvaient de multiples tables où les groupes d'amis déjeunaient. Mais aussi où le reste de la bande nous attendait. Encore plus bazarre aussi hein ? Moi, Emma Marie Miller déjeunant avec les bad boy du lycée ! Même moi, je suis surprise. Et ne pensez pas que j'ai abandonné ma meilleure amie, je ne suis pas si méchante. Amy nous a rejoint après son cours puisque nous n'avions pas le même emploi du temps. Je ne pense pas qu'elle soit tout à fait d'accord avec le fait qu'on traîne avec les gars mais j'ai l'intuition que ça concerne surtout Matt. Je ne comprends pas pourquoi elle le haît tant, il est un vrai connard à première vue mais quand on en apprend un peu plus à son propos, on se rend compte que Matt est vraiment quelqu'un de chouette. 

Je suppose que vous vous demandez pourquoi Amy et moi mangeons avec les bad boys. Eh bien ça a commencé avec Derek et Aiden, m'attrapant par les bras jusqu'au patio alors que j'avais déjà commencé à manger mon sandwich dans la cafétéria. A chaque fois que je voulais protester, cela aurait été plus claire si mon sandwich a beurre de cachuète ne m'empêcher pas de parler avec confusion. Matt a transporté Amy sur son épaule l'emmenant jusqu'au patio.  Je suppose qu'elle l'a encore plus détesté à ce moment. Aiden a dit que c'était l'idée de Derek et Derek a dit que c'était l'idée de Matt et Matt a dit que c'était l'idée d'Aiden. Je savais que c'était une magouille conspirer par ces trois bandits pour que tout le monde dans la cafèt' assiste à mon enlèvement.  Et leur argument à cet acte à été : que je devais avoir un peu de nouveauté dans ma vie. Sérieux là ? Trop pas tenable cet argument. J'ai une vie active et j'en profite à chaque seconde. Idiots. Chaque jour après cela, Amy et moi  déjeunons avec les garçons et c'est plutôt cool. Matt est le marrant, Derek est le sympa et je n'ai aucune idée de ce qu'Aiden est. Il est marrant, mignon et arrogant à la fois. C'est Aiden Black, le seul et l'unique. 

Soudainement, je sentis un poids s'abattre contre moi, un corps... Des bras autour de mon cou et des jambes autour de ma taille. Je regardai en arrière et vis ma meilleure amie, Amy. 

"Amy, mais bordel, qu'est-ce qui te prends ?" lui criai-je. "J'aurais pu tomber et me casser la figure en plusieurs morceaux et dans ce cas, j'aurais été obligée de porter un masque le restant de ma vie. Je l'ai regardée, elle était toujours sur mon dos. Purée, qu'elle est lourde ! J'entendis Derek rigoler et je lui lançai mon regard haineux qui le fit taire en deux secondes. 

"Désolée, tu m'as tellement manquée !" lança-t-elle avec une mine. Je roulai des yeux. 

"On s'est vues il y a de cela une heure." lui dis-je, ne la croyant pas. "Quelle est la réelle  raison ?"

Elle sauta à terre et souris suspicieusement. "Hum, Matt veut ma mort."

"Pourquoi ?" demandai-je, méfiante. "Qu'as-tu ait ?"

Loving The Bad Boy (Traduction Française)Where stories live. Discover now