Chapitre 2 - Percuté.

36.5K 1.6K 159
                                    

Tout ce dont j'étais en capacité de faire était de fixer la personne se tenant devant moi, complètement sous le choc. Aiden Black, le seul gars à qui je rêvais de parler était sur le sol, en face de moi et nous venions tout juste de nous percuter. Littléralement. Oh mince. 


"Regarde où tu mets les pieds, l'intello."  grogna Aiden quand il se releva, dépoussiérant son jean noir et sa veste en cuir. Regarder où je mets les pieds ? Non, mais je rêve ! C'est lui qui m'est rentré dedans ! 


Je plissais des yeux en le regardant pendant qu'Amy m'aidait à me relever "Peut-être que c'est toi qui devrais regarder où tu mets les pieds" grommelai-je à voix basse en ramassant mes bouquins et m'éloignant de ce mauvais film." Imbécile."

"Eh ! C'était quoi ça ?" j'entendis une voix derrière mon dos me figeant sur place. Merde, il m'a entendu. Oh, juste ciel, maudissez-moi et ma stupide bouche. 

Je me suis retournée et je vis Aiden me fixant entouré de ses deux potes, Derek Smith et Matt Ryder, un sourire narquois aux lèvres. Voici le groupe qui terrorise le lycée : ils sont séduisants, arrogants, centrés sur eux-même et chaque fille rêverait d'être avec eux, mais le problème est la réputation qu'ils traînent. Ils sont connus pour être de mauvais garçons, connus pour provoquer les bagarres et à ce que j'ai entendu dire, ils se sont fait gauler des tas de fois pour des délits dont j'ignore, mais ces détails n'empêchent aucune fille de se jeter sur eux et ça ne m'arrête pas non plus d'aimer Aiden. C'est fou comme ça semble si cliché. Une fille et un mec qui se rentrent dedans et le gars confronte la fille et un seul regard suffit pour qu'ils tombent amoureux  et blabla et blabla. Comme si cela allait réellement arrivé. 

Aiden avance de plusieurs pas "Pourrais-tu répéter ça, chérie ?" dit-il un petit sourire plaqué au visage. Les gens commençent à s'arrêter et à se rincer l'oeil et ça, c'est vraiment mauvais signe. Je le maudis vraiment d'attirer sans le vouloir toute cette attention. Soudainement, je ressens un éclair de confiance me frapper et bravement, je fais un pas en sa direction. Je dois montrer à ce bad boy qu'il pense mal en me traitant d'intello.  

"Oui, j'ai dit que tu devrais peut-être faire attention où tu vas !"  lançai-je avec assurance, un mince sourire étirant mes lèvres quand je vis combien Aiden fut choqué quand je lui répondis. Je suppose qu'il ne s'attendait pas à ça. Moi non plus, à vrai dire. 

"Tu te sens confiante, hein ?" me dit Aiden en croisant ses bras sur sa poitrine et me regardant fixement. 

"Pas vraiment, je veux juste corriger le fait que c'est toi qui m'est rentré dedans. Tu devrais sérieusement regarder où tu mets les pieds, je ne voudrais pas que tu te fasses blesser par d'autres personnes, on est d'accord ?" disais-je d'un ton moqueur.  Pourquoi j'agis de la sorte, moi ? 


Aiden plissa des yeux, m'observant à la loupe avec son regard intense. Il m'approche de si près pour que je peux sentir son souffle chaud. Aussitôt, je sens mes joues rougir et ma respiration se coupe quand je me rappelle le rêve que j'ai fait hier soir. Après une seconde ou deux, j'entendis Aiden se moquer.  Maudit soit-il !  

Pourquoi est-il en train de rire ?!

"Je crois que je viens tout juste de briser ta barrière de confiance et que j'ai trouvé ta corde sensible, princesse." dit Aiden, je peux entendre d'ici là le sarcasme  dans sa voix quand il se met à reculer. Barrière de confance ? Je n'avais même pas idée d'où ça pouvait venir. 


"A plus tard, princesse", sur ces dernières paroles, il me fait un clin d'oeil, se retourne et part. 

Il m'a laissé complètement choquée avec mes lèvres entrouvertes. Venait-il tout juste de me faire un clin d'oeil, à moi ?

Loving The Bad Boy (Traduction Française)Where stories live. Discover now