Chapitre 6 - Le Projet Bad Boy - PARTIE 2

26.8K 1.4K 139
                                    

Les deux personnes restantes de la classe de Mr. Matthew étaient Matt et Aiden. Meerde. "Amy tu seras avec Matt et Emma tu seras avec Aiden." a dit le prof. Aiden s'est dirigé vers la chaise près de moi avec ce stupide sourire collé au visage.

Mrs. Jacobs et Mr. Matthew continuèrent d'expliquer le reste des détails du projet que nous devrons exécuter en trois semaines tout au long du cours. Durant toute l'explication, le genou d'Aiden a effleuré le mien à triple reprises, enfin, trop de fois pour compter réellement. J'aurai bien voulu le regarder mais tout ce que j'obtiendrais serait un Aiden en train de faire Dieu sait quoi sur son téléphone. Aux environs des dix dernières minutes, nos profs nous suggèrent d'échanger avec nos partenaires à propos du projet. Je me retournai vers Aiden tandis qu'il m'observait de cette même façon déstabilisante. Puis ses yeux de con et son sourire dragueur revinrent à la charge.

"Alors on se croise de nouveau, chérie" murmura-t-il avec sensualité. La façon dont il a dit chérie m'a fait frissonner mais je ne l'ai pas montré.

"Je suppose que oui", je réponds nonchalamment.

"A propos du projet, pourquoi ne ferais-tu pas tout le sale boulot et glisse mon nom en haut du dossier et le travail est fini ? Vu que c"est toi l'intello... " dit-il en tombant sur le dossier de sa chaise.

"Et pourquoi je ne mettrai pas mon nom sur ton front comme tatoo et le travail est fini ?" réfutai-je avec moquerie.

"Oh, tu deviens fougueuse, j'adore ça" plaisanta-t-il. S'approchant de plus près, il murmura à mon oreille : "Fais-le pour moi, princesse." Ce gars joue avec mes émotions, mes sentiments et le fait que je sois attirée par lui. Ne le laisse pas te dérouter, Emma. Et je ne le laisserai pas faire.

"Quoi ? Trop stupide pour le faire toi-même ?" l'ai-je demandé.

Son sourire s'effondra comme une avalanche quand mes mots sortirent. Et ses yeux... Ses yeux se plissèrent, me lançant un regard mauvais.

"Tu sais quoi, rejoins-moi juste dans le parking après les cours, intello" cracha-t-il au moment de la sonnerie.

Dans quoi je m'embarquai ?

                                                                    _______________

La journée prit fin et Amy et moi marchions dans le parking.

"Matt est un con avéré", se plaignit Amy.

"Je peux te comprendre", ai-je aggréé.

"Oui mais toi au moins tu aimes Aiden, Matt n'est qu'un nulard" je rigolais et secouais la tête à ses mots. "Maintenant, je dois travailler avec cet idiot pendant trois putain de semaines." J'allais lui répondre mais quelqu'un m'interpella. Je me suis retournée et vis Aiden, appuyé contre sa moto. Derek se tenait près de lui. J'ai dit bye bye à Amy et me suis dirigée vers les garçons.

"Coucou", je leur ai dit.

"Salut, Emma" m'a dit Derek, souriant. Je lui retournai son sourire. "Alors j'ai entendu que t'allais travailler le projet d'histoire avec cet idiot. " lança-t-il en pointant Aiden.

J'ai certifié. "Ouep, pendant trois semaines."

"Ça va être de loongues semaines.", a-t-il lancé. Il avait sacrément raison en tout cas. "Bon, je devrais peut-être y aller comme ça vous pourrez travailler calmement. C'était sympa de te revoir, Emma. On devrait se faire une sortie un de ces quatres.''

"Ouais, on devrait faire ça." souris-je à sa proposition. Il sourit, nous dit au revoir puis s'en va, nous laissant seul à seule Aiden et moi. Je me tournai vers Aiden, me contemplant du regard. Je lève un sourcil et après quelques secondes, il brise notre contact visuel.

"Monte sur la moto, on va chez moi faire ce projet." ordonna-t-il en se déplaçant vers sa moto.

"Je ne monte pas sur ce piège de la mort.", répondis-je, obstinée.

"Emma, ferme-la et monte sur la moto."

"Aiden, je ne veux pas. J'ai la frousse.", avouai-je, timidement. 

Les yeux  froids d'Aiden s'adoucir. "Tout ira bien, Em. J'ai un casque de plus et je n'irai pas trop vite. Tout ce que tu dois faire est de me tenir fort et on y sera en un rien de temps." me rassura-t-il avec douceur. Mon coeur s'est liquéfié à ses mots. J'ai hoché de la tête et pris le casque que j'ai fixé du haut de ma tête, puis Aiden m'aida à monter sur la moto. Qui aurait pensé qu'Aiden Black avait un côté agréable ? Il prit les bras et les placèrent autour de son torse. "Tiens-toi bien, chérie."

Et nous voilà partis pour une virée, direction la maison d'Aiden. Aiden Black, le bad boy a un côté adorable alors pourquoi est-ce si difficile d'y croire ? 

           

                                                                     ________________

Bon. D'après les chapitres que vous avez lu ? Qu'en pensez-vous ? Aiden devient tout gentil et bienveillant, oooh, trop mignon !

Chapitre suivant, le rendez-vous pour bosser sur le projet entre Aiden et Emma ! 

Vous aimez, Matt ? Derek ? Aiden ? Quel team ? Quel Baaad Boy ? 

Si vous aimez vraiment cette histoire, partagez-la, faîtes la connaître ! Elle le mérite, non ? Il faut que Loving The Bad Boy continue de vivre ! Et c'est vous, lecteurs lectrices qui faîtent vivre cette fiction ! 

Rendez-vous à la fois prochaine ! Gardez les yeux ouverts, je suis exténuée, je ne posterai pas un prochain chapitre ce soir (mais l'aventure ne s'arrête pas pour autant) même si je sais que vous devenez bouillant et mourez d'envie de connaître la suite ! 

Loving The Bad Boy (Traduction Française)Where stories live. Discover now