Chapitre 4 : Les retrouvailles

18 2 0
                                    

La mère d'Harry alla ouvrir, c'était Karen. La soeur d'Harry, elle habitait à New York. Ils ne la voyaient très rarement, Karen a dû se déplacer par rapport au "décès" d'Harry. Il aurait voulu  prendre sa soeur dans les bras, mais celle-ci ne le verrait pas. Alors sa mère prit le thé avec Karen, elles se montraient les photos d'Harry petit et sa mère pleurait. Sa soeur resta dormir auprès de la mère d'Harry qui n'allait pas bien. Harry eut mal au cœur et s'en voulu terriblement, à ce moment- là un carton venu de nul part se plaça devant lui.
Harry l'ouvrit. A l'intérieur se trouvait un petit papier avec marqué :"En faisant ton acte, tu pourrais faire du mal à ton entourage et provoqué d'autre suicide."
Les yeux d'Harry se refermèrent.
Il se trouvait désormais sur un grand fauteuil en cuir où était disposé un chocolat chaud, en face de lui se trouvait un immense bureau avec a l'arrière une personne assise sur un fauteuil. On pouvait distinguer que ses lunettes car la pièce n'était pas assez éclairé.
<<Pourquoi n'en parles-tu pas, dit l'homme.
- Qui êtes-vous ?
- Alors ?
- J'ai peur.
- Peur de quoi ?
- Peur que ma mère aille voir le collège et que les autres me fasse pire..
- Te faire quoi ?
- Qu'il m'insulte ou.. me frappe..
- Qu'est-ce qui te permet de ne pas craquer avant que tu veuilles passer à l'acte ?
- Arrêter avec vos questions..
- Réponds.
- Je me dis qu'un jour tout s'arrangera.
- Pourquoi as-tu voulu te suicider ?
- Arrêter..
- C'est ma dernière question.
- Car j'étais mal, j'en avais marre, j'en pouvais plus..
Harry sanglota. L'homme a l'autre bout du bureau lui passa un bonbon, Harry croqua dedans. Il se retrouva dans une jungle, il y avait un chemin qui se traçait au fur à mesure, des fleurs bleues formaient le chemin. Celui-ci marcha le long du chemin, pleins de souvenir lui revint. Une lumière forte de couleur blanche se trouvait à la fin du chemin. Harry alla jusqu'à elle.

HarryWhere stories live. Discover now