Chapitre 1 : Une fin pas terminée

49 2 4
                                    

Harry descendait rapidement les escaliers pour rejoindre sa mère au pallier. Ils montèrent, tout deux, dans la voiture. Celui-ci avait la boule au ventre. Sa mère lui dit :
<<Tu as un contrôle aujourd'hui ?
- Non.
- Qu'est-ce qui te mets dans ces états ?
- Oh, rien.>>
Sa mère s'arrêta et Harry descendit aussi tôt de la voiture pour rejoindre ses amis. Ces amis étaient Shana et Maeva, ils se connaissaient depuis la primaire et était très proche.
<<Tu m'as l'air malade, dit Maeva.>>
Celui-ci ne répondit pas et se précipita pour aller à son casier.
Arrivé à son casier, il retrouva une feuille avec marqué "Casier du PD", Harry mit en boule la feuille et rangea ses affaires. Shana et Maeva vint le rejoindre peu après et lui demandèrent :
<<C'est quoi cette boule de papier ?
-C'est rien !>>
Il ferma brusquement son casier, les filles savaient que quelques choses n'allait pas. Elle se demandait pourquoi Harry ne les avait pas laissé lire le mot. <<Une correspondante, dit Shana en rigolant.
- Arrête Shana c'est pas drôle, dit Maeva.
- Roh, si on a plus le droit de rigoler de temps en temps.>>
DRRIIINNGG ! La sonnerie se mit à retentir, le petit groupe rentra en classe d'SVT. Ils avaient pour prof Monsieur Musset, il était d'un tempérament volcanique, il ne fallait donc pas l'énerver. Maeva était à côté d'Harry et lui écrivit sur un bout de papier :
"Qu'est-ce qu'il y a ?"
Harry ne mit pas longtemps à lui répondre :
"À ton avis."
Maeva eut soudainement de la peine pour lui car elle essayait de l'aider à chaque fois sauf que ses camarades l'en empêcher. A la fin du cours, Maeva prit Harry de côté.
<<J'en ai marre, ils ne font que m'insulter et moi je ne peux rien faire appart les écouter, dit Harry.
- J'aimerais tellement pouvoir t'aider mais à chaque fois avec Shana, on en nous en empêche.
- Je sais..>>
La journée passa et Harry rentra chez lui en prenant le bus. À ce moment là, 3 garçons de sa classe l'attrapa et lui dit :
<<Regarder qui voilà, le PD, dit Arnaud le plus grand.
- Oh mais il a une petite écharpe, surenchéri Maxime.
- Ahahahaha, rigola à pleine voix Fabien.
Harry rentra rapidement dans le bus. Une fois arrivé chez lui, Harry explosa en sanglot. Il alla dans la cuisine prit un couteau et monta rapidement dans sa chambre. Ses parents étaient séparés et sa mère était absente, il commença à se mutiler, au moment où il entendit un bruit dans son couloir.
Harry arrêta et alla voir. Il n'y avait personne, il referma rapidement la porte et reçu un SMS.
13/09/2016
Inconnu :
Je suis là.

HarryWhere stories live. Discover now