Chapitre 3 : Nostalgique

26 2 0
                                    

Un rayon lumineux vont caresser la joue d'Harry, celui-ci se réveilla. Il se leva rapidement et se rendit compte qu'il était chez lui. Il se rappelait de ce qui s'était passer hier, mais rien n'avait changé.
<<Un rêve, se dit-il>>
Il était vêtu de blanc alors qu'il ne s'était pas changer, Harry vu sa mère pleurait en bas de l'escalier.
<<Maman ?! Qu'est-ce qu'il y a, s'exclama-t-il>>
Sa mère ne répondit point et ne se retourna pas. Harry se mit en face d'elle, sa mère n'avait pas l'air de le voir. La mère d'Harry s'essuya les yeux et alla allumer une bougie sur un petit meuble a l'entrée où était poser une bougie avec à côté un portait de lui. Celle-ci parti à sa voiture sans Harry. Il partit au collège à pied, Harry trouvait bizarre le comportement de sa mère.
Il parti rejoindre Shana et Maeva, Maeva pleurait à chaude larme et Shana la consolait en ayant les larmes aux yeux.
<<Hello les filles, qu'est-ce qui vous arrive, demande Harry>>
Elles ne le regardèrent pas et ne répondit pas.
<<Pourquoi a-t-il fait ça, dit Maeva.
- Il était mal et nous n'avions pu rien faire, dit Shana>>
Shana se mit, elle aussi à pleurer. Harry parti alors à son casier ne comprenant pas ce qu'il se passe, il remarqua dans son casier tout un tas de fleurs, babiole et de photo de lui. Il y avait d'ailleurs écrit sur un papier "RIP Harry, tu nous manques". Harry s'effondra alors.
Il se releva, un peu plus tard, toujours au même endroit. Il vu sa mère au bout du couloir, tenant un carton où était inscrit "Harry". Les heures passèrent, Harry resta dans le couloir du collège, les lumières s'éteignèrent. Il faisait sombre. Tout à coups, un craquement se trouver en provenance des toilettes des filles, Harry alla voir. C'était Maeva, elle était pendue. Celui-ci ne put s'empêcher de pleurer. Son amie d'enfance, Maeva, morte, devant lui. C'était trop pour lui. Il ferma la porte des toilettes et rentra chez lui.
Harry ne dormit pas de la nuit, sa mère se réveilla et alluma la télé pour regarder les informations. Elle avait pleurer toute la nuit, ses yeux étaient encore rouge.
<<Une jeune fille en 4ème au collège George Sand s'est suicidé hier soir, il s'agit de Maeva Memorie, dit le journaliste>>
La mère d'Harry lâcha son café et était bouche bée, quelqu'un vint toquer à la porte.

HarryWhere stories live. Discover now