... surprise.

106 20 7
                                    

Daman regarda son ami, Flo. Sa tête balancait bizarrement, et ses yeux étaient injecté de sang. Parfois, il le détestait d'être aussi accroc à son crack.

Daman entendit des cris, et des pleures venant d'en haut. Soudain, l'un des Juncky ce mit à s'agiter, pris de convulsion. Daman le regarda sans rien faire. Il tremblait comme un vibro masseur et bavait : mais au bout d'à peine quelques minutes, il s'arrêta. Une autre ce mit à parler tout seul, et deux garçons ce sont mis à ce fixer, puis très vite à ce roûler des pêles. Daman compris qu'ils étaient en train d'émerger de la phase "coma" pour commencer la phase "je bouge". Alors Daman resta dans son coin, évitant de croiser leurs regards. Une étrange odeur, de moisissure plannait dans l'hôpital.

Un cri, percant, attira l'attention de Daman. Mais qu'est-ce qu'il pouvait bien ce passer avec ces trois gogoles ? Le jeune homme ce souvint du visage panniquer, empreint d'effroie du gars. Il avait dit qu'ils devaient partire au plus vite, à cause de trucs pas net ou un quelque chose dans le genre...

Daman ce souvient avoir vue une vidéo sur youtube sur cette hôpital. On raconte que les murs était empreints des médiquaments, des maladies et des âmes des patients. Plusieurs personnes voulant jouer aux aventuriers était venue passer la nuit ici, et avait eu des hallucinations.

Le jeune garçon au cheveux bleu s'aventura dans les couloirs, jonché de débris et de branches. L'endroit était envahis par la nature, mais il puait. Il puait la merde, la mort.

En montant rapidement les marches, il entendit des bruits étranges. Tout d'un coup, il hésita. Mais sont hésitation ne dura qu'une seconde avant qu'un long silence ne le fasse presser le pas.

Malheureusement, il arriva juste à temps pour entendre un bruit, sec, comme le bruit d'un coup de poing. Pourtant rien ne bougeait, la pièce était plonger dans la pénombre, comme tout l'hôpital. Puis le ciel ce dégagea, juste pour lui, découvrant de ses rayons deux corps étendus au sol.

Daman, pris de peur, savait que c'était une mauvaise idée. Pourtant il s'approcha, sortit sont téléphone et mis la lampe. Le premier qu'il vit fut celui qui voulait l'emmener : du sang noir coulait de sa bouche, de ses oreilles et ses yeux en était injecté, presque exorbiter. Sont t-shirt relevé découvrait une peau mâte et un nombril creux.

Tremblant, il éclaira le deuxième. C'était l'autre, plus jeune mais aussi plus crétin, la tête planté dans les bouts de verres et un liquide, du sang et autre chose, qui goûtait au coin de ses lèvres pour venir s'étaler au sol.

Ses yeux s'agrandire devant ces horreurs. Sont ventre ce tordit méchament. Pourtant, en voyant la fenêtre briser, il s'en approcha, redoutant ce qu'il verrait. Sont esprit lui criait de ne pas regarder, mais trop tard, il vit l'ombre de son corps. La lune éclairait assez pour qu'il distingue sa jambe droite, tordue dans un angle biscornue, et une oréole de sang s'étalait doucement sur le sol.

Daman ce plia en deux et vomi ses tripes. Il ce redressa, et sortit brusquement de cette pièce.

- Putain, mais qu'est-ce qu'il s'est passer ?


Heeeeeeeeey les gens !

Ma première histoire "gore" publier, et je dois dire que ça fait plaisir ! à la base, c'est une rédaction pour mon cours d'anglais, mais là c'est la version un peu longue et non traduite (mdr la flemme suprême) et j'ai eu envie de la publier :') Je ne la trouve pas super génial ou révolutionnaire, pour moi ce n'est pas le meilleur texte/nouvelle/rédaction que j'ai pus écrire, c'est plein de fautes, mais voilà... J'ai kiffer.

Surprise [Nouvelle] ✔Where stories live. Discover now