Chapitre 16

16.5K 924 741
                                    

Kris

Callum recule le premier tandis que tout le monde applaudit. On se lève en même temps pour saluer et nous quittons la scène. Sa main se pose en bas de mon dos et me pousse jusqu'à la sortie. L'air frais me fait un bien fou et je m'appuie contre le mur en fermant les yeux. J'ai du mal à réaliser que Callum m'a embrassé devant nos amis mais aussi devant le reste du lycée et les adultes. D'ici quelques minutes, on va les voir tous débarquer mais pour l'instant nous sommes seuls et j'en profite. Je regarde le brun qui se roule une clope avant de l'allumer et de commencer à fumer. Rien qu'à l'odeur, je devine que ce n'est pas que du tabac.

- Je peux ? demandais-je en montrant la clope.

Il hoche la tête et me la tend. Je tire et recrache la fumée en fermant les yeux. La dernière fois que j'ai fumé autre chose qu'une cigarette remonte à plusieurs mois. Au bout d'un petit moment, je lui rends et il la termine.

- Pourquoi tu as rompu ?

Il me regarde, surpris par ma question.

- Kris...
- Je veux des explications parce que si tu crois que ta lettre ma suffit.

Toujours contre le mur, je croise les bras et le fixe avec une certaine colère. Il se rapproche jusqu'à ce que nos souffles se rencontrent. Je ne peux reculer et cette proximité me fait perdre tous mes moyens.

- J'ai rompu car nous sommes trop différents. Je suis impulsif et je ne réfléchis pas avant de parler, c'est pire quand j'ai bu. La fidélité, c'est pas tellement mon truc non plus et je n'ai jamais été en couple, je n'ai jamais eu de relation durable et puis avec ta phobie sociale, c'est pas facile. Regarde, tu as fini à l'hôpital par ma faute et tu es devenu dépressif !
- Mais tu peux essayer d'être en couple ! Et de mon côté, je peux tenter de calmer ma phobie. Savoir que tu es là avec moi et que tu m'aimes me suffit.

Une étrange lueur passe dans son regard mais je ne dis rien. Il finit par hocher la tête.

- D'accord, je vais faire un effort, dit-il avec un petit sourire.
- Merci...

Il pose ses mains sur mes hanches et m'embrasse avec ardeur, comme s'il avait été en manque ces deux dernières semaines. Notre baiser s'approfondit, nos langues jouent et se taquinent.

- Callum ! Kris !

Nous sursautons tous les deux et nous nous tournons vers la voix. Lara se tient là et nous regarde étrangement, accompagnée de Sophia, Sébastian, Alexa, Emy, Oz, Evan et Julian. Tous nos amis réunis. Je regarde Callum puis à nouveau les autres. Leurs expressions sont comiques. Ils ont l'air surpris voir choqué avec leurs yeux écarquillés et leurs bouches grandes ouvertes, sauf Emy qui est au courant. Je ne peux m'empêcher d'exploser de rire, suivi par le brun. On rit tellement que les larmes nous viennent et il nous faut quelques minutes pour nous calmer. Une fois ceci fait, on attend leurs réactions.

- Vous sortez ensemble ?! s'écrit Sophia.

Elle affiche un air tellement dégoûté, je ne pensais pas que c'était possible.

- Ouais et alors ? grogne Callum.

Il ne semble pas ravi de l'expression de la jeune femme.

- C'est dégueulasse, renchérit-elle.

En entendant ses mots, je vacille et recule d'un pas. Sa voix est remplie de haine. Jamais j'aurai cru que Sophia puisse être homophobe.

- Ne m'approchez même plus, tapettes

Elle tourne les talons et s'en va, nous laissant un peu sous le choc. Je regarde Callum qui serre les poings, le regard remplit de colère. C'est alors qu'Alexa nous adresse un regard noir et murmure un " pédales " écœuré avant de partir à son tour. Je ne suis pas vraiment surpris de sa réaction, elle a toujours été étroite d'esprit mais malgré tout, ce genre de paroles fait mal.

Addict [BoyXBoy] (Terminé)Where stories live. Discover now