Song twenty-four

9.9K 528 574
                                    


P.D.V SungDong

Sa place est vide. Aucun signe de sa présence. Ni dans la classe, ni au lycée...

Hara est absente.. ou morte?

Mille et une histoire aussi délirante et sanglante les unes autant que les autres m'envahire l'esprit incluant le jumeaux plus détraqué que BamBam en train de littéralement assassiner HaRa.

Je passa ma main dans mes cheveux pour retirer les quelques mèches devant mes yeux. Je tournai alors le regard sur JungKook, juste à un bureau sur ma droite (chaque élève a sont propre pupitre). Il joue avec son portable cacher derrière un de ses cahiers.
Au par avant, son comportement m'aurais énervé et j'aurais trouvé injuste ses libertés que les professeurs lui permettent. Mais aujourd'hui, le voir ainsi me fais simplement craquer... Son côté BadBoy encore plus accentuer par sa boucle argenté à son oreille droite luisante au soleil me fait littéralement fondre..

Je me mordille la lèvre inférieure devant le magnifique spectacle qui se présenait devant moi. Mon potentiel petit ami leva les yeux pour regarder le tableau avant de les reposer sur l'écran de son téléphone. Il souleva de nouveau le regard mais cette fois si, il le dirigea vers moi. Un sourire magnifique se dessina sur son visage et je pivota le mien déjà rouge de honte. "Il va croire que tu l'espionnai. .." pensai je en jettent un dernier coup d'oeil dans sa direction. Il s'était redresser pour écrire quelque chose sur son cahier. Je detourna le regard pour porter mon attention sur les sorte de schéma dessiner sur le tableau afin de, soit disant, nous simplifiée la leçon. Déjà que le cours est compliqué alors s'il faut encore déchiffré les sortes de hiéroglyphes du professeur, c'est pas gagné....

Je reçu un bout de papier sur mon bureau. Je tournai la tête dans la direction du fameux lanceur et je vis JungKook me faire un clin d'oeil. Je deplia le bout de papier, pour éviter de littéralement fondre devant le chanteur.
Quelque mots y été inscrit:
《Arrête de baver en me regardant. Je sais que je suis beau mais la c'est trop d'honneur》

Je tourna la tête vers lui. Il me sourit de toute ses dents. Je dechira un bout de feuille de mon cahier afin de lui répondre:
《Je ne bave pas! Et je ne te regardais pas non plus!!》

Je lui lança avec je ne sais qu'elle maladresse. Il lu puis me renvoya une nouvelle réponse:
《Mon oeil!》
Je me tourna vers lui et le vit me faire une grimace incluant son fameux tirage de langue et une paupière étirer vers le bas. Je manqua de pouffer de rire.

•○●★●○•

La journée passa relativement vite. Et bizarrement aussi, je dois l'avouer... En effet, à la récréation de 10h, deux filles sont venus me voir pour s'excuser de certains messages insultant qu'elles m'auraient envoyé. Puis à midi, avant que je regagne la salle, un groupe de jeune filles accompagné de deux garçons sont venus me demander si j'allai bien a cause de mon kidnapping.
Je sens que les choses redeviennent comme avant et ça me rassure.
À un détail près: On me regarde toujourd de travers et m'insulte mais je sais que maintenant je ne suis plus seule.
Au inter-cours; JungKook est souvent entourer de filles, mais il les repousse pour venir vers moi et je ne peu pas vraiment arrêter mon coeur lorsque des yeux viennent se poser sur moi et que son sourire éblouie son visage...

Lorsque la dernière sonnerie retentit, JungKook vient me prendre la main pour se diriger dehors. Une voiture nous y attendait. Direction: l'agence!

P.D.V HaRa

Je m'éloigna de lui tout doucement en regardant le sol. Il desserre son emprise tout en me regardant.

Que feras-tu si je t'aimais?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant