Song twelve

13.5K 748 667
                                    

P.D.V SungDong

2:07 s'affichait sur mon écran de portable. Impossible de dormir tellement les évènements de ce week-end m'avait chambouler. Je réussis l'audition, j'apprend que j'aime JungKook et maintenant, les garçons ont un problème.

 Suite après l'apparition en trompe de RapMon, les autres membres l'on rejoins. JungKook m'a lancé un dernier regard avant de sortir a son tour. Depuis, plus de nouvelle. J'ai laisser une bonne douzaine de messages et d'appel sur les téléphone de chaque membres, sauf JungKook qui a perdu le sien. Les cookies, soigneusement emballé dans une boite, n'ont pas bougé de mon bureau et je commence sérieusement a m'inquiété... Il avait pourtant promis... Il m'a promis de me prévenir de tout... Absolument tout....

Je colle mes jambes à ma poitrine, sous les couettes, en repensant a tous ça. Tout ces moments avec lui m'ont rendus heureuse, mais le simple fait qu'il détruise sa promesse me brise le cœur... C'est quand je repense au baiser que nous nous sommes échangés qu'un étrange bruit tinte sur la vitre de ma chambre. Je me retourne avant que le bruit recommence. Je me dirige, alors, vers celle-ci pour réentendre l'étrange son. Quand j'ouvre le rideau, c'est le visage de JungKook, enrouler de l'écharpe que je lui ai offerte, que j'aperçois, en bas, dans mon jardin. J'ouvre précipitamment la vitre.

- Hey! Me laça-t-il avec un petit mouvement de main. Je souris, soulager.

- Hey...

- Saute! Il me tend les bras et la panique me reprend.

- Que.. Quoi?

- Aller! Vite avant que tes parents me surprenne! Je le regard, inquiète, mais m'avoue vaincu devant son expression sérieuse.

- Laisse moi deux minute pour me changer... 

 Je partis enlever mon pyjama pour sauter dans un jeans et un sweet. J'attrapai, au vol, mon écharpe rouge, et fourra dans mon sac mon portable et mes clés ainsi que la boite de cookies. Je partis ensuite en direction de la fenêtre pour y retrouver le chanteur. Il n'avait pas quitter des yeux ma chambre et guettait mon retour. Je le regardai, encore inquiète.

- Tu es sur que c'est bon? Lui dis-je en escaladant l'encadrement.

- Je suis là! Fait moi confiance!

Il tendit ses bras en ma direction avec un énorme sourire. Je mordis ma lèvre inferieure tout en serrant mon sac d'une main et en empoignant le contour de la fenêtre de l'autre. Commençant à s'impatienter, il se mis a décompter a partir de trois. Au bout de zéro, je pris mon élan et m'élançai. A ce moment, je voulais absolument être avec lui. Quand j'ouvris les yeux, je vis son immense sourire juste devant moi. Il m'avait rattraper, comme promis. Je rougis avant qu'il me dépose en rigolent. Il m'avait pris telle une princesse.

- Alors? Tu as confiance en moi maintenant?

- Aishh... Soupirais-je toujours avec un teint aussi rouge.

Il se mit a marcher pour sortir de mon jardin puis il se retourna.

- Tu viens?

j'hochai la tête en le rattrapant, ignorant ou il me ramenait. C'est dans les rues sombres que nous marchions, l'un a cotés de l'autre, sans un mot ni même un regard....

Au bout de quelque minute, on se retrouvait dans un parc, un peu éloigner de la ville, plonger dans l'obscurité. Je me retournai vers lui pour demander une explication quand il me prit violement dans ses bras. Je sursautai légèrement, surprise de son geste et piéger de son entrain.

-Je suis désoler... Chuchota-t-il dans le creux de mon cou, se qui me fit frémir. Je suis tellement désoler...

Je posai doucement mes mains sur son dos ferme, avant de le lui caresser, comme pour le réconforter. Puis, après un bon moment, je l'écarta doucement de moi pour pouvoir déposer mes mains sur son visage.

Que feras-tu si je t'aimais?Where stories live. Discover now