Song One

41.6K 1.6K 1.5K
                                    

Je continuais à regarder désespérément ma montre en espérant que l'heure passe plus vite, comme par magie, mais mes espoirs étaient vains. Je crus presque que les minutes duraient deux fois plus longtemps que la norme. Je posa donc ma tête sur mon bureau en priant pour que ce fichu cours de physique se termine pour enfin nous laisser sortir. Je ferma les yeux et me mis presque à dormir, quand soudain, un rire retentit dans la pièce silencieuse. Je leva rapidement la tête et dirigea mon regard vers lui.

- M. Jeon, nous avons déjà parlé de ça. Ce n'est pas parce que vous êtes connu que vous pouvez vous permettre de telles choses et surtout pendant mon cours, dit le professeur sans trop y faire attention.

- Excusez-moi monsieur. Dit-il avec un énorme sourire sur le visage.

Il se tourna et continua à rire avec son copain. Puis il se tourna vers moi et m'adressa un petit signe de main.

- Aishhh...

Ce mec, plus connu sous le nom de JungKook, est l'un des membres du groupe Bangtan Boys, ou autrement dit, BTS. Je l'évita et me remis à rêver en attendant la sonnerie. Je détestais ce genre de mec. Il est populaire, mais cela ne lui donne pas le droit de faire ce qu'il veut sous peine qu'il est célèbre. De plus, les professeurs ainsi que le proviseur font semblant de ne pas remarquer ses bêtises et évitent de l'énerver, ce qui a l'avantage de m'énerver encore plus.

Quand la sonnerie retentit enfin, nous nous empressâmes de ranger nos affaires en faisant semblant d'écouter le professeur qui nous indiquait les dernières informations de son cours. Je me dirigea vers la place de ma meilleur amie, qui avait la particularité d'être près de celle de JungKook. Heureusement, celui-ci était trop occupé à bavarder et à rigoler avec son ami pour me remarquer. Il sortit après avoir rangé ses dernières affaires.

- Haaaa... Il est fabuleux... soupira HaRa en le regardant quitter la pièce.

- Je ne vois pas ce que tu lui trouves... Ce n'est qu'une star égocentrique qui utilise beaucoup trop sa célébrité à mon goût.

- Young SungDong... elle soupira. C'est parce que tu es jalouse que tu dis ça ! Me dit-elle en me donnant un petit coup de coude.

- Pas du tout !

Nous sortîmes de la pièce et nous nous dirigeâmes vers la sortie. HaRa pressa le pas et je me força à garder le même rythme qu'elle. Une fois dehors, elle se mit à courir vers le portail.

- Hé ? Qu'est ce qu'il y'a ?

- Les BTS viennent chercher JungKook pour une interview ! Je veux les voir!!

Elle continua à courir. Quand je sortis à mon tour, je remarquai une foule monumentale. Je dû me dégager à coups de coude pour pouvoir la traverser. Une fois cela fait, je vis une immense voiture aux vitres tintées, et JungKook rentrer dedans.

"Génial, tout ce bazar pour ça !"

La foule se dissipa peu à peu et je retrouva mon amie.

- J'ai réussi à les voir !! Regarde !

Elle sortit son téléphone et fit défiler la bonne dizaine de photos qu'elle venait de prendre.

- Je ne vois rien du tout !

- Mais si ! Fais un effort !! Regarde, là c'est Jin, et là y'a RapMonster !

Elle continua à faire défiler les photos avec son air hystérique. Je ne pû m'empêcher de rire en la voyant si excitée. On aurait dit une enfant à qui on aurait offert un ours en peluche. Nous nous séparâmes à un carrefour et je continuai le chemin seule. Une fois à la maison, je pris le temps de retirer mon manteau et mon sac de cours.

Que feras-tu si je t'aimais?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant