soixante-quatorze

1K 128 137
                                    

Isis papillonne des yeux, elle s'étire dans les draps en soupirant de bien-être

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

Isis papillonne des yeux, elle s'étire dans les draps en soupirant de bien-être. Elle a mis du temps à s'endormir à cause de l'excitation de la veille mais son sommeil a été réparateur. Les doux rayons du soleil viennent réchauffer sa peau, elle tourne la tête pour observer Pierre qui dort encore à poings fermés à l'entente de son souffle régulier.

La brune se rapproche de lui, ses bras enlacent son bassin lorsqu'elle vient se coller contre son dos. Elle dépose un doux baiser entre ses omoplates avant d'enfouir son nez dans le creux de son cou. Elle mordille légèrement la peau de son cou faisant gémir Pierre qui ne tarde pas à émerger.

Il lâche un râle en remuant de manière à se tourner vers la brune. Ses yeux bleutés, encore endormis, se plissent pour observer Isis tout en lui rendant son étreinte. Ses doigts remontent le long de sa colonne vertébrale pour venir trouver son cuir chevelu qu'il caresse de ses doigts, sa voix rauque souffle :

- Bien dormi ?

- Comme un bébé, chuchote la brune.

- Tu m'étonnes, sourit Pierre en comprenant son sous-entendu.

- Et toi ?

- J'ai mis du temps à m'endormir, j'étais encore dans l'euphorie du truc.

- Du truc... parle mieux de notre bébé, petit con.

Il lève les yeux au ciel confirmant qu'il le fait exprès pour agacer la brune. Il glisse l'une de ses mains jusqu'au ventre de Isis pour appuyer son propos, elle frisonne lorsque ses doigts frôlent sa peau. Une vague de chaleur l'envahit, elle vient entremêler ses jambes à ceux de Pierre.

- Ça va être le plus beau des bébés, continue-t-il en caressant la hanche de la brune. Tu penses que ça fait combien de temps que...

- Je ne sais pas, souffle Isis. J'ai raté deux cycles, peut-être trois... je ne me souviens pas. Il faut que je prenne rendez-vous pour une prise de sang et il faut que je vois un médecin et que je...

- On va gérer ça ensemble en rentrant à la maison, ça va aller en attendant il faut que tu te reposes.

- C'est ce que je fais depuis le début de cette lune de miel avant même de savoir que j'étais enceinte, sourit la brune amusée.

- J'insiste !

C'est au tour de Isis de lever les yeux au ciel, elle comprend que Pierre va être aux petits soins comme il l'a démontré la veille. Elle se glisse dans la brèche qu'il vient de créer en murmurant :

EMPTY PLACES » Pierre GaslyDonde viven las historias. Descúbrelo ahora