soixante-sept

1K 118 194
                                    

En se présentant sur le palier de l'appartement parisien de Jade, Isis réalise qu'elle n'aurait jamais pensé se retrouver dans une telle situation un an et demi plus tôt

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

En se présentant sur le palier de l'appartement parisien de Jade, Isis réalise qu'elle n'aurait jamais pensé se retrouver dans une telle situation un an et demi plus tôt. Elle se tient aux côtés de Pierre qui est aussi pressé qu'elle de retrouver la golden retriever. Elle réalise qu'elle heureuse depuis plusieurs mois bien que certains jours soient plus difficiles à vivre que d'autres.

La porte s'ouvre à peine qu'une boule de poil se jette à leurs pieds, le couple s'exclame de joie en s'empressant de caresser Joyce qui sautille. Elle gravite autour d'eux en remuant gaiement la queue, elle semble ravie de les revoir à l'entente de ses aboiements.

- Mais toi aussi, tu m'as manqué louloute, rit Pierre en s'agenouillant pour la caresser.

Jade observe les retrouvailles entre la golden et le couple, Isis finit par s'approcher de son amie pour l'étreindre. Elle est très reconnaissante que Jade ait accepté de garder Joyce pendant leur semaine de vacances aux Maldives.

- Alors c'était comment ? questionne Jade en les invitant à entrer. Vous avez bronzé, vous êtes tout beaux !

Isis sourit en retirant son manteau, elle se dirige vers le petit canapé en étant de nouveau suivie par son ombre ; Joyce la suit partout. Elle s'installe aux côtés de Pierre et elle ne s'arrête pas de sourire en l'écoutant raconter ce qu'ils ont fait.

Ses joues n'ont jamais été aussi rosées que lorsque Pierre annonce qu'ils se sont fiancés, elle se cache le visage entre ses mains sous les exclamations de Jade. Elle ne cesse de les féliciter.

Pierre retient un sourire amusé en voyant que cela gêne Isis. Elle n'aime pas être au centre de l'attention, Pierre passe un bras autour de ses épaules pour l'attirer vers lui. Il presser un baiser sur son front en murmurant :

- T'es une petite tomate...

- Pierre, c'est pas drôle.

- Tu n'as pas besoin d'être gênée, tu mérites tout ce qui t'arrive, rajoute Jade. Je vous souhaite vraiment le meilleur !

Isis se sépare de Pierre, elle étreint son amie pour la remercier une nouvelle fois. Une fois chose faite, le couple s'éclipse pour partir à Rouen afin de voir les parents de Pierre.

Le trajet entre la capitale française et la Normandie se fait dans un silence apaisant, bien que Isis soit stressée d'annoncer la nouvelle à la famille du pilote. Elle ne s'arrête pas de caresser Joyce qui est assise entre ses jambes. Elle a reculé au maximum son siège avant pour lui libérer de la place.

- T'es bien silencieuse, constate Pierre en lui jetant un coup d'œil.

- C'est un peu flippant, avoue-t-elle. Je n'ai jamais fait ça.

- Moi non plus.

- Tu ne me rassures pas, Pierre.

- C'est vrai, dit-il en lâchant son volant de ses deux mains un court instant. Je ne me suis jamais fiancé avant et toi aussi à ce que je sache !

EMPTY PLACES » Pierre GaslyDonde viven las historias. Descúbrelo ahora