La forêt

25 3 3
                                    

Le lendemain matin, lorsque la jeune femme ouvrir les yeux, un rayon de lumière bleu pâle éclairais l'avant de la grotte. Le rocher bloquant l'entrée avait été retiré et les rayons de la lune géante éclairaient la Nuit. Elle se leva et  s'arrêta à un  mètre de l'entrée. Elle ne savait pas où était Myrsky car elle ne l'avait pas vu en sortant. Elle entendait le chant clair d'une mésange noir et le bruissement des feuilles dans le vent. Asa s'avança encore un peu jusqu'à être complétement en-dehors de la grotte. Elle était subjuguée par la beauté de la forêt lors de la Nuit. Elle n'avait jamais rien vu d'aussi beau de toute sa vie et elle se sentait en paix, avec le monde et elle-même. Depuis qu'elle était née, lorsque la Nuit arrivait, elle restait enfermé dans le domaine de son père et avait pour interdiction de sortir de la villa.

Les yeux complètement dans le vague elle continua à avancer dans les bois sans prêter attention à ce qui l'entourait.

Elle revint à la réalité seulement lorsque Myrsky la poussa sur le côté, évitant de peu les crocs d'un wendigo enragé. Le Wendigo était une créature monstrueuse. Bipède, il marchait sur deux pattes pourvues de sabot et ses bras long et ballants trainaient par terre faisant de grosse trace de griffes derrière lui. Il était grand, peut être aussi grand de que deux homme  et avançait courbé. Son corps rachitique et maigre était pâle comme la mort et recouvert d'une fine couche de fourrure gris-brun. Mais le plus horrible était sa tête. Une énorme tête de cerfs avec des bois à moitié pourri possédant une gueule gigantesque avec des dent carré tels des tombes mais aiguisé comme des rasoir capable de couper même des troncs d'arbre.

Le monstre sauta de nouveau sur la jeune femme mais Myrsky la poussa de nouveau. Cette fois elle tomba, se prenant le pied dans une racine. Elle cria mais son cri fut  couvert par le hurlement de la créature alors que le Dieu venait de lui planter une lance en foudre dans le torse. Cette dernière éclata dans le corps de la créature mais celle-ci ne mourut pas. Elle regarda le dieu de ses yeux injecté de sang et fuis dans la forêt laissant derrière elle une odeur de charogne et de chair brulé.

Myrsky prit Asa dans ses bras et revins vers la grotte. Il l'assit sur une pierre et l'examina pour trouver d'éventuelles blessures. Mis à part quelques bleu entrai d'apparaitre rien de grave ne lui était arrivé.


-          Tu devrais faire attention, la réprimanda-t-il. Je t'avais prévenue que la forêt n'était pas sûre.

-          Qu'est-ce que c'était de ça ? chuchotât-t-elle choqué.

-          Un Wendigo. Une créature nocturne qui est comme tu t'en doute, carnivore.

-          Comment une créature comme cela peut exister ?

-          C'est une des nombreuses créatures créées par moi et mes semblables. Vu son aspect plutôt animal je dirais que c'est Dyr qui la créé. Mais je dois prévenir, ce n'est pas la créature la plus dangereuse sur laquelle tu pourrais tomber dans ce monde.


Sur ce, il se leva et commença à faire un paquetage. Il rangea quelque habit de femme qu'il avait trouvé Asa ne savait où et emballa tous les aliments restant.


-          Où vas-tu ? s'inquiéta-t-elle.

-          Nous partons tous les deux pour l'île des dragons.

-          Mais pourquoi ?

-          C'est le seul endroit où tu seras en sécurité lors de la nuit. Nous avons plusieurs jours de voyage, mais une fois arrivé tu auras un véritable toit sur la tête, dit Myrsky.


Ils sortirent de la grotte et le Dieu fit s'effondré la grotte. Asa le regarda perplexe et il lui expliqua qu'il ne fallait pas qu'ils laissent de traces derrière eux. La jeune femme suivie Myrsky avec crainte dans les bois et un long voyage commença. 


♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫

Pardon pour ce chapitre un peu court, mais je n'ai pas beaucoup de temps pour moi à cause des mes examens et mes cours ! Mais je suis loin d'abandonner !!! :3

J'espère qu'il vous plaira !

Les ailes de la libertéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant