022

3.4K 248 370
                                    

Je suis désolée d'avance pour ce chapitre-
Mais je l'aime beaucoup donc j'espère qu'il vous plaira 🙏

─────────

Il adorait cette sensation.

Cette sensation du vent soufflant dans ses longs cheveux blonds, les lumières passant rapidement au coin de son œil, les lignes blanches délimitant ces limites qu'il se plaisait à franchir lorsqu'il était seul sur la route, le bruit de son moteur ronronnant au grès de ses accélérations...

Là, il se sentait libre. Là, il se sentait lui-même.

Et ces moments se faisaient rare. Ces moments où il se sentait lui-même, où il savait ce que « lui-même » voulait signifier. Parfois il ne savait plus qui il était. Il avait l'impression de se perdre lui-même et de sombrer dans une obscurité profonde...

Cependant, souvent, il arrivait que de petites lumières viennent éclairer ce tourbillon ténébreux dans lequel il lui arrivait de se perdre. De petits points luminescents qui lui montraient la beauté de la vie et ses qualités cachées qu'il n'arrivait pas à discerner, la plupart du temps.

Ces points de lumières étaient sa raison de vivre. La raison pour laquelle il continuait de se battre contre cette obscurité ténébreuse qui le consumait petit à petit.

Mais ça devenait pire lorsque ces petites lumières étaient touchées par la cruauté de la vie et que certaines d'entre elles disparaissaient. Il lui arrivait de se demander, ne serait-il pas plus heureux en atteignant ce monde où il pourrait rejoindre ces lumières disparues de sa vie ?

Mais ces lumières perdues étaient sûrement dans un endroit bien trop lumineux pour lui. Lui, il savait qu'il se perdait progressivement et qu'il n'aurait pas le droit d'atteindre cette terre promise brillante si jamais il se perdait pour de bon.

Il en était certain.

- Mikey ?

Un léger sourire fendit les lèvres du plus petit en entendant cette voix derrière lui. Ses mains se resserrèrent sur son guidon et, peut-être même sans s'en rendre compte, il accéléra encore un peu plus. Le bruit de sa moto raisonnait sur les routes presque vides de sa ville tandis que sa lumière arrière créait un sillon rouge qui le suivait sans jamais se défaire de sa trajectoire.

- Oui, Kenchin ?

Le surnommé enfouit encore un peu plus son visage dans son écharpe, ruminant intérieurement contre son meilleur ami qui avait eu la merveilleuse idée de prendre sa bécane par ce froid automnal.

- Arrête d'accélérer, j'ai déjà assez froid comme ça...

Le sourire de Mikey s'agrandit. Mais il ne ralentit pas, et Draken savait qu'il ne le ferait pas.

La moto continua alors son chemin dans les rues sombre de Tokyo, le vent froid fouettant leur chevelure dorée contrastant avec la noirceur du crépuscule. Et les pensées de Mikey se remirent à envahir son esprit. La seule chose qui le gardait fermement dans le présent, ici, sur cette moto, ce n'était pas le vent glaçant la peau de son visage, ni ses mains dépourvues de gants serrées sur les poignées de son guidon...

Non, c'était ces deux bras autour de sa taille.

- Kenchin ?

- Hm ?

- Serre moi plus fort.

Draken haussa un sourcil, surprit de la demande de son ami. Mais habitué à son caractère unique et atypique, il lâcha un léger souffle qui se perdit dans la vitesse de leur course effrénée.

Tokyo ManjigayWhere stories live. Discover now