016

4K 258 550
                                    

- ... 

- ...

- Et même pas un kiss ? 

- Bah non... 

- ... 

- ... 

- BAJI MERDE !

Le noiraud ricana légèrement lorsqu'il vit son meilleur ami s'écrouler sur son lit en geignant de mécontentement. 

- C'est pas si grave tu sais Kazu...

- Si c'est grave ! S'exclama le bicolore en se relevant brusquement sur le lit du noiraud. J'te rappelle que t'es en crush sur lui depuis belle lurette !

- T'as encore des expressions de vieux... Souffla le noiraud avec un sourire espiègles.

- Ta gueule, c'est Shi'nishiro et ses répliques de daronne là...

Baji ricana de nouveau, se levant pour s'asseoir aux côté de Kazutora qui le regardait toujours en boudant.

- Pourquoi il veut pas sortir avec toi ? C'est parce que tu pus de la gueule ? Je t'avais dit de te laver les dents avant de lui faire ta déclaration-

- Ta gueule ! S'écria le noiraud en riant, balançant un coussin dans la tête de son meilleur ami qui s'étala de tout son long sur son lit.

Kazutora rit à son tour, poussant légèrement le coussin pour pouvoir respirer, regardant Baji qui observait par sa fenêtre avec un petit sourire aux lèvres.

- Il a dit qu'il était pas encore prêt, et je le comprends... On est qu'au lycée et on a jamais eu d'expérience amoureuse lui et moi.

- Vous êtes déjà au lycée tu veux dire. Reprit le bicolore ne serrant le coussin dans ses bras. Vous vous connaissez depuis le collège. Tu m'en parlais déjà dans tes lettres...

Baji agrandit légèrement son sourire à ce souvenir. C'est vrai, c'était lorsqu'il envoyait une lettre à Kazutora qu'il avait rencontré Chifuyu pour la première fois... Ce garçon bizarre avec une crête qui était venu le voir pour aucune raison particulière. Il avait d'abord pensé que c'était un espèce de gars prétentieux qui se prenait pour une racaille. Mais au final, il s'était rendu compte que c'était un bon gars, il l'avait même aidé à écrire sa lettre.

Il ne savait pas vraiment pourquoi il était venu l'aidé contre ses agresseurs ce soir là. Il ne savait pas non plus pourquoi il l'avait appelé ami. Ils ne se connaissaient que depuis quelques heures et à part l'aider à corriger ses fautes ils n'avaient pas tellement échangé...

Mais Baji avait cette espèce d'intuition lorsqu'il rencontrait quelqu'un. Lors de sa première rencontre avec un personne il savait déjà si cette personne en question allait être son ami ou non, s'ils allaient avoir des affinités ou non. Et lorsqu'il avait vu Chifuyu, il ne savait pas trop pourquoi mais son esprit l'avait déjà enregistré comme « ami ».

Ça avait beaucoup changé depuis. Au fil du temps il avait appris à voir le changement de Chifuyu, ou plutôt son véritable caractère. Sa facette insolante n'avait pas disparue, mais avec lui, il ne l'était jamais. Il avait toujours été loyale envers lui et le respectait énormément, mais il ne savait pas vraiment pourquoi...

Mais à côté il y avait sa petite facette sensible et attachante qu'il ne montrait qu'avec lui ou avec des membres proches du Toman. Il soutenait ses amis de la meilleure des manières et ne perdait jamais son sourire. Et Baji se disait que ça devait être très dur parfois... Mais c'était le mélange de ces deux facettes qu'aimait tant le noiraud et qui avait réussit à le faire tomber dans un sentiment qu'il pensait ne jamais pouvoir éprouver.

Tokyo ManjigayWhere stories live. Discover now