012

3.8K 293 394
                                    

- I'm hungry.

- Ça fait je sais pas combien de fois que tu nous le dis, je pense qu'on a compris Mikey...

Inui soupira tandis que Koko éclata de rire à ses côtés.

Il l'avait dit, il savait que ça allait être du grand n'importe quoi, alors pourquoi avait-il donné son accord déjà ?

Ah oui, parce qu'il avait une dette envers Takemichi...

Il ne savait plus trop où était ce dernier d'ailleurs, sûrement dans son salon pour empêcher les frères Kawata de mettre des clips sur sa télé, ou dans sa cuisine pour faire en sorte que son stock de nourriture ne disparaisse pas.

Ce qui était mal parti avec Mikey qui fouillait dans tous ses placards à la recherche d'une quelconque sucrerie qui pourrait le sustenter.

- Mikey bordel ! S'écria Draken en entrant dans la cuisine. Je t'ai dis d'arrêter de bouger partout et de fouiller dans les placards !

- Mais I'm hungry ! S'exclama le chef du Toman avec une moue enfantine.

- Oui ? Répondit Souta en laissant sa tête dépasser du dossier du canapé.

- Non hungry pas Angry, rendors toi fréro. Intervint Smiley avant d'esquiver Takemichi qui tentait de lui reprendre la télécommande.

- IIIIIIIIIIIIIIIIIIII'M GONA SWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING !!

Et tandis que Kazutora s'était trouvé une nouvelle profession de chanteur d'opéra en plus de danseur du ventre, à chanter comme une casserole debout sur la table basse les paroles des clips qui passaient sur la télé de Takemichi, Peyan et Pachin en avaient profité pour faire un petit tour de la maison et ramener tous les jeux de société qu'ils avaient trouvé sur leur chemin. Ils étaient maintenant assit part terre devant un monopoly avec Hakkai, tous les trois se faisant littéralement plumé par Kokonoi qui devait avoir acheté tout le monopoly à l'heure actuelle.

- Aller Pah, tu me dois encore 100 euro. Nargua le noiraud en tendant sa main vers le surnommé Pah qui piocha dans les deux billets qui lui restait en grommelant des insultes.

- It's pas juste.

- Fallait pas lui dire de jouer avec nous aussi... Se plaignit Hakkai en voyant le plus vieux compter ses billets avec un grand sourire narquois.

- ÇA SE FAIT PAS DE TOUT STEAL !

- PEH SHUT UP ! S'écria Smiley.

Inui se faisait d'ailleurs la remarque qu'ils essayaient tous de caser quelques mots en anglais par-ci par-là, mais ils étaient tous tellement nul que ça ne donnait rien. La seule chose qu'ils connaissaient c'était les insulte, et encore, ils les prononçaient mal...

De son côté Draken n'avait pas trop changé de quotidien puisqu'il ne faisait que courir après Mikey qui n'en foutait pas une et qui visitait la maison de Takemichi avec joie. Le plus grand avait tenté d'ignorer son ami mais il se trouvait qu'il aimait visiblement lui aussi visiter puisqu'il appelait parfois Mikey lorsqu'il trouvait un truc susceptible de lui plaire, comme une salle de jeux par exemple.

Les seuls qui avaient vraiment essayer de se mettre un peu au cours d'anglais étaient Mitsuya, Chifuyu et Baji, mais les deux derniers avaient rapidement abandonné lorsqu'ils avaient vu un chat dans le jardin de Takemichi. Ils se trouvaient désormais tous les deux dans le jardin, en train d'essayer de faire apprendre au chat à se présenter en anglais, tout ça sous le regard désespéré d'Inui.

- Je suis désolé, on aurait sûrement dû annuler avant mais j'ai eu espoir qu'ils aient grandit un peu depuis le ciné... Souffla Mitsuya avec un sourire désolé avant de se replonger dans ses exercices.

Tokyo ManjigayWhere stories live. Discover now