Chapitre 1

2.7K 94 2
                                    

          Je suis dans la pénombre, ma cage est ouverte. Je ne sais pas depuis combien de temps je suis enfermé. Des coups de feu retentissent dans la pièce d'à côté. Je me redresse rapidement et me cache aussi vite que possible, attrapant une couverture au passage pour la mettre sur moi. Je reste immobile, comme je l'ai appris. Ma mission d'aujourd'hui... Rester en vie, je crois.

          Au bout d'un certain temps, qui me parait une éternité, j'entends des bruits, des pas et des voix dans la bâtisse. Je reste figée. Je tends l'oreille pour écouter, mais ne distingue pas complètement ce qui se dit. Des bruits de pas, se rapprochant, résonne.

Homme 1 : Je détecte des traces de signature thermique.

Homme 2 : Combien?

Homme 1 : Euh... Une.

          Merde, je suis repéré... Mon souffle s'accélère, pendant que les pas entre dans la pièce d'à côté. Je regarde mon bras, encore bleui par ma cryogénisation. Je ne dois pas encore avoir retrouvé une température normal... Je ferme les yeux, en me concentrant sur ma respiration.

Homme 3 : Si ça peut vous rassurer, je les ai tuer dans leur sommeille. (dit cet homme ironique). Tu croyais que j'en voulais d'autre, des comme toi?

Homme 4 : Qu'est ce que... (dit cet homme dont la voix ne m'est pas inconnue)

Homme 3 : Cela dit, je leur suis reconnaissant d'une chose... Ils ont servi d'appât.

          Un bruit sourd résonne dans les murs, ce qui me fait sursauter. Reste calme Jenny, reste calme...

Homme 3 : Je vous en pris Captain, les soviétiques ont construit ce bunker pour résister au lancement des missiles UR100.

          Ma dernière mission me revient à l'esprit. Congeler mes camarades suite au louper du lancement du projet "Lehmurian Star" en 2014. Je devais me mettre en hibernation également après les avoir endormi. Mais en quelle années sommes nous ?

Homme 1 : Je pense que je peux faire mieux (dit-il de façon arrogante)

Homme 3 : Oh, je n'en doute pas Monsieur Stark. Avec le temps, mais alors vous ne serez même plus pourquoi vous êtes venu.

Homme 2 : Tous les innocents que vous avez tuer à Vienne, c'étais pour nous attirer ici ? (demande t-il anxieux)

Homme 3 : J'avoues que je n'ai pensé qu'à ça depuis un an, je me suis renseigné sur vous. Je vous ai suivi, mais maintenant que je vous ai en face de moi, je m'aperçois qu'il y a un soupçon de vert dans le bleu de vos yeux. La perfection n'est pas de ce monde.

Homme 2 : Vous êtes sokovien... Alors, c'est pour ça?

Homme 3 : Non. La Sokovie avait déjà rendu l'âme avant que vous la détruisiez. Non. Je suis là pour respecter une promesse.

Homme 2 : A quelqu'un qui est mort... (dit-il tristement)

Homme 3 : A tous ceux qui sont mort. Comme vous aussi vous allez mourir... Un empire abattu pas ses ennemie peut renaitre, mais un empire qui s'effondre de l'intérieur est rayé de la carte. Pour toujours.

          Ces dernière paroles résonne dans la pièce, le silence s'installe jusqu'à ce que le bruit d'une vidéo que l'on lance vient le couper.

Homme 1 : Je connais cette route... Qu'est ce que ça veut dire? (demande t-il une pointe de panique dans la voix)

          Je ne distingue que le bruit de la bande vidéo en marche. Le sond de celle-ci ne m'est pas perceptible.

The little Soldier (Terminé)Where stories live. Discover now