Chapitre 2.

110 6 8
                                    

C'était décidé, il fallait absolument que je rencontre ces quatre garçons qui faisaient de lui un jeune homme épanoui. J'aurais besoin de l'aide de Kenza.. Enfin bref, on pensera à tout ça demain..

6h00, l'heure de se lever, comme tous les matins. Je suis directement aller me doucher puis je me suis préparée en enflant un jean clair, mis mes éternelles converses et un débardeur bordeau. Cette fois-ci, je me laissa les cheveux au naturel qui étaient un peu ondulés. Je trouve ça joli. Une fois fini, je descendis, dis bonjour à mon père et puis il parta. Je finis de me préparer vite fait, j'embarque mon sac et c'est parti. Sur le chemin, j'envoya un message à Kenza.

A: Kenza.

Choune, j'ai besoin de te parler d'un truc, rendez-vous comme d'habitude.

Une fois envoyer, je me dirigea donc vers mon bus et puis, une fois le trajet fini, je rejoins Kenza qui devait déjà être à notre lieu de rendez-vous. Ce lieu, c'est un petit coin, tranquille où on se rejoins à chaque fois que l'une a besoin de parler à l'autre. En effet, au loin, je la vois. Je m'approcha d'elle, et lui fit la bise.

-Alors, de quoi tu voulais me parler ? Me demanda-t-elle

-Tu sais, le groupe que formait mon père avant que je naisse ?!

-Ouais ?

-J'aimerais les retrouvés, les rencontrés, leur parler, et essayer qu'ils se retrouvent tous les cinq, en tant que groupe.

-Qui ça ?

-Ben les quatre autres garçons, qui faisaient le groupe avec mon père.

-Mais t'es folle ? Me dit-elle

-Bah quoi ?

J'étais surprise de sa réaction, je pensais qu'elle allait essayer de m'aider, me comprendre, mais apparemment, je me suis trompée.

-Mais comment tu vas faire ?

-Je sais pas, je vais me débrouiller. Quand on veux, on peux non ?

-Oui c'est sûr, me répondit-elle. Mais tu es sûre que c'est une bonne idée ?

-Kenza, je n'ai jamais vu mon père sourire comme il le faisait quand il était avec eux. C'est facile pour toi, tu as presque une vie parfaite. Je comptais sur toi pour m'aider, je pensais que tu allais m'épauler, mais non..

-Mais bien sûr que si je vais t'aider Lina enfin !

Un sourire apparu sur mon visage

-C'est vrai ?

-Bah bien sûr ! Si c'est vraiment ce que tu veux et ce que tu penses être le mieux pour toi et pour ton père, on va foncer !

J'avais enfin retrouvée ma meilleure amie, la Kenza qui a toujours été là pour moi. Je lui sauta d'un coup dans les bras

-Merci merci merci merci merci mer..

-Oui on a compris Lina, me coupa-t-elle. Si tu pouvais me laisser un peu plus d'air, ce serait gentil de ta part..

-Ah euh, oui pardon, dis-je en la lâchant.

Après avoir rigoler quelques instants, nous nous rendons au lycée. On avait cours d'histoire ensemble. On entra dans la salle et nous nous mettons tout au fond, comme à notre habitude, sur une rangée de trois. Il y avait donc une place libre à ma gauche. Pendant toute l'heure, comme d'habitude, on se moquait des gens de la classe. Vous allez penser que nous sommes des pestes ? On peut dire ça, oui, en quelques sortes. Mais d'un côté, on était très gentilles et on aime rire. En fait, on est des pestes que quand on est toutes les deux. Quand nous sommes seules de notre côtés, nous sommes très sociables et rigolons avec tout le monde.

Change their lives.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant