Monsieur Kim [Seungjin] - {SK...

De ImaBabyStay

2.9K 285 416

Lui a t-il tapé dans l'œil? Totalement. Veut-il se l'avouer? Pas encore. Comment va-t-il faire quand il va... Mais

Introduction
partie 1
Partie 2

Partie 3

783 81 118
De ImaBabyStay

Deux mois sont passés depuis que Hyunjin et Seungmin se sont échangé leur numéro, et durant ce temps, ils n'ont cessé d'apprendre à se connaître et de se rapprocher. Au début, aux yeux du châtain, Seungmin était juste un gars tout à fait à son goût. Mais maintenant, il peut affirmer que le brun est devenu pour lui bien plus que ça. Il peut dorénavant dire qu'il est piètrement tombé amoureux de lui. En même temps, le brun a vraiment tout pour plaire, tout.

Ce soir, Hyunjin a d'ailleurs prévu d'emmener l'élu de son cœur quelque part. C'est tout en chantonnant qu'il finit de se préparer. Après avoir mit une couche de baume à lèvres à la pomme, il part enfiler un épais manteau et noue ses baskets. Il sort de chez lui, et c'est d'un pas lent qu'il se dirige vers le lycée. Quand il y arrive enfin, il attend à côté du portail en s'appuyant nonchalamment sur le muret. À peine quelques instants après son arrivée, la sonnerie stridente signifiant la fin de la semaine de cours retentit dans l'établissement. Peu de temps après, de nombreux lycéens sortent dans un brouhaha incessant. De nombreuses jeunes filles constatant la présence de Hyunjin le dévorent des yeux tout en gloussant. Le brun n'y prête pas grande attention et se contente d'inspecter ses ongles.

-Hyunjin ?

Le brun relève le regard à l'entente de son prénom, et pose les yeux sur sa sœur, qui le rejoint.

-Qu'est-ce que tu fais là ? Tu es venu rien que pour me chercher ?

-Euh, non...

-Ohhh, je vois~ Répond elle avec un sourire aux lèvres.

Hyunjin se contente de lever les yeux au ciel et lui fait signe de la main de partir.

-Aller, oust !

-Bon, ok, mais à une condition.

-Rhoo, quoi encore ?

-Promets moi que vous allez vous protéger, je suis trop jeune pour être tata !

-YAH ! Arrête de dire n'importe quoi et vas-t'en !

Bora pouffe de rire tandis que Hyunjin se renfrogne. La jeune fille dépose un léger baiser sur la joue de son frère avant de partir en sautillant. Ce qu'elle peut être gênante parfois cette petite...

Après une dizaine de minutes, notre châtain aperçoit enfin Seungmin traverser le portail. Un large sourire se dessine donc sur ses lèvres, et il se dirige vers lui en trottinant, avant de l'interpeller.

-Hey, Seungmin !

-Oh, bonjour Hyunjin ! Qu'est-ce que tu fais ici ?

-Je viens t'embarquer !

Le brun le regarde interloqué, ne comprenant pas trop ce qu'il veut dire par là.

-Je te kidnappe pour aller au resto, t'as pas le choix !

Tout en disant ceci, Hyunjin prend la sacoche des mains de son ami.

-Ok, mais donne moi ça, je peux la porter !

-Tututu, ne discute pas ! Comme je suis un gentleman, je porte tes affaires, point.

Seungmin bougonne quelques instants, mais ne peut par la suite empêcher un petit sourire de lui échapper.

-On peut juste passer rapidement à mon appartement déposer mes affaires ?

-Si tu veux !

Ils bifurquent donc à une rue, afin de se rendre chez le plus jeune.

À peine quelques minutes plus tard, ils arrivent chez lui. Hyunjin décide de rester dans le hall d'entrée étant donné que le brun doit juste déposer ses affaires. Il le voit revenir quelques instants plus tard avec une écharpe autour du coup. Quand il arrive à son niveau, il remarque qu'il en a également une à la main.

-Il fait vraiment froid à cette heure ci.

Disant ceci, Seungmin passe l'écharpe autour du cou de Hyunjin, et la noue délicatement.

Pour le remercier, le brun se penche légèrement et dépose un baiser sur la joue de son camarade, le faisant rougir. Après ça, ils sortent tout deux, et Hyunjin les conduit au fameux restaurant où il voulait emmener son camarade.

Une fois au niveau de la devanture de celui-ci, les yeux du professeur s'illuminent instantanément, faisant sourire son aîné à cette constatation.

-Je sais que tu adores les sushis, alors bon...

-T'es vraiment génial Hyunjin !!!

Ce dernier ne peut s'empêcher de rire légèrement suite à la déclaration du jeune homme.

Hyunjin ouvre la porte à Seungmin, puis rentre après lui .

C'est très rapidement que les jeunes hommes prennent commande et se retrouvent avec leurs plateaux de sushis devant eux. Puis, c'est avec appétit qu'ils mangent ce qu'ils ont devant eux.

-Je crois bien que ces sushis sont mes préférés !

Dit le châtain en pointant les dits sushis.

-Ah bon ? Moi je n'en ai pas de ceux-ci...

Tout en disant ceci, Seungmin fait inconsciemment la moue. Attendri par son cadet, Hyunjin prend entre ses baguettes l'un des fameux sushi et le tend vers le brun.

-Ouvre le bouche !

Sans se faire désirer, le brun s'exécute, et c'est ainsi que Hyunjin se retrouve à le faire manger.

-Hmm, c'est vrai qu'ils sont délicieux ! Mais moi, je préfère ceux-ci !

Seungmin prend donc un sushi entre ses baguettes, et se fût à son tour de donner à manger à son camarade.

Leur petit manège dure un moment, à vrai dire, il persiste jusqu'à ce que leurs plateaux respectifs se retrouvent vides. Ils discutent par la suite quelques minutes, avant que d'un accord commun, ils sortent du restaurant.

-Je sais qu'il est tard, mais ça te dit de te promener un peu ? Et puis comme ça, on aura le temps de digérer.

-Ça marche, c'est une bonne idée !

Ils partent donc tout deux marcher dans les rues de Séoul. Le froid de décembre les fait frissonner, malgré leurs épaisses couches de vêtements. Tandis qu'ils marchent, leurs mains se frôlent au rythme de leurs pas. Au bout d'un moment, Hyunjin saisit la main du brun dans la sienne, et se justifie en disant que c'est parce que ce dernier semble avoir froid.

C'est donc main dans la main qu'ils déambulent dans les vastes rues de Séoul. Après avoir bien réfléchi, Hyunjin ferme les yeux quelques instants, avant de prendre la parole.

-Hum, Seungmin...

-Oui ?

-J'ai un truc à te dire.

Le brun s'arrête et regarde son camarade, interloqué.

-Oui ?

-Et bien, en fait, je-

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, qu'un violent coup de toner retentit, les faisant sursauter tout deux. Seungmin voit au même moment, un éclair de panique passer dans les yeux de son aîné.

-Huyunjin, ça va ?

-J-je...

-Oui ?

-L'orage...

-Quoi ?

La respiration du châtain s'accélère, ses yeux regardent dans tous les sens, son corps se crispe, avant de se mettre à trembler, et sa main se resserre autour de celle de Seungmin.

-Hyunjin ?! Qu'est-ce qu'il se passe ??

Le jeune homme n'arrive pas à répondre, sa respiration se faisant bien trop chaotique. Seungmin pose une main sur la joue du plus vieux, ce qui réussit à le calmer quelque peu, et il arrive enfin à poser ses yeux sur le brun. Mais quelques secondes après, un autre coup de toner retentit, bien plus fort que le précédent. Les yeux de Hyunjin se ferment instantanément, et ses lèvres se mettent à trembler, sa respiration s'entrecoupe, et une larme s'échappe de ses yeux fermés.

-Hé, Hyunjin...

Seungmin essuie sa larme avec son pouce, et passe tendrement sa main dans ses cheveux , avant de poser son front contre le sien, faisant se frôler leur nez par la même occasion.

-Hyunjin, calme toi, tout va bien, on est à à peine trois minutes de chez moi, on va y aller, mais pour ça, il faut que tu te calme. Respire calmement, tout va bien...

Le châtain se focalise sur la voix de son ami, et finit par réussir à ravoir une respiration plus calme. Réalisant ceci, Seungmin recule, et quand son camarade rouvre les yeux , il lui adresse un grand sourire, avant de reprendre sa main dans la sienne, et les guide tout deux jusqu'à chez lui. Sur le chemin, la foudre se fait entendre de nouveau, mais cette fois-ci, Hyunjin arrive à se contrôler, et se contente de se coller à son cadet.

Quand enfin ils arrivent chez ce dernier, Hyunjin se dépêche d'enter dans l'appartement, tandis que Seungmin ferme la porte derrière eux. Suite à ça, tout deux se déchaussent et enlèvent leurs couches de vêtements superflu. Seungmin reporte ensuite son attention sur son aîné, qui lui, se contente de regarder ses pieds. Le brun saisit de nouveau la main de son aîné et l'entraîne avec lui sur son canapé. Quand tout deux sont installés face à face, il prend la parole.

-Hyunjin, qu'est-ce qu'il s'est passé tout à l'heure ?

-Je suis désolé...

-Tu n'as pas à t'excuser !

-Je... Les orages me terrifient ...

-C'est quand même étrange que tu en fasse carrément des crises de paniques...

-Non, c'est pas du tout étrange... Au contraire. Les médecins m'ont dit que c'était totalement normal...

Seungmin le regarde les yeux pleins d'interrogation, et lui, de son côté ferme les yeux quelques instants, avant de se mettre dans les bras de son cadet, faisant entrer en contact son dos, avec le torse du brun.

-Bon, je vais t'expliquer, même si c'est encore compliqué pour moi d'en parler...

Tout en disant ceci, il prend les bras de Seungmin, et les passe autour de sa taille, avant de se mettre à jouer avec les mains de son camarade.

-Depuis tout petit, l'orage m'a toujours fait peur. Dès qu'il y en avait, je n'étais pas très bien, soit je me lovais dans les bras de ma mère, ou soit je me terrais sous mes couvertures.
En grandissant, j'ai appris à me contrôler un minimum, mais ou fond de moi, j'avais toujours cette peur irrépressible. Comme tu le sais, Bora et moi avons perdu nos parents. Ça s'est passé quand j'avais à peine dix-neuf ans, lors d'un soir d'été. On était tous les quatre en voiture, nous rentions chez nous. L'orage battait son plein, moi j'étais à l'arrière de la voiture avec ma sœur, et je n'en menais pas large. Au bout d'un moment, un éclair s'est abattu sur l'asphalte juste devant notre voiture, mon père a donné un coup de volant, et la voiture est sortie de la route.

Hyunjin laisse une larme lui échapper. Constatant ceci, Seungmin sert un petit peu plus le brun contre lui.

-Ma mère est morte sur le coup. Bora elle en est sortie indemne, et moi seulement avec le bras cassé. Mon père lui est resté une semaine dans le coma avant de... Avant de nous quitter à son tour. Voilà comment on est devenus orphelins.

-Je... Je suis vraiment désolé Hyunjin...

-Depuis ce jour, lors d'orages, je fais des crises de paniques...

-Dans ce cas ci, c'est totalement compréhensible... Je suis vraiment désolé de t'avoir incité à me raconter tout ça...

-Ne le sois pas, j'aurai fini par te le dire tôt ou tard...

Seungmin se contente de le serrer fort contre lui, et dépose un baiser appuyé sur ses cheveux.

Les deux jeunes hommes restent longtemps ainsi, et ce jusqu'à ce que Hyunjin laisse un léger bâillement lui échapper.

-Il y a encore de l'orage dehors, dors ici ce soir.

Hyunjin acquiesce avant de prendre son téléphone afin de prévenir sa sœur, qui, elle lui avait envoyé plusieurs messages, inquiète étant donné de la météo.

Les deux jeunes hommes se lèvent et vont dans la chambre du propriétaire des lieux. Ce dernier sort un pyjama de son placard et le tend à Hyunjin, avant de prendre le sien et de sortir de la pièce, le laissant ainsi se changer.
Quelques minutes plus tard, Seungmin revient dans la chambre et prend la main de son aîné afin de l'entraîner dans son lit. Les deux jeunes hommes se couchent sur le côté, face à face.

-Bonne nuit Hyunjin.

-Bonne nuit Seungmin...

Très vite ils s'assoupissent, et Morphée les accueil au sein de ses bras.

***

Vers trois heures du matin, Hyunjin est réveillé par la porte de la chambre s'ouvrant et se refermant ainsi que son camarade rentrant dans le lit. Encore d'une voix endormi, le châtain prend la parole.

-Qu'est-ce que tu fous ?

-Je suis mort de froid, je suis allé augmenter un petit peu le chauffage. Répond-il tout en grelottant.

Sans réfléchir plus, Hyunjin s'avance vers lui et le prend entre ses bras, car c'est bien connu, rien de tel que la chaleur humaine pour réchauffer quelqu'un. Le brun se blotti d'ailleurs au maximum contre lui et pose sa tête contre son torse, avant de rapidement se rendormir.

***

Hyunjin inspire un grand coup et réajuste ses vêtements avant de sonner chez son ami. Ce dernier lui ouvre la porte tout content de le revoir, et le rejoint à l'extérieur. Seungmin dépose un baiser sur la joue de son camarade avant de lui sourire.

-Tu veux qu'on aille se promener où aujourd'hui ?

-Au parc, ça te va ?

-Oui oui, parfait !

Après s'être mutuellement adressé un grand sourire, Seungmin saisit délicatement la main de son camarade, et tout deux se dirigent donc vers ce fameux parc. Malgré le froid de saison, un soleil rayonnant les réchauffe quelque peu. C'est un beau jour, pour une belle balade. Ils peuvent même entendre quelques oiseaux piailler et voler entre les arbres.

-J'aime vraiment beaucoup être avec toi.

Seungmin adresse un grand sourire au châtain avant de répondre.

-Moi aussi ! Tu es vraiment d'agréable compagnie.

Hyunjin rigole légèrement et serre un petit peu plus sa main autour de celle de son cadet. C'est dans cette ambiance chaleureuse qu'ils marchent main dans la main, un long moment. Ils finissent par atteindre un kiosque, sous lequel ils se rendent. Ils s'appuient côtes à côtes sur la rambarde, et regardent attentivement la surface de l'étang devant eux. Le soleil commence à décliner peu à peu, et l'ambiance commence à se faire tamisée.

-Seungmin ?

-Oui ?

Le brun pose ses yeux sur son aîné, qui lui, le regarde déjà. Hyunjin se détache de la rambarde et saisit les mains de Seungmin entre les sienne avant de les caresser délicatement avec ses pouces.

-Je voudrai te dire quelque chose.

-Je t'écoute. Répond-il, tout en l'encourageant d'un sourire.

-Je ne vais vais pas passer par quatre chemins. Tu me plais, tu me plais énormément. Au tout début, c'était juste physique, mais après j'ai appris à te connaître, et j'ai découvert une personne formidable. Je crois que je suis tombé follement amoureux de toi. Non, en fait, j'en suis sûr. Je suis dingue Seungmin, dingue de toi.

Le brun le regarde quelques instants avant de se rapprocher de lui et de déposer timidement ses lèvres sur les siennes. Le baiser reste chaste et dure seulement quelques secondes.
Seungmin se recule légèrement, laissant seulement un infime espace entre leurs lèvres, avant de murmurer.

-Putain, tu en auras mis du temps avant de te déclarer...

Hyunjin ne peut s'empêcher de glousser, avant de poser ses mains sur les hanches de son cadet et de le tirer vers lui, afin de goûter de nouveau à ses lèvres. Cette fois ci, le baiser se fait plus appuyé, leurs lips se mouvent sensuellement contre celles de leurs partenaire, et Seungmin noue ses bras derrière le nuque de son compagnon, avant de demander l'accès à sa bouche, chose que bien évidemment il accepte de-suite.

C'est à bout de souffle qu'ils se détachent, et les joues légèrement rouges.

-J'imagine donc, que tu accepte de me faire l'immense honneur de devenir mon copain ?

-Évidemment !

Répond le brun, le sourire aux lèvres, avant de le serrer dans ses bras. Suite à ça, nos deux amoureux décident d'un accord commun de rentrer chez eux. Hyunjin reconduit son cadet à son appartement, avant de l'embrasser, et de partir avec regret.

C'est avec un sourire des plus niais sur le visage qu'il rentre enfin chez lui. Il se dirige directement dans sa chambre, se jette sur son lit et crie dans son oreiller. Il a parfaitement conscience du fait qu'il agit comme une adolescente, mais il n'en a que faire, il avait un besoin impératif d'exprimer sa joie débordante. Mais c'est sans conter sur sa sœur qui fait une entrée fracassante dans sa chambre.

-Pourquoi tu cries toi ?

-Yah ! Et toi pourquoi tu déboules comme ça ?

-Je t'ai entendu crier, qu'est-ce que tu fous encore ?

-Non mais oh ! Ton langage !

-Arrête de faire ta mijaurée et dis moi plutôt comment s'est passé ton rencard.

-Tu te calme, c'était pas un rencard.

-Ouais, et à d'autres ! Du coup, ça a été ?

-Ou-ouais.

-Oula, toi tu me caches quelque chose !

-Pas du tout !

-Oh que si ! En plus t'es tout rouge !

Hyunjin bougonne avant de bien s'asseoir sur son lit, et tapote la place à ses côtés. Bora vient donc s'y installer et le regarde fixement.

-Alors ?

-Je me suis déclaré...

-OH MON DIEU MAIS POURQUOI TU NE ME L'AS PAS DIT AVANT ?!

-CRIE PAS !

-Bon, ok, ok ! Et ça s'est passé comment après, dis moi tout !

-Bah, il m'a embrassé, et voilà quoi...

-MAIS TROP BIEN ! Du coup vous êtes ensembles ??

-Oui !

Bora laisse lui échapper un petit cri et saute sur son frère avant de le prendre dans ses bras. Ils tombent à la renverse sur le lit, mais la jeune fille garde fermement Hyunjin entre ses petits bras.

-Je suis vraiment trop heureuse pour toi !

Son frère se contente de sourire et la prend à son tour entre ses bras.

-Dis, j'ai une question.

-Je t'écoute.

-Étant donné que mon frère va incessamment sous peu se taper mon prof principal, tu penses qu'il y a moyen de me faire pistonner ?

-Mais qu'est ce que tu dis toi ! Tais toi, t'es bien plus mignonne quand tu dis rien !

Bora explose de rire constatant les rougeurs de son frère, et ce dernier finit d'ailleurs par la rejoindre dans son fou rire.

***

Une fois de plus, Hyunjin attend près du portail du lycée. Il attend impatiemment. Quand enfin, il voit arriver la personne tant convoitée, il se dirige vers celle-ci, pose ses mains sur ses hanches, et l'embrasse à pleine bouche.

-Bonsoir Seungmin. Chuchote le châtain après s'être détaché de lui.

-Bonsoir Hyunjin... Je t'ai déjà dit à quel point je te trouve sexy avec des chemises ?

Tout en disant ceci, seungmin agrippe les pans déboutonné de la chemise de son copain, et le tire vers lui jusqu'à ce que leurs lèvres se frôlent.

-Hmm non, mais dans ce cas j'en mettrai plus souvent...

Hyunjin serre un peu plus le brun contre lui et sans réfléchir une seconde de plus, pose ses lèvres sur celles de son compagnon, avant de lui offrir un baiser des plus fougueux.

-Je t'aime Seungmin.

-Moi aussi. Je t'aime Hyunjin, je t'aime comme je n'ai jamais aimé auparavant. 

*******
Voilà, cette petite fic est maintenant finie ! Je ne suis pas totalement sûre de sa qualité, mais au moins j'ai apprécié l'écrire !

Continue lendo

Você também vai gostar

13.2K 1.7K 21
[𝐶𝑒𝑡𝑡𝑒 𝒉𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑠'𝑖𝑛𝑠𝑐𝑟𝑖𝑡 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙'𝑢𝑛𝑖𝑣𝑒𝑟𝑠 𝑑𝑒 𝑙'𝑜𝑚𝑒́𝑔𝑎𝑣𝑒𝑟𝑠𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑐𝑜𝑛𝑛𝑎𝑖𝑠𝑠𝑒𝑧 𝑠𝑢̂𝑟�...
5K 200 12
ᴘᴇᴛɪᴛᴇ ʜɪsᴛᴏɪʀᴇ sᴜʀ ʟᴇ ᴊᴀʏᴡᴏɴ (ᴊᴀʏ x ᴊᴜɴɢᴡᴏɴ) ᴅᴜ ɢʀᴏᴜᴘᴇ ᴇɴʜʏᴘᴇɴ ! ᴊᴇ ᴘʀéᴄɪsᴇ ᴅɪʀᴇᴄᴛᴇᴍᴇɴᴛ ǫᴜᴇ ᴊ'éᴄʀɪs ᴛᴏᴜᴊᴏᴜʀs sᴇʟᴏɴ ᴍᴇs ᴇɴᴠɪᴇs ᴇᴛ ᴍᴇs ᴍᴏᴏᴅs ᴅᴏɴᴄ ᴄ'ᴇs...
9.6K 1K 18
Histoire inspiré de la chanson "No F.U.N" /!\ Yaoi /!\ Seul Luna m'appartient (ouais les disclaimer sont arrivés très tard x)) malheureusement pour m...
138K 2.9K 54
A tous ce qui croient au grand amour, Cette hisoire est pour vous... Fanfiction sur inoxtag x tp