La griffe de la panthère noire

Par Villafranche

29.7K 1.5K 193

1995 : Lilith décide de visiter le japon, le pays de son père a quitté, pour l'amour de sa mère. Elle ne s'a... Plus

Ken
Feng
Youta
Personnages
Règles de base
Sous le signe de la panthère
Sueurs nocturnes
Le pavillon du Lapin
La fille au chat
Eiko
La griffe du tigre
Le jaguar
Maman
Le sanctuaire
Akira
Le coeur du dragon
Ayame
Les 9 lois du clan Ikeda
Goda
Festival du P
Les trois hyènes
Petit déjeuner avec grand-père
Mme Lu
Le doute
Kana
L'enfant perdue
Visite nocturne
Mamie Yoko
Les quatre veuves
Les cendres sacrées
Petites explications....Clan Ikeda
Une invitée improvisée
Hâfu
Ren
Yuba
Daizuke
Gros Matou
La fleur et le jaguar
Love Hotel
Lady Tomoe Gozen
LA FEMME D'ATSUMA
Leçon 1 : ne pas prendre le thé avec la veuve noire
God
Le neuvième commandement
La fuite
Franze
L'attaque de la pieuvre
Le retour du fauve
L'expiation d'un renégat
Leçon 2 : ne pas provoquer la panthère
Shota
Le piège
Leçon 3 : ne crie pas
Leçon 4 : ne m'aime pas
Prison dorée
Petites explications ... Clan Kojima et Hasewaga
leçon 5 : ne mens pas
Leçon 6 : oublie-moi
Carpe Koi
Yuugata (soir)
Tatiana
La fleur du cerisier
Le tatouage de la honte
Metake
Mad Dog
La poursuite du chien

L'intrus

497 32 2
Par Villafranche

Les minutes s'écoulèrent très lentement. Youta, derrière son écran, le visage craqué de boue, fouillait toutes les images enregistrées par les dizaines de caméras postées dans les quatre coins du jardin au cours des deux dernières heures, rien ne semblait échapper à ses yeux de hibou. Quant à Akira, son corps rond et trapu restait en mode alerte, les traits sombrement pensifs. Il discutait à intervalles régulières à voix basse dans son mobile, pour ne pas être entendu de Lilith.

D'ailleurs, il avait était envoyée l'adolescente à un coin le plus reculé de la pièce, près d'une poubelle et des boites pas encore ouvertes.  Les lumières de la pièce étaient maintenant éteintes, seulement une lampe éclairait les 15 mètres carrés, encombrés du matériel informatique.

Une fois installée confortablement par terre sur un gros cousin de peluche mauve éclatant en forme de coeur, un thé à la menthe délicieusement aromatisé, Lilith parcourait, avec avidité à peine dissimulée, les photos immortalisées pendant 70 ans dans l'album familial. Il ne lui fallut pas plus de 10 minutes pour oublier que connaitre sa parenté était plus excitant qu'une chasse à l'homme.

Le papier était vieilli mais les photos restaient intactes, visiblement oncle Asami en avait pris grand soin. Sur la première photo, elle reconnut Ayame jeune vingtaine, regard arrogant, accompagné d' une très sérieuse mariée au visage rond, sans attrait particulier. Ils semblaient mourir d'ennui en posant pour le photographe.

La photo suivante était tout le contraire. Elle représentait une jeune femme vêtue en robe perlée, assise sur les genoux d'un homme qui de toute évidence était très amoureux d'elle. Elle trouva une ressemblance frappante avec Ayame, sans doute c'était le fils qui pourrissait en prison. Étonnement, il dégageait une aura de bon garçon, faisant abstrait de la criminalité génétique. L'image semblait très récente, la radieuse femme exhibait fièrement une bague de fiançailles.

Il y avait aussi une autre très vieille photo, d'un couple avec  3 enfants. L'homme avait au moins 15 de plus que la femme. La fille se tenait sagement sur une chaise. Une fille! Lilith scruta l'enfant de plus près, l'idée qu'elle fut une fille de Goda étant peu probable, il lui avait été répété maintes fois qu'il n' y avait pas de filles dans cette famille et cela avait été ainsi depuis 72 ans. Elle la prit en photo pour la montrer plus tard à Ken.

En bas de cette même page, il y avait une photo du boss alors qu'il était adolescent. Il semblait presque... innocent. Vêtu avec une simple veste kaki marque Valentino, il pouvait prétendre être n'importe quel étudiant universitaire. Le diable s'habille aussi en prada?

Sur la page suivante, elle tomba sur une photo de Goda et Asami très jeunes, tournant le dos au photographe, en petite tenue, montrant fièrement leurs tatouages. Lilith rougit en apercevant les fesses nues de son aïeul. Tous les deux portaient des nombreux tatouages qui couvraient tout le corps.


Elle découvrit aussi un portrait de famille de son père avec ses parents. Kaeto devait avoir environ 10 ans et souriait à la caméra tandis que les deux autres garçons gardaient une pose classique. Lilith était excitée de découvrir qu'elle avait 2 oncles, peut-être étaient-ils encore en vie et souhaiteraient rencontrer leur magnifique nièce? Mais sa fébrilité retomba en constatant que ses oncles partageaient une évidente ressemblance avec Takada et Gin. Elle soupira dramatiquement, et cracha à l'Univers. Les 2 dinosaures avaient plus de liens avec elle qu'elle ne l'aurait souhaité.😖

Lilith se rendit compte que la femme était la même que sur la photo familiale avec la petite fille. Donc, sa grand-mère était parente avec la fille de la photo?

Lilith poursuivit sa recherche et fut surprise de trouver une photo de Mme Soko, très jeune fille, dans son uniforme d'employée des années 30. Sérieuse, presque timide, petite, mince, cheveux sagement relevés. Elle fixait la caméra avec appréhension, presqu'avec peur. Pourquoi oncle Asami gardait la photo d'une simple domestique dans l'album familial?

Le bruit des branches qu'on écrase en marchant, la sortit de sa torpeur. Elle sursauta et Youta arrêta de taper. Il brancha un câble à son cellulaire et se servit de celui-ci pour balayer le mur qui les séparait du jardin. La gorge sèche, l'adolescente ne pu que remercier le ciel d'avoir ce hacker comme allié. Elle se colla contre le mur qui la séparait de la chambre, l'album comme rempart à toute éventuelle attaque.

Les minutes s'écoulèrent, elle n'osait respirer. Son coeur cognait sa cage thoracique. Puis, il y eut un bruit de course, suivi par des cris;

- Le pavillon! 

Lilith se pétrifia. L'homme qu'ils cherchaient était derrière ce mur! Des coups de pistolets percutèrent les murs. Youta s'écrasa par terre comme un chiffon mou, Akira ne tarda pas à l'imiter. Lilith s'enfuit vers la chambre et rampa sous le lit.

Elle haïssait le Japon.

Elle allait tuer Youta.

Elle allait mourir 😭😭😭😭😭😭😭😭

Il lui sembla qu'une éternité s'écoula. Il se mit à pleuvoir des ordres partout, secs, pressantes, soudain pleins d'hommes envahirent le pavillon, l'espace devint vite irrespirable. Une paire de souliers s'arrêtèrent à quelques centimètres du lit. 

- Sors de là

Cette voix elle la reconnaîtrait entre milles. Lentement, elle sortit sa tête sous le lit, pas tout à fait convaincue encore que sa vie n'était pas en danger. Elle scruta les environs, beaucoup d'hommes, aucun visage familier. Ou était Ken? Le yakuza la considéra avec dédain. Elle s'en foutait royalement. Jamais elle avait eu aussi peur de sa vie. 

- Yoko kun, insista-t-il, le ton impatient

Il s'attarda sur la capote qui pendait à ses cheveux. Lilith la jeta par terre en poussant un hurlement de lionne et sauta sur une paire de mouchoirs pour nettoyer chaque parcelle de ses précieux doigts et cheveux. Elle se frotta maladivement comme si elle avait la peste. Les hommes la regardèrent froidement, presqu'avec dégoût. Heureusement, la capote semblait propre. Mais elle ne voulait pas imaginer à quel jeu sordide Youta s'était livré pendant ses nuits solitaires.  

Le boss fronça les sourcils. Un des gardes vint lui parler.

- Nous l'avons neutralisé, boss

Le yakuza hocha la tête.

Neutralisé? Définition de .....Tué? Lilith était contre toute forme de violence. Respect envers les prisonniers politiques et contre la torture était sa dévisse. Elle avala mal sa salive, s'étouffa, préféra imaginer qu'ils allaient  remettre l'intrus aux autorités compétentes pour qu'ils gèrent son cas dans le respect des lois, et que l'homme finisse tranquillement sa vie en prison.

Ses yeux tombèrent sur les mains du garde, il portait des tâches de sang.

- Ramenez-la dans sa chambre, ordonna le boss. Postez un garde, et et faites installer un verrou à sa porte 

Il allait l'enfermer!!!!!

Continuer la Lecture

Vous Aimerez Aussi

207K 4.1K 39
- Met toi à genoux, pour baiser les pieds de ton maître Elle s'agenouille pour presser ses lèvres sur mes pieds. - c'est bien,si tu es bien obéissant...
73.4K 2.7K 40
Castiel est un homme qui possède en lui un démon capable d'exploser a tous moment...de faire d'énorme dégât, personne n'as jamais su le canaliser...m...
322K 23.3K 29
Aujourd'hui j'ai été enlevé et me voilà prisonnière des mers, avec pour geôlier l'homme le plus arrogant et le plus détestable qu'il m'a été donné de...
2.2M 179K 52
Si tu m'aimes, tu devras accepter que j'ai une première épouse !