Bee

De CrazyOverThem

215K 9.6K 2.3K

Une abeille peut vous piquer en plein coeur Mais

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Chapitre 64
Chapitre 65
Chapitre 66
Chapitre 67
Chapitre 68
Chapitre 69
Chapitre 70
ONESHOT UPLOAD
Ceci est un appel à l'aide...
Neovel

Chapitre 33

3.4K 146 19
De CrazyOverThem

PDV Emily
Je suis dans une loge au Marlins Park qui est le stade de l'équipe de Baseball de Miami, Bebe va y chanter l'hymne national avant le match. Nous sommes ici depuis presque une semaine mais avant nous avons passer quelques jours à New-York où Bebe à chanter The Way I Are avec Lil Wayne pour le live de Jimmy Kimmel. Comment oublier cette prestation ? Lil Wayne à vraiment tout gâcher avec sa voix horrible.

<Bebe est vraiment trop belle dans cette tenue. Je suis assise sur un fauteuil alors qu'elle se fait coiffer et maquillé. Elle à passé la mâtiner à faire des répétitions avec Lil Wayne et dans quelques minutes elle va devoir chanter avec. Dès que je l'ai vu ce matin j'avais envie de lui en mettre une, la façon dont il à dit bonjour à Bebe avec son grand sourire de pervers ne m'a pas plut du tout mais je ne pouvais rien dire devant tout le monde. J'ai rencontré aussi Jimmy Kimmel et il est plutôt sympa mais je préfère largement Jimmy Fallon.

- Comment tu me trouve ? Me demanda Bebe en se levant.

- Magnifique, répondis-je en souriant avant de voir Lil Wayne passer devant notre porte me faisant lever les yeux au ciel.

- Je rêve ou tu ne l'aime pas ? Demanda-t-elle amuser.

- Je le trouve.... grotesque en plus d'être dater, répondis-je en haussant les épaules. J'aime beaucoup ta chanson mais sans lui ça aurait était mieux.

- Tu es vraiment sans filtre aujourd'hui, fit-elle remarquer surprise.

- Je suis désolé, dis-je en me levant pour me retrouver devant elle. C'est juste que... il arrête pas de te....

- Oh je vois, dit-elle en retrouvant son sourire et en passant ses bras autour de mon cou. En fait t'es juste jalouse, ajouta-t-elle dans un murmure près de mon oreille.

- Jalouse de lui ? Répétais-je en levant un sourcil. Je sais que j'ai pas toujours confiance en moi mais il y a des limites. Il te regarde d'une façon qui ne me plaît pas, je sais que je devrais avoir l'habitude...

- N'exagère pas, me coupa-t-elle un peu gêner.

- Je n'exagère rien Bebe, continuais-je en la regardant dans les yeux. Tu es magnifique alors c'est normal que l'on te regarde mais quand c'est lui ça me donne une mauvaise impression...

- C'est vraiment trop mignon, ricana Jeff en gâchant ce petit moment.

- Merci Jeff, répliqua Bebe en soupirant. Et je sais ce que tu ressent j'ai la même impression quand je le vois me regarder mais Adam m'a promis que ce serait la première et dernière fois que j'aurais affaire à lui donc je vais faire un effort et toi tu ne va pas le tuer, ajouta-t-elle en voulant m'embrasser.

- Rouge à lèvres, intervena la maquilleuse ce qui nous coupa dans notre élan.

- Bon réflexe, fis-je remarquer amuser.

Une lumière s'alluma au-dessus de la porte et Bebe se recula.

- C'est l'heure, dit-elle en replaçant ses cheveux nerveusement.

- Je vais me mettre dans les coulisses et trouver une télé pour voir ton entrée, dis-je en souriant. Tu va être parfaite comme d'habitude.

Je lui fit un petit clin d'oeil puis suivit Florent et Jeff au-dehors de sa loge, on marcha dans un couloir puis arriva dans les coulisses près de la scène. Matt n'avais pas pus venir car il passait quelques jours chez ses parents mais malheureusement il n'a pas oublié de me faire un programme de sport tant qu'il n'était pas là. Quelques minutes plus tard, sur la télé qu'il y avait devant moi, Jimmy Kimmel présenta le single de Bebe puis elle apparût devant moi.

(NDA : Pour celle et ceux qui regarde la vidéo, je vous conseille de muter le passage de Lil Wayne sinon vos oreilles risque de saigner !)

Comme je m'en douter depuis le début, Lil Wayne sans autothune c'est une horreur sans nom. C'était vraiment horrible je n'ai pas d'autre mots pour décrire son passage et la façon dont il à montrer ses abdos c'était vraiment ridicule et Bebe à faillit partir dans un fou rire. Par contre elle, elle était géniale même si à cause de l'autre ce n'était pas la meilleure performence que j'ai vu d'elle.

Tout de suite après qu'elle se soit changé nous sommes rentré à l'hôtel où on loger mais je voyais bien que sa bonne humeur avait disparu car dès qu'on rentra dans sa chambre elle s'allongea sur le lit, la tête dans un oreiller.

- Est-ce que ça va ? Demandais-je inquiète en m'asseyant à côté d'elle.

- C'était horrible, répondit-elle en tournant la tête. Tu avait raison Lil Wayne c'était vraiment une mauvaise idée. J'ai faillit mourir quand je l'ai entendu rapper.

- Heureusement que tu était là pour relever le niveau, fis-je remarquer en souriant. C'est ta chanson alors c'est toi qui compte. Tu était magnifique, tu as très bien chanter alors tu peux être contente.

Elle se releva puis me prit dans ses bras en posant sa tête sur mon épaule pour me regarder en souriant.

- Comment tu fait pour toujours me faire retrouver le sourire ? Demanda-t-elle avant d'embrasser ma joue.

- C'est mon travail de petite-amie, répondis-je en me tournant vers elle pour poser mes lèvres sur les siennes.

- J'aime quand tu dit ça, murmura-t-elle entre deux baisers. Ça m'excite vraiment...

Elle me morda la lèvre, je grimaça de douleur et l'allongea sur le lit pour me mettre sur elle. Ma langue joua avec la sienne alors que ses mains était dans mon dos puis je descendis ma bouche dans son cou la faisant haleter.

- J'espère que tu n'est pas fatiguer car j'ai vraiment envie de toi, dis-je en enlevant ma veste pour la jeter au loin et de passer ma langue dans son décolter.

- Je ne suis jamais fatiguer quand tu me fait ça, gémissa-t-elle en fermant les yeux.

J'eu un petit sourire satisfait et l'aida à enlever son haut avant de me rallonger sur elle pour l'embrasser encore une fois. Encore une soirée magique à passer à New-York.>

Je souria en me rappelant ce souvenir puis j'entendis une porte claquer qui me fit sursauter et relever la tête. Je regarda autour de moi mais ne vis pas Bebe et remarqua que tout le monde avait l'air tendu. Ah j'ai du louper quelque chose d'important.

- Euh qu'est-ce qui ce passe ? Demandais-je sans me lever du canapé.

- Bebe est entrain de nous faire une crise de panique, soupira Adam. Elle est vraiment très stresser.

- Je m'en occupe, dis-je en me levant alors que tout le monde me regardait surpris. J'ai était une habitué de ce genre de crise mais il faudrait un peu d'espace.

- Ok on à compris tout le monde dehors, ordonna Adam en frappant dans ses mains.

- Bonne chance, m'encouragea Florent alors que tout le monde sortait de la loge un par un.

Au bout de quelques secondes je me retrouva seule, je m'approcha de la porte où il y avait une salle d'eau et où Bebe s'était enfermer puis je frappa doucement à la porte avant de rentrer sans qu'elle ne m'ai donner l'autorisation. Elle avait les deux mains poser sur l'évier et sa tête était baisser mais je pouvais entendre sa respiration saccader. Je m'avança puis posa une main dans son dos et l'obligea à se relever avec mon autre main.

- Redresse toi, murmurais-je calmement.

Elle me regarda puis je pus voir qu'elle avait pleurer car son mascara avait couler. J'essuya ses joues avec douceur et posa mon front contre le sien, mes mains toujours sur ses joues.

- Ferme les yeux, respire doucement et écoute ma voix, continuais-je en la regardant faire ce que je disais. Imagine que nous sommes sur une île déserte, juste toute les deux. Il fait beau, il fait chaud et il n'y a que le bruit des vagues qui nous berce. Ici il n'y a pas de stresse, pas de pression à avoir. Tout va bien...

Sa respiration avait reprit une allure normal puis elle rouvrit les yeux quelques minutes plus tard alors que je lui caresser les joues.

- Tu va mieux ? Demandais-je alors que je la prit dans mes bras.

- Oui... Merci, répondit-elle la voix rauque. Je ne sais pas ce que j'aurais sans toi... Comment tu as fait ?

- Je suis une experte des crises d'angoisses, fis-je remarquer en souriant. J'en faisait souvent avant au collège et au lycée. Tu peux me dire ce qui s'est passer ? Je ne pense pas t'avoir déjà vu dans cet état.

- J'ai peur de me rater... J'ai peur qu'on se moque de moi... Et tout ce qui peux me passer par la tête, avoua-t-elle en baissant la tête.

- Bebe... Tu ne va pas te rater, dis-je en l'obligeant à me regarder. Tu va tout déchirer car tu es la meilleure et les gens qui se moque de toi sont juste jaloux.

J'eu à peine le temps de dire autre chose qu'elle me sauta pratiquement dessus pour m'embrasser avec fougue. Je répondis tout de suite à son baiser puis la porta de toute mes forces pour la poser sur le rebord de l'évier, la faisant rire.

- Tu es vraiment très forte, dit-elle en souriant tout en continuant de m'embrasser. Je ne sais pas comment tu fait pour réussir à me soulever...

- Je te le répète tu es loin d'être grosse, dis-je en la regardant dans les yeux. Tu es magnifique et j'aime vraiment quand tu sourit...

Elle mordilla sa lèvre inférieure puis on continua à s'embrasser avant un moment avant que quelqu'un nous interrompa en frappant à la porte.
Toc toc toc

- Les filles vous voulez venir visiter le complexe avec nous avant le show ? Demanda la voix de Jeff.

Je me recula puis la fit descendre en lui prenant la main avant d'ouvrir la porte pour que l'on se retrouve devant toute sa team.

- Avec plaisir, répondit Bebe avec un grand sourire alors que tout le monde la regardait avec surprise.

Quelques minutes plus tard, après avoir visiter presque tout on entra dans un vestiaire où les joueurs de Miami était entrain de se préparer. Voir des femmes dans leur vestiaire les amuser et ils nous siffla d'un air appréciateur.

- T'es trop jeune pour voir ça Emily ! S'exclama Florent en me cachant les yeux faisant rire tout le monde.

- Comme si j'étais intéresser par les hommes, répliquais-je en lui dégageant les mains pour voir les abdos de quelques joueurs. Quoique maintenant que je vois autant de muscles, ajoutais-je alors que Bebe se tourna vers moi en levant un sourcil.

- Je pense qu'on va sortir d'ici avant que tu ne passe du côté obscur, dit-elle en me poussant vers les sortit. En plus c'est bientôt l'heure pour moi.

- Oh c'est vraiment dommage, dis-je ironiquement.

- Ne joue pas avec le feu, me dit-elle plus discrètement.
- J'aime beaucoup trop me brûler, dis-je en lui faisant un petit clin d'oeil alors qu'elle faisait une petite moue.

Il se passa une bonne vingtaine de minutes du moment où je me suis assise dans les places VIP avec Florent et Jeff au moment où elle arriva sur le terrain pour pouvoir chanter. Pour mieux la voir je la regarda au grand écran et la prit en vidéo pendant quelques secondes.

Je la regarda sortir de terrain sous les applaudissements du public puis le match commença. Une dizaine de minutes plus tard, elle arriva pour s'asseoir à côté de moi en soufflant un grand coup.

- Comment j'étais ? Demanda-t-elle aussitôt assise.

- Comme je l'ai dit tu as gérer, répondis-je avec un grand sourire. Parfaite du début à la fin.

- J'ai l'impression d'avoir eu la voix qui trembler, fit-elle remarquer inquiète. J'espère que ça ne s'est pas entendu.

- J'ai rien remarquer, dis-je en haussant les épaules. Voir tout ces tatouages ça me donne envie d'en refaire...

- Quoi ? Encore ? S'étonna-t-elle.
- Tu n'aime pas mes tatouages ? Demandais-je en fronçant les sourcils.

- Oh que si, répondit-elle avant de poser sa bouche sur mon oreille. Je te trouve très sexy avec...

J'allais répondre quand je nous vis sur le grand écran pour la Kiss cam me faisant rougir immédiatement en lui donnant un léger coup de coude sur le bras avant de pointer la télé.

- On à un petit problème, dis-je amuser.
- Fait moi un bisou sur la joue, ordonna-t-elle en montrant sa joue avec un grand sourire.

Je m'exécuta puis tout le monde cria dans le stade alors qu'on se mit à rire. J'ai eu peur que pendant un instant elle tourne la tête mais heureusement elle ne l'a pas fait sinon on serait toute les deux entrain de se faire engueuler par Adam. Durant tout le reste du match je fit semblant de comprendre tout ce qui ce passait sur le terrain alors que même si j'apprécier le baseball je n'ai jamais compris les règles de ce sport et à la fin alors qu'il n'était que 17 heures, Bebe décida qu'elle avait envie d'aller dans un bar boire un verre.

PDV Bebe
Nous étions dans le bar depuis quelques heures déjà, pour une fois j'avais décider d'être raisonnable et je bois que des cocktails sans alcools. Les autres membres de ma team sont encore entrain de parler travail, à croire qu'ils ne savent faire que ça. Du coin de l'oeil je surveille Emily qui entrain de jouer au baby-foot avec mon petit frère Florent. Je ne sais pas pourquoi mais depuis que mon père à parler du fait qu'il aimer bien Emily j'ai des doutes sur ses sentiments envers elle. Je sais bien que c'est idiot et que c'est sûrement la paranoïa qui parle ou même la jalousie mais quand je les vois rire et parler ensemble devant tout le monde, ça ne me plait pas trop.

- A quoi tu pense ? Demanda mon meilleur ami alors que je n'avais pas quitter Emily des yeux.

- A rien... Mentis-je en tournant la tête vers lui.

- Bebe, continua-t-il en levant un sourcil amuser. Il y a quelque chose qui te tracasse ça ce voit.

- Je trouve que Flo et Emily sont trop proche, avouais-je en levant les yeux au ciel. En plus, mon père aimerais bien les voir ensembles.

- Alors ça c'est très bizarre, dit-il en grimaçant. Mais tu sait bien que Emily est lesbienne en plus elle t'a demander d'être sa copine. Elle n'aurait pas fait ça si elle avait des vus sur ton petit frère.

- Je sais bien tout ça mais je trouve justement que depuis que nous sommes "officiellement" ensembles, elle n'a plus autant de petite attention envers moi, dis-je en fronçant les sourcils.

- Elle t'a aider à surmonter une crise de panique, fit remarquer Jeff amuser. Et avec succès en plus de ça ce qui es rare avec toi.

- Je ne parlais pas de ça, dis-je en rougissant légèrement. Je parle de cadeaux ou même de fleurs. Avant j'en avait pratiquement toute les semaines et là plus rien...

- Tu n'a qu'à le lui dire, dit Jeff en haussant les épaules.

- Non je ne veux pas qu'elle pense que je suis....

- Une diva chiante ? Coupa-t-il en pouffant de rire. Ne t'inquiète pas elle est déjà au courant mais ça n'a pas l'air de la déranger plus que ça bien au contraire.

- Eh ! M'exclamais-je en souriant quand même. J'aime juste quand elle me couvre de cadeaux j'ai l'impression d'être spécial car je sais que d'habitude faire des cadeaux n'est pas sa spécialité.

- C'est trop mignon, ricana-t-il alors que je tirer la langue pour lui faire une grimace. Plus sérieusement, tu sais déjà ce que tu va lui offrir pour son anniversaire ?

- Oh j'ai déjà quelques petites idées oui, répondis-je vaguement avec un petit sourire. Mais je ne préfère pas en parlant dans un endroit où des oreilles indiscrètes pourrait traîner.

- Humm j'imagine déjà que ça va être sexy, murmura-t-il en me faisant un clin d'oeil.

- Qu'est-ce que je viens de dire ? Demandais-je consterner avant de voir Florent sortir du bar et Emily allait vers les toilettes. Je reviens, ajoutais-je en me levant rapidement pour suivre mon petit frère.

Il arriva dehors en premier et je le vis envoyer des messages en souriant avant de me voir et de ranger son téléphone dans sa poche arrière.

- Tu as une nouvelle fille en vue ? Demandais-je curieuse.

- Non c'est Emily qui me nargue parce qu'elle à gagner trois partie, répondit-il en secouant la tête.

- Je vois, dis-je en croisant les bras sous ma poitrine. Dit moi tu n'aurait pas un petit crush sur elle par hasard ?

- Quoi ? S'étonna-t-il avant de rire devant mon regard sérieux. Mon dieu Bebe non ! Il faut que tu arrête d'écouter papa parce que ça te rend parano.

- Ah.... alors il t'en à parler aussi, dis-je en soupirant.

- Bien sûr que oui, fit-il remarquer en levant les yeux au ciel. Il n'arrête pas avec ça on dirait qu'il veux que je la... transforme en hétéro.

- Ouais c'est bien son style ça....
- Quand il va savoir pour vous deux il va faire une crise cardiaque.

- Il n'a jamais approuvé aucune de mes décisions et il m'a encore moins soutenue alors je n'attend pas un miracle, soufflais-je. Plus sérieusement, Emily ne te plait pas hein ?

- Je l'adore mais en tant qu'amie, répondit-il en me regardant dans les yeux. Et même si elle me plaisait, ce qui n'est pas le cas, elle n'a d'yeux que pour toi.

Je souria satisfaite puis retourna à l'intérieur du bar avec mon frère pour me rasseoir à la table où Emily était déjà entrain de parler avec Jeff tout en étant sur ton téléphone portable. Je ne peux pas m'empêcher de penser qu'elle est peut-être Bi au fond d'elle et qu'elle ne veux pas se l'avouer...

PDV Emily
Nous sommes rentré à la maison dans les alentours de 22 heures, à part la crise de Bebe avant son live c'était une très bonne journée mais durant le trajet du retour elle n'avait pas beaucoup parler plonger dans ses pensées. Maintenant nous sommes dans mon lit et je n'ose pas vraiment lui demander ce qu'elle à. Alors à la place je vais sur twitter où notre nom de ship est encore en TT. Fans et hater se dispute, maintenant que je suis habitué je trouve ça plutôt amusant car il n'y a que nous qui savons la vérité.

- Tient on vient de me demander quel clip je préfère de toi, fis-je remarquer en tournant ma tête vers elle. I Got You sans même réfléchir, ajoutais-je en répondant à la personne.

- On se demande pourquoi, dit-elle en souriant doucement. Je l'ai écrite pour toi alors que ça faisait à peine deux mois que tu était ici...

- Meilleure cadeau de toute ma vie, dis-je gentiment en voulant l'embrasser mais elle tourna la tête pour regarder le mur. Très jolie vent... Dit moi ce que tu as...

- Est-ce que tu es attiré aussi par les hommes ? Demanda-t-elle de but en blanc sans oser me regarder.

- Euh... Je peux savoir d'où de te vient cette drôle d'idée ? Demandais-je en retour très surprise.

- J'ai remarquer que tu regarder autant les hommes que les femmes, répondit-elle en me regardant enfin. Et tu es proche de mon frère...

- Mon dieu Bebe... Tu es vraiment entrain d'insinuer ce que je pense ? Demandais-je à la fois consterner et choquer.

Elle ne répondit pas puis regarda ailleurs en croisant les bras. Non mais je crois qu'elle est définitivement folle de penser ça. Je pouffa de rire nerveusement et m'asseya sur ses cuisses, chose que je n'ai pas l'habitude de faire.

- Qu'est-ce que tu fait ? Demanda-t-elle surprise mais en ne me repoussant pas pour autant.

- Je grimpe sur ma petite-amie pour pouvoir la regarder dans les yeux, répondis-je simplement. Et lui dire que oui j'ai effectivement eu un doute sur ma sexualité mais c'était en 2010 au moment des One Direction mais non je suis lesbienne. Le fait que tu puisse pensée que j'ai des vues sur ton frère est assez choquant.

- Je sais je suis folle, dit-elle en soufflant. Mais tu es encore jeune et je ne sais pas tu pourrait te rendre compte que....

- A quoi ça sert de regarder les hommes ? Quand j'ai la plus belle femme du monde pour moi, dis-je en posant une main sur sa joue pour la caresser.

Elle mordilla sa lèvre inférieure puis souria en secouant la tête et en levant les yeux au ciel, l'air amuser.

- Toujours la belle phrase pour me faire craquer, fit-elle remarquer.

- Je dit juste ce que je pense, murmurais-je avant de l'embrasser chastement. Crois moi personne ne t'arrive à la cheville...

- Alors pourquoi je n'ai plus autant de cadeaux ou même juste de bouquet de fleurs ? Demanda-t-elle me faisant me reculer. Avant j'en était couverte toute les semaines et ça me faisait penser que j'étais spéciale...

- Bebe tu es vraiment pas possible, ricanais-je tout en me penchant vers la table de nuit.

Je l'ouvris pour prendre une petite boîte entourer d'un ruban et le montra à Bebe qui eu l'air surprise.

- Je voulais attendre de te le donner pour ton anniversaire mais tu as raison j'aime beaucoup trop t'offrir des cadeaux pour pouvoir résister jusque là, expliquais-je alors qu'elle prit la boîte pour l'ouvrir.

Je la regarda prendre le bracelet en diamant qu'il y avait à l'intérieure avec des étoiles dans les yeux et la bouche légèrement ouverte.

- Tu aime ? Demandais-je inquiète.
- Il est magnifique, répondit-elle abasourdie. Et moi je suis stupide d'avoir gâcher mon cadeau d'anniversaire... Je suis trop une diva...

- Mais non, dis-je en pouffant de rire et en lui accrochant la bracelet à son poignet. Maintenant il faut juste que je trouve un autre cadeau.

- Il est vraiment trop beau, fit-elle remarquer en retrouvant son sourire. Il à du te coûter cher...

- Tu vaux la peine de se ruiner, ricanais-je avant d'avoir une idée. Enlève ton haut et met toi sur le ventre je vais te faire un massage.

Elle enleva son haut puis je me releva légèrement pour la laisser se tourner sur le dos où je me mit sur ses mollets et posa mes mains dans son dos pour commencer le massage. Elle porte un leggings très serrer ce qui épouse très bien la forme de son fessier. Elle soupira de bien être puis je la vit prendre mon téléphone portable pour aller sur twitter.

- Tu es vraiment doué, murmura-t-elle en gémissant.
- Il paraît oui, dis-je en souriant. Je suis très doué avec mes doigts...

Elle pouffa de rire puis je continua mon massage dans un silence apaisant. Quelques minutes plus tard, je l'entendit soupirer d'agacement et elle posa mon téléphone à côté d'elle.

- J'en ai marre des personnes méchante, dit-elle soudainement. Ils arrêtent pas de dirent que je me suis fait des implants fessier.

- Quoi ?! M'exclamais-je avant de rire.
- C'est pas drôle, grogna-t-elle en boudant.

Je souria puis descendis mes mains jusqu'à son postérieur pour le toucher.

- Je confirme qu'il est vrai, dis-je en le massant la faisant rire. En plus d'être très beau...
- Alors tu l'aime ? Demanda-t-elle. J'en était pas sûr avant aujourd'hui.

- C'est pas ce que je regarde en premier mais le tient attire souvent mon regard, répondis-je en passant mes mains sur son leggings pour le baisser jusque ses genoux. N'écoute pas les hater Bebe... Ils sont juste jaloux.

- Jaloux de quoi ?
Je ne répondit pas tout de suite et retira le dernier rempart qui m'empêcher de vraiment voir son fessier. Je souria et l'embrassa doucement avant de remonter mes lèvres sur tout son dos pour arriver jusqu'à sa nuque où j'avais dégager ses cheveux sur le côté.

- Jaloux de ta beauté, murmurais-je près de son oreille alors que ma main droite commencer à caresser les lèvres de son intimité. Jaloux de ton talent, ajoutais-je alors que sa respiration se couper par moment.

Elle se cambra en gémissant plus fort quand mes doigts entrèrent dans son vagin déjà mouillé, mon pouce joua avec son clitoris gonfler d'envie alors que ma main libre tenait ses poignets au-dessus de sa tête. Mes dents sur ses fesses, je rentrait et sortait doucement mes doigts d'elle sous ses plaintes.
- Awwnnn Emily.... Continue...

Elle me demanda d'aller plus vite et plus fort ce que je ne me fit pas prier pour le faire. Mes coups de poignet se faisait de plus en plus rude alors que ses gémissements résonner dans ma chambre. Le lit grincer de plus en plus fort alors que ma respiration était saccader à cause de l'effort. Sa mouille couler sur mes doigts me faisant grogner d'envie. Elle tenait les draps fermement tout en criant mon prénom. Je sentais qu'elle allait bientôt atteindre l'orgasme alors je ne mit aucune douceur dans chaque coups.

- Awwwnn ! Awwwwnnnn !! Awwwwwwnnnnnnn !!!
Elle se cambra une dernière fois, la tête en arrière, mes doigts enfoncer en elle. Je les retira le corps en sueur et la respiration forte avant de me poser à côté d'elle pour la regarder reprendre ses esprits. Ses pupilles dilater elle me souria avant de m'embrasser passionnément. Je vais encore passer une courte nuit avec la plus belle femme à mes yeux.
----------------------------------------------------
Elles font un très beau couple vous ne trouvez pas ? 😍
Je sais qu'il est tôt mais je vais partir au Parc Astérix donc je compte sur vous pour que quand je rentre j'ai des commentaires a lire 😂

Continue lendo

Você também vai gostar

3.8K 194 9
June Williams est une grande avocate qui ne s'attache pas et enchaîne les coups d'un soirs. Sa secrétaire, Naomi Adler, travaille pour elle depuis ci...
145K 3.5K 8
|| Histoires courtes || Publication irrégulière. Thème précis. Homme x Homme. Scènes à caractère sexuel. Aucune suite. (Sauf exception)
Miss... De Juuu

Ficção Adolescente

29.8K 1.2K 20
Léna grande styliste rencontre une personne connue dans le monde entier, et il se peut qu'elle en tombe amoureuse mais la vie n'est pas simple auprès...
66.2K 3.2K 31
Eliza Taylor, jeune américaine qui vient tout juste de finir ses études d'esthétique, est une grande fan de l'actrice en vogue Alycia Debnam-Carey. E...