À toi pour l'éternité | Taeko...

Uripotato_Trad द्वारा

726K 49.8K 9.8K

[TERMINÉE] Traduction de l'oeuvre originale écrite par @Chery_K Titre original: Yours for Eternity Highest Ra... अधिक

Avant Propos
INTRODUCTION
PROLOGUE
1: Le Rare Oméga
2: Le Rencontrer
3: Partenaires
4: Attirance et Besoin
5: L'Entraînement Commence
6: Le Rêve
7: Ennui et Problème
8: Capturé et Plus de Rêves
9: Ce Que Nous Sommes
10: Pleurs et Peur
11: Pas Seulement un Oméga mais...
12: Maux de Coeurs et Besoin
13: Chaleur (M)
14: Le Commencement
15: Ensemble
16: Héritié ?
17: L'Arrivée Des Sorcières
18: Appartenance
19: Emmené à un Monstre
20: Être ruiné ?
21: Enfin Protégé
22: Perte et Douleur
23: Guérison
24: Son Bébé
25: Le Château
26: Lever du Soleil
27: À Moi et à Moi Seulement
28: Seulement un Humain ?
29: Parfait
30: Dans le Pétrin Encore Une Fois
31: C'est Mon Partenaire
32: Distance
33: Devenir Un (M)
34: Partenaire et Âme Soeur
35: L'Apparition du Mal (m)
36: Torturé à Sang
38: La Vie Continue
39: Rejouissement et Soulagement
40: Vide
41: Un Amour Sans Limites
42: Retour au Château
43: Amour et Baisers (m)
44: La Fille
45: Est-elle...?
46: Tout Retrouver
47: Mariel
48: Piège
49: De Nouveau Séparés
50: Les Affronter
51: La Vérité Au Grand Jour
52: Englouti Par l'Obscurité
53: La Bataille Continue
54: Pas Ton Partenaire !
55: Marché et Réclamation
56: Le Règne du Mal
57: Fin ?
58: La Défaite du Mal
59: De Nouveau à Attendre
60: De Retour Vers Toi
61: Bonheur
62: Fini les Séparations
63: À Toi Pour l'Éternité (FIN)
ÉPILOGUE

37: Et Tout Fut Détruit

8.2K 668 326
Uripotato_Trad द्वारा

Contenu violent et gore. Âmes sensibles vous avez été prévenues.

Il était recroquevillé sur lui même. Il se compressait autant qu'il le pouvait contre le mur fade de la petit salle obscure. Sa peau, qui était auparavant sans défaut, était maintenant couverte de cicatrices et de saletés. Le seul morceau de tissus qui lui servait à se couvrir était maintenant recouvert de sang qui s'écoulait lentement de son corps.

Ses yeux, auparavant lumineux et remplis de joie, étaient à présent rouge d'épuisement et vide. Ses bras, si maigres, enveloppaient fermement son estomac pendant qu'il répétait incessamment le nom de son partenaire tel une prière.

L'homme l'avait laissé il y avait quelques minutes, après lui avoir montré un aperçu de l'enfer. L'enfer qui n'attendait que lui. Où il était brûlé, entaillé et même transpercé.

Il s'était beaucoup débattu au début. Il n'allais pas abandonner. Ils le voulaient en pleurs d'agonie. Mais il ne leur en donna aucun. Sa douleur, sa peine, ses larmes, il n'allait pas laisser le démon s'en nourrir. Le rituel en avait besoin pour laisser son âme dans un chagrin intense et sans espoir. Seulement avec cela, le rituel pouvait être complété. Il n'allait pas laisser ça arriver. Il mordit ses lèvres et empêcha ses larmes de couler.

Mais il ne savait pas qu'il serait enchaîné de toute part. Il était dévoué à les implorer et à pleurer lorsqu'il entendit des cris de douleur retentirent jusqu'à sa salle. Il était énervé et triste à la fois. Les cris venaient de sa soeur adorée. La tendre jeune fille qui avait toujours était là pour lui était maintenant torturée et déchiquetée à cause de lui.

« Tu veux qu'on arrête de la faire crier? Et bien je te propose de coopérer avec nous, sucre d'orge. Je suis sûr qu'il y a bien plus d'alphas et de bêtas qui attendent gentiment leur tour. Alors,... tout depend de toi maintenant. Fais ton choix, sucre d'orge. »

Piégé! Rien de plus. Il a dû s'admettre vaincu et les récompenser de son agonie. Ils le détruisirent petit à petit.

Il respirait encore. Même s'il savait que ce ne serait pas pour longtemps. Son âme était déjà en deuil. Il blâmait le destin infortuné qui s'était abattu sur lui et sur son amant. Il se détestait encore plus à présent pour être si faible, pour ne pas pouvoir protéger l'âme innocente qui grandissait en lui.

Il implorait pour n'importe qui, pour un divinité dans les cieux de le sauver...pas pour lui même, mais pour son amant, sa famille...

Mais ses prières restèrent inexaucées... L'homme lui rendit visite encore et encore. Des heures et même des jours passèrent... mais celui qui était en train de souffrir ne s'en rendait pas compte. Pour lui, ça lui semblait être des années... Ses espoirs avaient disparus et maintenant tout ce qu'il pouvait faire était d'implorer pardon à son amant et à son enfant qui n'était toujours pas né. L'enfant auquel il rêvait de donner tout son amour et tout le bonheur du monde.

Les royaux perdaient la tête. Deux jours s'étaient écoulés et toujours aucune trace de deux de leur membre de famille.

Jungkook était au bord du précipice. La culpabilité le rongeait. Pourquoi n'avait-il pas gardé Taehyung à ses côtés?! L'image de son bébé qui l'implorait de rester avec lui, revenait sans cesse dans son esprit. Et ça lui rappela à quel point il était faible et inutile.

C'était déjà le troisième jour et il ne savait toujours pas où était son bébé. Toutes les meutes alentours, les forêts, les bâtiments, avaient été inspectés.

Au fond de lui, Jungkook savait que son partenaire souffrait et qu'il était torturé d'une façon ou d'une autre, même si le lien n'était plus là. Son coeur avait mal pour lui. Si quelque chose arrivait à Taehyung il ne se le pardonnerait jamais. Il était sûr de ça.

« Kook... il n'y a plus rien. Ils ne sont pas ici. Qu'est-ce qu'il reste à chercher...»

Jungkook resta plante la. Son esprit était vide et il n'entendait pas ce que Hoseok lui disait.

«Kook... allons-y. » il tira Jungkook par le bras en le sortant de ses horribles pensées. Il était terrifié, il ne savait pas où était son bébé, ni ce qu'ils lui faisaient. Il imaginait les pire scénarios.

« Hein? »

«On doit y aller. Allons chercher quelque part d'autre. »

Jungkook s'arrêta. Il pensait.

« D'accord, séparons nous. Tout le monde cherchera des endroits différents à la fois. »

Il savait qu'il ne survivrait pas longtemps. L'homme lui avait promis que la prochaine fois serait la dernière, et il savait qu'ils allaient le tuer.

De ses mains tremblantes, il caressa son estomac dénudé.

« Papa est désolé mon petit chiot. » il chuchota.

Il se pencha pour s'allonger entièrement sur le sol et fixa le plafond des yeux. Ses yeux flous il se demandait qu'est-ce qu'il avait fait de mal. Quel était son péché.

Il fut interrompu par le grincement de la porte qui s'ouvrit encore une fois et il en eut la chair d epoule. 'Non. Pas encore.'

Mais à sa grande surprise ce ne fut pas les monstres qui se montra à sa porte.

« Mary! » il chuchota fortement.

« Oh mon dieu Tae! » Elle cria mais immédiatement couvrit sa bouche. Sans perdre une seule seconde, elle courut vers lui et le prit dans ses bras.

« Désolé... Tae... je suis tellement en retard.... Ils m'ont gardés inconsciente mais je me suis enfuie dès que je repris connaissance. Mon dieu! Qu'est-ce qu'ils t'ont fait?» Elle cria.

« Un genre de rituel...» il murmura mais sourit. Il ne pouvait que se sentire reconnaissant en voyant un visage familier devant lui.

Marylin reprit son souffle. Elle savait exactement ce que c'était. Le sacrifice d'une âme pure au démon ou l'esprit le plus cruel pour obtenir l'invisibilité. Mais c'était du mal pur. L'âme sacrifiée sera torturée et abusée par le démon pour l'éternité, sans aucun échappatoire et le gagnant perdra chaque once de ses émotions et sera à jamais marqué comme impur en laissant son âme obscure et moisie.

C'était le troisième jour déjà. Plus que cinq heures avant qu'ils ne viennent chercher taehyung. Deux heures avant minuit, avant que le rituel ne commence vraiment. Ils se devaient de s'échapper avant cela.

Rosalin, elle refusait de l'appeler mère, était cruel mais pour aller jusque là! C'était de la folie.

« Tae on doit sortir de là. Ça n'aurait jamais dû t'arriver. Tout sauf ca. »

« On ne peut pas. Si c'était possible je serais déjà loin d'ici. Ils sont de partout... Eh, comment es-tu arrivé ici? »

Marylin sourit. « J'ai peut-être ou peut-être pas joué avec les imbéciles à l'extérieur. »

«Oh... Qu'est-ce qu'on fait? Maryl, je ne peux pas mourir. Je ne devrais pas mourir. Pas maintenant Maryl. Par alors que je porte une nouvelle vie en moi. » Taehyung pleura. Les larmes qui étaient sèches recommencèrent à s'humidifier et à tomber de ses yeux.

«Tae! C'est...oh mon dieu... c'est... merveilleux... mes félicitations! » Elle rayonna. « Ça veut dire qu'on doit faire extra attention maintenant. Je sais! Je vais traquer les autres et leur dire où nous sommes et puis je détruirai cette affreuse barrière qui nous entoure. Tout ça devrait prendre cinq à six heures! Est-ce que tu peux tenir encore un peu plus longtemps? Ils seront bientot la Tae. Aucun démon n'aura ton âme. »

Les deux souriaient. Peut-être qu'il en avait encore une après tout, une chance que Taehyung s'échappe. Marylin retourna discrètement dans la chambre ou elle était censée être après avoir rassurer Taehyung qu'elle tiendrait Jungkook au courant. Elle ne pouvait pas laisser les monstres se rendre compte de son plan. Ils se devaient d'être très prudent.

«Les gars! » Les quatres amis courraient ici et là mais s'arrêtèrent net lorsqu'ils entendirent une voix féminine familière se faufiler dans leurs pensées.

«C'est moi. Faisons vite. Nous n'avons pas de temps à perdre. Tae est en grand danger. Il doit être secouru. Je ne sais pas vraiment ou nous sommes mais je vais créer un lien temporaire qui vous guidera jusqu'à nous. Suivez vos instincts et vous nous atteindrez. À ce moment là, j'aurais sûrement fini d'enlever la barrière de cet enfer. Venez vite. On vous attend. » La voix se dissipa.

«C'est Maryl! »

«Allons-y! »

Jungkook sourit. Enfin, il allait revoir son bébé.

Comme instruit, ils coururent en suivant leurs instincts.

Le temps était proche. Ils seraient là à tout moment. Taehyung trembla. Il n'avait aucune idée de ce que Maryl faisait. Il espérait juste qu'elle ne se ferait pas attraper.

Comme prévu, la porte s'ouvrit d'un grand coup et les voici arriver, avec des sourires innocent. Prêt à le tuer.

Il fut traîné jusqu'à la salle ou il serait torturé. Le hall avait des motifs bizarre et des symboles écrits de partout, avec pour seule source de lumière un petit feu rouge allumé au milieu d'un immense cercle dessiné sur le sol.

Ils l'enchaînèrent à un poteau au milieu du cercle. Il s'était familiarisé avec la salle après trois jours passés dedans. La salle sentait le sang, le sang qui provenait de son corps et qui coulait jusqu'au centre du cercle vers le feu.

Ils le firent crier encore une fois en s'agenouillant devant lui et autour du feu. Il pleura et cria pendant que Changwoo le tortura. Il attendait que quelqu'un vienne le secourir. Sa vision devint trouble, mais il garda ses yeux ouverts même s'il voulait abandonner et les fermer.

Et puis, il vit que le feu s'alimentait de son sang et devenait lentement bleu. Comme si le feu se gelait. Peut-être que c'était ça. La salle elle même était devenue glaciale.

Puis il entendit des cris venir de dehors. Son coeur presque mort commençait à battre plus fort. Il pouvait le sentir. Il était là. Jungkook était enfin arrivé! Marylin avait réussi!

De la furie éclata dans la salle.

« J'arrive pas à croire ce que cette sale morveuse à fait. J'aurais dû la tuer lorsque j'en avais l'occasion.» Rosalin s'écria et se mit sur ses pieds. « Je vais m'en occuper. Toi, finis ce que tu as à faire ici. » Elle s'adressa à Changwoo avant de sortir.

«Plus vite Kookie... Je ne tiendrais pas longtemps ici... »

Les royaux s'abattirent sur l'endroit. Ils ne pouvaient pas y croire. Ils les retenaient captifs si près du château! Dans l'immeuble abandonné au fin fond de la forêt.

Ils massacrèrent tout et tout le monde qu'ils croisaient. En quelques minutes, ils rejoignirent Marylin qui n'avait pas été blessée. Elle se joignit à eux pour la bataille.

Plusieurs personnes de leurs côtés moururent aussi, mais égoïstement, ils ne s'en soucièrent pas tellement pour l'instant. Tout ce à quoi ils pouvaient penser était comment se rapprocher de la porte géante qui renfermait le petit garçon qui était torturé.

Et ils virent le traître sortir de la salle.

« Les royaux sont ici d'après ce que je vois. Chul? Ne vas-tu donc pas les acceuillirent?» La sorcière demanda d'un sourire.

Les royaux bouillonaient. La rage prit le dessus sur la raison et ils devinrent fous. Enfin, Jungkook eut ses mains sur le bâtard. Comme promis, il le tortura.

«Non... Rose.. à l'aide! »

Rosalin sourit. «Tu veux de l'aide? Et bien, je vai t'en donner de l'aide. »

Elle tira l'homme qui l'implorait vers elle d'une force invisible.

«Laisse moi t'aider... Chéri? » elle dit avec une lueure maléfique dans ses yeux.

Ses doigts percèrent sa poitrine. «Non.. Non... quoi... »

«Chhh... Ne veux-tu pas me faire plaisir chéri? »

«No- » sa main s'enfonça dans sa poitrine et arracha l'organe encore battant.

Elle sortit sa langue et lécha ses lèvres rouges.

Les royaux regardaient en horreur la sorcière approcher l'organe près de ses lèvres et dégoûtés, ils détournèrent leurs regards pour ne pas voir ce spectacle horrible.

«Hmmm... Pas mauvais. » Ils entendirent son commentaire et la regardèrent essuyer le sang qu'elle avait aux visage.

«Commençons voulez-vous? » La sorcière demanda en inclinant sa tête.

Taehyung tremblait. Tout le bonheur qu'il avait ressentit il y a quelques minutes de cela s'était évaporée lorsqu'il aperçut une fumée noire faire son entrée dans la salle.

«Tiens-toi prêt sucre d'orge. Il arrive pour toi...» annonça Changwoo.

L'homme agrippa une immense épée et sans prévenir, il l'enfonça dans l'estomac du jeune garçon.

Taehyung cria. Il se noya dans le chagrin. Les petits battements qu'il entendait accélérèrent avant de ralentir et puis s'éteindre.

«Non... Non... NON!! » il cria.

Son chagrin alimenta le démon qui prit forme humaine, ou plutôt parut comme une ombre humaine. Il s'approcha de plus en plus de lui.

Avec chaque pas qu'il prenait, il savait qu'il n'avait plus d'espoir. Et honnêtement, il ne s'en souciait plus. Il était brisé et marqué à jamais. À un tel point qu'il ne pourrait plus redevenir humain ou heureux. Peut-être qu'il devrait juste mourir...

'Je suis désolé Taehyung.'

Son loup lui chuchota. Il ne répondit pas. Il ne voulait plus rien. Il devrait juste mourir ainsi...

«Tae! » Cet appelle le réveilla. Cette voix qu'il entendait au loin. Jungkook!

Il savait qu'il était juste de l'autre côté de la porte. Cette porte... Il ouvrit ses yeux trouble et respira profondément. Le démon se tenait maintenant devant lui. Une aura démoniaque l'enveloppa.

Peut-être qu'il avait sous-estimé cette sorcière. Elle jouait bien trop avec eux.

Maryl et Hoseok se battaient côte à côte contre elle.

« Arrête ça Rosalin et bouge de là! » Marylin cria. «Tu en as fait assez. »

«Ne parle pas ainsi à ta mère. »

« Mère! Mère? Tu n'es pas ma mère. Je n'ai jamais eu de mère. Je n'ai toujours était qu'une marionnette à tes yeux, n'est-ce pas? »

Rosalin éclata simplement de rire. «Et bien, et bien. N'as-tu donc pas raison à ce sujet? En effet, tu n'es né dans ce monde que pour devenir ma marionnette, mon esclave, qui danserait selon tous mes désirs. Mais non, tu as décidé de faire ton intelligente. »

«Je te hais! » Marylin pleura. Même si elle le savait déjà. L'entendre le dire lui faisait encore plus mal.

«Avec plaisir. Et maintenant pour les conséquences!»

Ce qu'ils entendirent après furent les cris aiguës de Marylin. Plusieurs coupures apparurent sur son corps. Du sang coulait de son nez et elle en vomit une grande quantité.

«Maryl! Non! » Hoseok cria et tenu son corps qui se refroidissait avec les secondes qui passaient entre ses bras.

«Rosalin! Tu paieras pour ça! » Jungkook grogna.

«Mon cher prince, Pourquoi vous attarder sur ces vies sans valeures? Venez avec moi. Je vous montrerai le paradis que vous avez toujours désiré. »

La bouche de Jungkook remua de dégoût et il se jeta sur elle. En se transformant en plein air en un gigantesque loup noir.

«Et bien, je prends ça pour un non. » Elle soupira et l'evita immédiatement. D'un enchantement, elle lia le loup noir de chaînes invisibles en le faisant grogner de douleur.

Jungkook ne pouvait plus bouger. Il reprit forme humaine puisque la douleur était insoutenable. Le coeur qu'elle venait de dévorer l'avait rendu plus forte. Il ne s'attendait pas à ça.

C'est alors qu'il entendit un cri. Le cri de son partenaire. Plus fort que jamais. Son coeur s'arrêta de battre pendant un petit moment. Il se remua à terre, incapable de se relever.

«Tae! » Il cria. Il devait aller le rejoindre. Et cela au plus vite!

Le démon se rapprocha de Taehyung et souleva son bras pour le toucher.

Taehyung le savait. S'en était fini de lui. Il savait qu'il ne tiendrait plus longtemps. Il pouvait sentir son âme prête à abandonner son corps à tout moment. Démon ou pas, il prenait ses dernières bouchées d'air.

Et puis soudainement, le bras du démon s'arrêta à dix centimètre de lui. Taehyung regarda, de ses yeux entrouverts, le démon avoir du mal à l'approcher. C'était comme s'il ne pouvait pas s'approcher de lui. Comme si quelque chose l'en empêchait.

«Petit chiot protege papa. »

Un petit chuchotement atteignit ses oreilles. Il ne savait pas si c'était le fruit de son imagination ou la réalité, mais il n'avait pas d'autre explications pour ce phénomène.

Son bébé le protégeait!

Le démon siffla de mécontentement et réessaya pour échouer encore une fois. Il se tourna vers Changwoo et lui respira une fumée noire à la figure. En le faisant suffoquer et brûler. Insatisfait, il se tourna vers le feu, il l'engouffra et le feu était maintenant redevenu rouge. Il attira chaque gouttes de sang de Taehyung qui restait dans la salle. Il était temps pour lui de se nourrir.

Taehyung respira profondément. Son corps suintait encore une fois vers la silhouette obscure. Il n'avait plus la force de crier. Il ne pouvait plus contrôler son corps. Il était en train de mourir.

Il ferma ses yeux et se souvenu de tous les moments qu'il avait passé avec son incroyable partenaire. Il se souvint de leur amour et le revécu une dernière fois.

Toutes les barrières qui s'étaient érigées sur lui s'étaient dissipées et son âme s'apprêtait à quitter son corps.

Ses lèvres se courbèrent en un dernier sourir lorsqu'il le sentit une nouvelle fois, pour la toute dernière fois. Resonner en lui.

'Tae... bébé!'

Les dieux avaient eu pitié de lui. Enfin, il pu entendre la voix de son amour une toute dernière fois. Il laissa toutes ses émotions s'échapper par le lien. Un sourire toujours sur ses lèvres inébranlables. Désormais, il ne souffrait plus.

'Je t'aime Jungkook.'

पढ़ना जारी रखें

आपको ये भी पसंदे आएँगी

Thorn || Taekook 丽 द्वारा

फैनफिक्शन

560K 39.5K 54
Il avait ce tatouage qui recouvrait l'entièreté de son bras. Une rose était parfaitement dessinée de sur le dos de sa main. Puis, de là, partait un r...
48.2K 2.4K 85
Quand un simple dîner se transforme en déclaration de guerre, Zoé Parker se promet de ne plus se laisser avoir par le faux air charmeur de Jude Belli...
62.8K 3.2K 35
L'idolâtrie est une forme d'amour ? Alors pourquoi n'avons nous pas le droit d'idolâtrer notre" streamer " préféré ? N'avons nous pas le droit de l'a...
13.8K 1.3K 21
Jeon Jungkook est un jeune bêta qui s'est épris d'un Alpha. Pourtant les règles de la société sont bien claires : Les alphas sont destinés aux oméga...