Mariage Anormal...

Od mairamaama

1.6M 166K 1.9K

- Pourquoi pas ? - Parce.. parce que non seulement je ne te connais que depuis quelques jours en plus je ne... Více

01
02
03
04
05
06
07
08
09
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
NOUVELLE CHRONIQUE

34

22.4K 2.4K 9
Od mairamaama



Quelques jours plus tard...

J'étais dans mon bureau et je me suis sentie mal, j'ai donc demandé la permission pour rentrer à la maison. J'ai laissé ma voiture dans le parking et je suis allée au bord de la route pour prendre un taxi et c'est là qu'une BMW blanche s'est arrêtée devant moi. J'ai reculé croyant que la personne voulait se garer ou passer mais j'ai compris que ce n'était pas le cas lorsqu'il a bougé encore vers moi. Je me suis donc arrêtée et la vitre s'est baissée. C'était un jeune homme, son visage m'est très très familier. Je l'ai regardé l'air de l'interroger du regard.

- Sadeiya c'est bien toi ?

- Oui c'est moi, vous êtes qui vous ?

- C'est moi Ahmed tu ne me reconnais plus ?

- Ahme.. Ahmed kane ?!

- OUI ! Grosse tête comment as-tu pu m'oublier ?

- Mon Dieu Ahmed !

Il est descendu et m'a fait un câlin, Ahmed était une tres bonne connaissance à moi. En réalité je l'ai connu lorsque j'étais en couple avec Kader, nous étions tous la même bande au lycée et à l'uni, je me rappelle qu'entre lui et kader ce n'était pas l'amour ah non, ils ne s'entendaient presque jamais... Puis on a perdu le contact. Il a vachement changé dis donc !

- Mais tu as changé Ahma, t'étais-tu évaporé dans la nature ?

- Mdr tu n'oublies donc jamais, voilà que tu te met à m'appeler par ce surnom que tu as toujours en tête et pourtant tu t'es permise d'oublier mon beau visage ?

- haha, on n'oublie pas les bonnes choses ! C'était juste un trou de mémoire, je suis assez fatiguée, sinon comment vas-tu ?

- Très bien Dieu merci, et effectivement je vois ça ! Laisse moi deviner, tu es déjà Madame Kader Sow ?!

- Ahh..non !

Il souffla et se tient les hanches mdr un vrai comédien, je me souviens dans le temps on ne pouvait sortir ou faire quoi que ce soit sans lui. C'était celui qui mettait toujours l'ambiance et qui chauffait tout le monde !!

- Bon, fais moi le plaisir de m'accompagner dans un café pour discuter de ces dernières années passées.

- Ah j'aurais aimé, je rentrais justement en avance car je ne me sens pas en forme, mais on fera ça une prochaine fois in sha Allah.

- d'accord bon je t'accompagne alors.

- ok sans soucis.

Je suis montée dans sa voiture, tant mieux ça m'a épargné du taxi.

- nous allons chez tes parents ? Je ne me souviens plus de..

- non non, je vais chez moi dans la cité.

- Aurais-tu ton appartement maintenant ? Donc ça se fait riche en soumsoum et tout, ça partage même pas ! Ok je retiens.

- Mdr pas du tout, quoi que je peux dire la même chose de toi car tu n'as sûrement pas acheté cette bagnole étant un pauvre type ?!

- effectivement, mais bon t'avais disparu, vraiment.
Tu as réalisé ton souhait à ce que je vois tu travailles dans les finances apparemment.

- Ouii !! Mais je vais dans la cité chez moi enfin je veux dire chez mon mari, je suis mariée.

- Sérieux ? Et pas avec Kader ? J'y crois pas !

- Pourtant c'est vrai, ton pote et moi c'est finit depuis belles lurettes, maintenant je suis mariée.

- Si on m'avait juré cela il y a 5 ans jamais je n'y aurais cru.

- Ah c'est la vie, et toi alors ? Tu fais quoi ? Pas de madame qui t'attend à la maison ?

- Bien évidemment, sauf qu'elle est a Douala pour l'instant, elle sera là le week-end in sha Allah.

- Ah ok je vois, félicitations !

- A toi aussi !

- mercii.

- c'est qui ton mari je le connais ?

- non, enfin je ne crois pas, il s'appelle Majid Atch.

- nonn ?

- euh...

- Majid ? Tu parles de Rachid Atch ?

- euh oui, c'est bien lui, tu le con...

- Mais oui je le connais, qui ne le connais pas dans le monde des affaires ?! Lui et Mansour Seck et son frère Djibril. Je les connais très bien. On était ensemble en Pennsylvanie, on a suivi une formation de quelques mois avec la même équipe en exploitation des ressources !

- Ah bon ? C'est chaud alors lol je ne le savais pas.

- Moi non plus Mdr. Ahh Majid, l'amoureux du pétrole. Le chasseur d'argent.

- C'est peu de le dire...

Nous étions arrivés à la porte je ne m'en suis même pas rendue compte tellement qu'il me faisait marrer... On a échangé nos numéros, il serait descendu mais il est 11h 30 et à cette heure Rachid est au bureau, donc il a prit son numéro ils vont se voir entre eux.

- Ciao, et merci mon frère d'amour.

- t'inquiète, je te ferais signe quand Sira sera là.

- in sha Allah, bye.

- bye !

Je suis rentrée à l'intérieur, et le jardinier m'a arrosé sans faire exprès car il arrosait les fleurs mais... J'ai été surprise de voir la voiture de mon chéri mais je me suis dit qu'il est sorti avec une autre. Ma belle-mère était sortie avec Rougui, oui maintenant elles sont devenues les meilleures amies du monde, elles sortent tout le temps. Je ne me sentais vraiment pas bien, j'ai posé mon sac sur la table basse du petit salon de mon étage et je me suis assise un instant sur le canapé. J'avais la tête qui tournait et j'avais mal partout c'est affreux !
Mon portable a sonné et c'était mon père, il m'a dit que maman lui avait parlé donc maintenant il est au courant que Rougui ne consent pas au mariage. Il était énervé que son frère puisse vouloir la forcer et il m'a assuré qu'il allait lui parler. Mais il m'a aussi grondé car Rougui et Djibril ont une relation donc il a demandé à ce qu'elle reparte à la maison dès ce soir jusqu'à ce qu'il puisse régler le problème avec Kaou. Je n'ai pas polémiqué pour qu'elle reste car je sais qu'il n'acceptera jamais.
Le mariage de Assa est dans deux jours et elle est dans tous ses états raison pour laquelle elle m'harcèle tous les jours au téléphone.
Je commençais à sombrer dans le sommeil lorsque j'ai sentis quelqu'un me toucher, j'ai ouvert les yeux et j'ai vu la main de Majid sous ma chemise. Il s'est stoppé comme s'il venait d'être prit en flagrant délit et c'était le cas.

- Majid.

- oui mon amour, tu ne te sens pas bien je sais, Ahmed m'a appelé. Aller viens je vais aller te faire prendre un bon bain et te faire un massage tu vas dormir comme une gros bébé ! Tes vêtements sont trempés en plus.

- Qu'est-ce que ta main faisait sous mon haut ?

- Je voulais t'enlever les habits trempés et j'ai remarqué que ton corps était un peu chaud donc je voulais juste vérifier quoi..

Je n'ai rien dit, de toute façon que vais-je lui dire. Il m'a porté, je me suis accrochée à son cou j'étais vraiment pas bien. Il m'a fait coulé un bain, ça m'a fait un bien fou. Et il m'a amené dans la chambre, j'étais en peignoir de chambre sous la couette, il allait tourné le dos mais je voulais pas.

- Restee !

- j'arrive tout de suite, je vais juste ranger la sdb et te ramener quelque chose je reviens d'accord ?

- d'accord.

Il est parti et est revenu des minutes après avec un verre de jus d'ananas et des fruits. Il m'a forcé à manger, je n'avais même pas d'appétit.

- Apparemment Ahmed est un bon ami à toi.

- Oui, comment vous vous connaissez ? Enfin, je veux dire toi ! Tu connais tous les gens que je connais c'est pas possible, pourtant toi et moi on ne se connaissait pas et là on un paquet d'amis en commun hun ?

- Djouma, c'est ainsi, arrête de trop parler et repose toi bien, ce soir tu m'accompagnes au dîner de l'inauguration du barrage d'Ameru.

- Rachid..

- s'il te plaît chérie, j'ai besoin de toi. De plus il est temps que mes collaborateurs rencontrent ma femme ils ne cessent de me le demander depuis le temps, surtout que je me suis marié sans inviter aucun membre de ma famille professionnelle.

- d'accord..

- Aller viens dans mes bras, mon bébé.

Je suis allée contre lui, ça ne m'a pas suffit, je suis allée sur lui et ça allait. J'avais la tête dans le creux de son cou et je lui parlais en dormant.

- Je t'aime Rachid.

- Moi aussi bébé.

- Tu m'as rendu folle. Je suis trop accro à toi.

- hum hum.

- Tu ne me quitteras jamais !

- Jamais.

- Je t'aimeee !! Tu es toute ma vie.

- Ah bon ?

- Ouii ! Bon, non, il y a Raki aussi ! Et mon papa, et ma maman, et Aguibouu, et Ass..

- Ils passent tous après moi.

- Hum, parce que toi tu es mon mari.

- Je suis ton mari.

- Et moi je suis ta femme !

- Oui, tu es ma femme.

- L'amour de ma vie.. j'ai mal partout bébé !

- Si ça ne va pas, on ira chez le médecin.

- Non ! Pas de médecin.

- D'accord, pas de docteur.

- Rachiiidd ?

- Oui ?

- Je sens que je vais dormir.

- Dors bébé.

Mdr le médicament qu'il m'a donné est drogué c'est pas possible, je raconte n'importe et je le sais mais je sais pas pourquoi mon humeur est devenu comme ça. Eh j'ai dormis sec...

...

Je termine mon makeup avec une touche de rouge à lèvre, je me suis habillée robe orange, en soie avec des nus pieds noirs et une pochette noire. Mes cheveux étaient lissés donc je les ai détachés avec une raie au milieu et c'était parfait.
Je n'étais toujours pas trop dans mon assiette mais je vais faire l'effort pour mon chéri. Je me parfume "hypnotic poison". J'adore ce parfum !

- Djoumaa ?

- oui je sors, j'ai terminé.

Je suis sortie de la sdb et il était tout beau trop frais dans un costard noir, chemise noire, cravate noire. Il tenait sa veste sur son épaule olala qu'il est beau mon mari !

- T'es beau mon cœur !

- merci, t'es magnifique.

Dit-il en me faisant un bisou sur la tempe, il sentait super bon.

- on y va ?

- oui allons-y

On descend et il y avait tout le monde au salon même mon beau-père.

- waww vous allez où comme ça ? Vous fêtez quelque chose ou bien ?

Demanda ma belle-mère.

- Maman j'ai un dîner d'affaires.

- vous êtes très beaux.

Complimenta mon beau père.

- mercii !

- Ah oui Sadeiya, j'ai parlé avec ton papa demain je ramène Rougui, ce soir c'est un peu trop tôt.

- d'accord maman pas de problème.

- Mais ce week-end c'est le mariage de Assa et Fadel elle peut rester et partir après le mariage.

Dit rapidement Djibril mdr, il ne veut pas qu'elle parte.

- Her dad want her to go back and am sure that you should know why ?! And shut the fuck up man, or they gon get it !

Okk, il ne voulait pas que ses parents comprennent au risque de découvrir que les deux autres ont une relation donc il s'exprime en anglais sauf que ma belle mère elle comprend anglais ! A moins qu'elle ne l'ai pas compris car Majid parle trop rapidement... Enfin bref, si elle l'avait compris elle aurait parlé.
Djibril n'a rien dit et Rougui qui massait les pieds de ma belle-mère sa meilleure amie actuelle, n'a aussi rien dit. Mais bon de toutes les manières elle assistera au mariage d'Assa qu'elle soit ici ou à la maison.

- Bon on part.

- bonne soirée.

Nous sommes sortis au garage et on se battait pour le choix de voiture je voulais la GLE et lui la Class S finalement on a prit la S, Monsieur aime trop sa voiture !

- Tu boudes bébé ? Mais ne boude pas, elle pète ma voiture avoues ?!

- ouais ouais...

- Mdrrr.

Après 20 minutes de trajet nous sommes arrivés devant la SCS, le parking était bombé de belles voitures et tout. Il y a un homme qui est venu Majid l'a salué rapidement avant de lui lancer les clés de la voiture puis nous sommes entrés dans cette grande salle remplie de monde. A peine nous avons mit les pieds à l'intérieur que la personne au micro Annonça l'arrivé de Rachid et j'étais choquée de voir des journalistes se tourner vers nous puis les flashs ont commencé à fuser de partout. Mais c'est quoi ça ? Majid ne m'a pas dit qu'il y aurait des journalistes, je me m'attendais pas à ça mais vraiment pas du tout. Et le gars ne cessait de parler au micro.

- MONSIEUR ET MADAME ATCH ! ENFIN IL EST LÀ, LE REQUIN D'AFFAIRES BIENVENUE ....

Et patati et patata, s'il y a une chose que je n'aime pas dans ce monde c'est bien ça, je déteste être le centre d'attention, surtout pour des journalistes c'est encore pire et je ne savais pas que mon mari était SI CONNU DANS "LE MONDE DES AFFAIRES" ! C'est soûlant...
Après des salutations infinies avec des gens que je n'ai pratiquement jamais vu de ma vie, il m'a présenté a ses collaborateurs anglais et ceux de Madagascar que j'avais déjà rencontré lors du gala quand nous y sommes allé il y avait le ministre Malgache. Bref toute une population, et Ahmed est arrivé accompagné de Mansour, nous avons rejoint une table où il y avait 4 hommes et deux femmes. Parmi les deux jeunes femmes l'une était blanche elle s'appelle Ambre et l'autre une Nigériane haussa du nom de Kadidia. Elles étaient sympa ça va, on discutait entre nous et les hommes entre eux jusqu'à ce qu'un parmi eux ouvre la bouche. Et à voir le regard de mon mari il n'avait pas l'air de trop l'aimer.

- Mais dites donc, Monsieur Atch votre femme est sublime, pourquoi nous ne l'avions jamais rencontré auparavant ?

- Une pierre précieuse n'est pas montrée à tous Rass.

- Je comprend...Mais qu'en est-il de votre mariage alors ? Nous n'en avons pas entendu parler.

- Tu me connais.

- Oui la discrétion est un mot clé de ton dictionnaire.

- Exact.

Il n'a rien dit, mais là c'est clair Rachid n'aime pas du tout ce "Rass", je ne le connais que trop bien pour l'apercevoir au simple ton de sa voix et son attitude.

- Tu as parfaitement raison, de nos jours les mariages sont devenu un cirque de concurrence et tout est question d'argent et de grande pompe.

Commenta un autre à qui il sourit simplement, on a continué de discuter de sujets d'actualités et de politique toujours lol, les hommes raffolent de cette chose qui pourtant tue a petit feu...
Durant toute la discussion mon cher mari me tenait tantôt la main tantôt me lançait des sourires par ci par là où se détachait souvent de la discussion et me parlait dans les oreilles pour savoir si j'allais bien. Bref un vrai truc que j'ai l'habitude de regarder dans les films !
Un peu plus tard le monsieur du micro demanda à Majid de rejoindre la scène, il y alla dans la plus grande souplesse sans gêne ni rien franchement à cet instant, je me suis perdue un moment, ce Majid là je ne l'ai pas vraiment bien connu à part ce soir. C'est vrai je sais qu'il détient une place importante dans tout ce qui est affaires, marchés, exploitation de ressources naturelles, et tout le tralala mais je ne savais pas que c'était à ce point. Il était là comme si c'était une habitude pour lui et puis...ça l'est au final. Moi à sa place mdr, j'aurais déjà les jambes qui tremblent de stress.

- Bien bonsoir à tous, je suppose que chaque présence ici est due à une certaine connaissance de cause. Alors avec les efforts fournis et l'aide de certains collaborateurs que je remercie d'ailleurs, et bien sûre avec la grâce de Dieu, la construction du barrage d'Ameru fut un succès. Apres avoir commencé avec le projet d'eau afin que tous les habitants de cette région puissent jouir de l'abondance d'une eau propre et saine en toute sécurité sans aucune crainte de maladie, ce qui fut également un succès, un autre envisageable s'y, disons, cachait !

- Un projet que d'ailleurs je n'allais pas vraiment prendre à cœur sans la coopération impérative de mon épouse, donc après maintes négociations, le ministre m'a accordé l'autorisation. Maintenant que les habitants d'Ameru ont accès à de l'eau sans difficulté, ça sera de même pour l'électricité in sha Allah ainsi que pour les régions voisines. Ce fut un grand plaisir de partager ces projets avec vous messieurs. Un grand merci à mes collaborateurs, to y'all guys, thank you for the support, I do appreciate !

Ils applaudissent et moi j'étais stupéfaite devant tous ces gens, en tout cas il s'est très bien exprimé je l'avoue. Et lorsqu'il s'apprêtait à descendre, sur les marches, un journaliste posa une question.

- Monsieur est-il vrai que cette jeune femme en votre compagnie est votre épouse ?

- oui, c'est ma femme.

J'ai aimé cette question car au moins ça permettra de fermer la gueule des quelques femmes qui depuis que nous sommes arrivés ne cessaient de regarder mon mari comme si elles étaient prêtent à lui sauter dessus.

- Quand vous êtes-vous marié ? Car nous n'avons jamais entendu auparavant que vous avez eu une quelconque relation ou bien est-ce elle la mère de votre fille ? Sans être indiscrète.

Demanda une femme, non mais quel culot !

- Désolé mais vous êtes définitivement indiscrète, cela concerne ma vie privée et ça n'a rien avoir avec les thèmes de ce dîner.

Elle n'a plus rien dit et un autre prit la parole

- Oui mais monsieur, vous êtes tout de même un homme influent, et vous devez savoir que votre vie privée intéresse plus qu'un !

- Raison pour laquelle je n'aime pas divulguer des informations sur ma vie privée. Quoi que je peux vous confirmer clairement que cette magnifique femme là-bas est mienne je l'ai épousé devant Dieu et ma famille, je ne crois pas qu'il y ai plus important. J'espère que cette réponse vous satisfait car je ne répondrais plus à aucune autre question qui n'est pas dans le cadre du sujet.

- Merci beaucoup, et oui votre femme est très belle.

Ils ont encore insisté pour poser des questions mais il est descendu de la scène sans faire attention. Je suis dégoûtée de voir comment les gens peuvent autant être intéressés par la vie privée d'autrui et là je peux dire que je regrette d'être venue à ce diner car il est clair que maintenant ils me connaissent, chose que je n'aime pas.
Rachid est arrivé à mon niveau et m'a tenu les hanches en me faisant un bisou sur le front j'ai a peine eu le temps de le féliciter de son discours que les flash réapparaissent encore une fois, je me suis éloignée et cette fois ça devient trop ils n'arrêtaient pas de poser des questions et prendre des photos j'étais au bout de ma vie, et je sais que mon humeur est plombée depuis ce matin et donc il se peut que j'abuse un peu, mais franchement je ne me sentais vraiment pas bien !

Mansour et Ahmed m'ont tiré dehors et j'ai enfin pu respirer. Je suis allée dans la voiture attendant Majid. J'étais vraiment énervée.

- Ça va ?

Me demanda Mansour.

- oui.

- Bon Ahmed reste avec elle je vais chercher Majid.

Il est parti, j'étais avec Ahmed. Si je pouvais j'allais me téléverser dans mon lit..

- Ils sont vraiment sans gêne les journalistes mais t'inquiète pas, ça n'ira pas loin. Mon gars il gère !

- Il ne gère rien du tout, je n'aime pas ce genre de choses moi, on dirait qu'ils m'attendaient.

- calme toi, c'était peut être pas pr...

- Djoumane, ça va ?

- Je veux rentrer !

Il me fixa un instant avant de contourner la voiture et démarrer. Je n'ai pas placé un mot durant le trajet et il me lançait quelques regards même avec ça je n'ai pas dis un mot...

Pokračovat ve čtení

Mohlo by se ti líbit

7.7M 4.4K 7
Je pensais passer ma première année d'université de la façon la plus banale que ce soit, concentrée sur mes études, avec deux ou trois amis. Pas me...
86.1K 302 6
🌟🌺Récits érotiques indépendants 🌟🌺 N'hésitez pas à voter pour votre récit préféré, commenter et partager autour de vous !!
4.5K 248 10
cette merveilleuse histoire parle d'une jeune hijab sénégalaise qui rencontre un homme riche arrogant impoli non seulement elle va le charger mais en...
134K 10K 56
Katia, une jeune fille calme en apparence mais très têtue, est forcée de rentrer dans son pays natal après que son père a découvert quelque chose de...