Pour l'éternité

De Taega99

54.6K 4.6K 3.4K

Jungkook a perdu la mémoire à cause d'un accident inconnu à ses dix ans. Ses souvenirs lui reviennent petit à... Mais

First Kiss
Une nuit glaciale
Une chaleur suffocante
Ne m'abandonne pas...
Je ne peux vivre sans toi
Merci d'être revenu
Pour l'éternité
Bonus Lemon
FMV

Souvenirs

9.4K 560 463
De Taega99

Un petit garçon se tenait près du lac observant la beauté époustouflante du lieu. Les larmes ruisselaient sur ses petites joues devenues rouges tandis que ses yeux emplis d'une tristesse infinie étaient perdus dans le vide, absorbés par l'horizon. Il était recroquevillé sur lui même au bord de l'eau, ses jambes contre son torse, enlacées par ses petits bras. Ses parents n'étaient jamais présents à la maison pourtant aujourd'hui était un jour spécial... Mais même ce jour si spécial ne faisaient pas revenir ses géniteurs obnubilés par le travail. C'est à peine s'il se rappelait de leur visage. C'était pourtant son anniversaire mais il devait le passer avec une femme qu'il ne connaissait pas, une femme qui ne faisait pas partie de sa famille et qui était payée pour le surveiller.

Ils avaient pourtant promis qu'ils viendraient...

Mais ils ont encore mentis...

Cela faisait des mois qu'il n'avait pas vu ses parents partis en voyage d'affaires. Et même la dernière fois qu'il a pu les apercevoir ce n'était que dix petites minutes avant qu'ils ne repartent à nouveau.

Il s'était alors enfuit de sa villa en apprenant la non-venue de ses parents pour rejoindre ce lieu qu'il aimait tant. Ce lac dans la forêt qui était proche de sa maison.

Le ciel d'un bleu éclatant sans l'ombre d'un nuage se reflétait sur l'eau pure et claire de l'étang. L'air frais printanier était présent et on pouvait y entendre les oiseaux chanter une douce et enivrante mélodie. Les fleurs toutes aussi splendides les une que les autres donnaient un éclat sublime à ce lieu magique. Leurs multitudes ne faisaient qu'accroître la beauté du lac offrant mille et une couleurs. Elles offraient également un parfum inégalable dont le petit garçon ne se lassait jamais.

Il se rendait toujours ici lorsqu'il allait mal. Ce lieu avait le don de le réconforter. Il était magnifique tel un endroit venant droit d'un conte de fées.

Ses larmes ne voulaient pas s'arrêter de couler. Il se sentait tellement seul... Non seulement ses parents n'étaient jamais présents mais il n'avait aucun ami ou frère et soeur avec qui s'amuser. La solitude le rongeait au plus profond de son coeur.

Personne ne lui donnait d'affection... Personne ne faisait attention à lui... Il était invisible aux yeux de tous. C'était un enfant qui ne connaissait pas l'amour... Après tout personne ne lui en donnait, alors il avait fini par se dire qu'il avait fait une bêtise et que c'était sa punition. Il se disait qu'il méritait ça et qu'il se devait d'être sage et peut-être que ses parents reviendraient. Il s'était même mit dans la tête qu'ils ne voulaient plus le voir parce qu'il avait commis une bêtise tellement grave que ses parents le détestaient.

Pourtant il n'avait rien fait...

C'était un enfant très sage et obéissant qui écoutait les adultes. Il ne courait pas partout et ne dérangeait personne. Il n'avait jamais fait de bêtises mise à part avoir brisé un verre qui avait malencontreusement glissé de ses mains. De plus il avait tout nettoyé lui même avant qu'on ne le voit et s'était ensuite excusé devant les adultes.

C'était le genre d'enfant parfait dont tout le monde souhaitait mais ses propres parents ne se rendaient pas compte de la chance qu'ils avaient de posséder ce petit être si mignon et gentil. Pour eux seul le travail et l'argent comptaient. Ils étaient ambitieux... trop ambitieux... D'un côté le père était chirurgien de l'autre la mère avocate.

Quoi qu'il en soit ses larmes ne voulaient pas s'arrêter alors qu'il tentait désespérément de les effacer. Il ne pouvait pas rentrer chez lui ainsi, il ne voulait pas inquiéter la femme qui s'occupait de lui. Il s'en voulait déjà bien assez de s'être enfuit comme ça.

Alors qu'il essuyait ses petites larmes il entendu le craquement d'un bois. Effrayé, il se releva rapidement et chercha d'où venait le bruit.

-Il y a quelqu'un... ? Demanda-t-il timidement.

Seul le souffle printanier du vent ainsi que le frottement des feuilles lui répondirent.

Croyant avoir rêvé il se retourna vers le lac. Ses larmes avaient enfin cessé de couler laissant apparaître ses petits yeux rougis. Cependant le bruit se refit entendre faisant paniquer l'enfant. Il se retourna sachant pertinemment cette fois-ci qu'il n'avait pas rêvé. C'est alors qu'il vit un autre petit garçon qui se tenait entre deux arbres. Il avait l'air de faire son âge mais il était plus grand que lui. L'autre enfant s'approcha tandis qu'il restait paralysé.

C'était la première fois qu'il voyait quelqu'un d'autre que lui ici. C'était son lieu secret, un lieu magique dont personne ne connaissait l'existence. Il fallait passer par de nombreux chemins pour le trouver.

-Qui es-tu...? Lui dit-il une fois face à face.

L'autre enfant lui sourit faisant battre son coeur d'une vitesse anormal.

-Je m'appelle Suga et toi ?
-Jungkook...
-Dit, pourquoi tu pleures ? Demanda-t-il en penchant légèrement sa tête sur le côté.
-Je ne pleure pas... Dit-il en faisant une petite moue.
-Menteur. Fit-il en souriant.
-Je ne mens pas ! Répondit-il en boudant ce qui créât un léger rire chez l'autre enfant.

Suga fit mine de réfléchir quelques secondes alors que ses yeux s'illuminèrent face à son idée.

-Jouons à cache-cache ! Si je te trouve tu me dis pourquoi tu pleures ! Fit-il avec un magnifique sourire éblouissant Jungkook dont les joues prirent une légère tinte rose.
-Et si c'est moi qui te trouve ?
-Hum...Je te montrerais un de mes secrets que personne ne connaît !

Les yeux de Jungkook se mirent à pétiller face à l'annonce du petit garçon. Il adorait garder des secrets.

-D'accord ! Répondit Jungkook tout joyeux.
-Tu commences ?
-Oui ! Tu compte !
-T'as dix secondes. Dit Suga en souriant.

Il partit vers un arbre, mit ses deux bras croisés sur l'écorce puis déposa sa tête dessus pour ne pas tricher.

-Un...

Jungkook courut de toutes ses forces dans la forêt et chercha rapidement une cachette. En dix secondes il ne pouvait pas aller bien loin alors il devait se dépêcher. Ses yeux parcourent le lieu rapidement à la recherche de quelque chose pouvant le cacher. Il vit alors des buissons tandis que la voix de Suga retentissait à quelques mètres.

-Sept...

Il courut vers les buisons et s'y cacha derrière pile à temps. Il s'y était accroupi et avait une vue sur l'autre garçon.

-Dix !! J'arrive !

Suga se dirigea droit vers la direction de Jungkook l'ayant entendu courir par là. Une fois dans la forêt il balada ses yeux de partout avec rapidité tandis un petit sourire en coin naquit sur son visage angélique. Jungkook crut voir ses yeux changer de couleur mais il avait sûrement rêvé.

-Jungkook ?

Celui-ci ne bougea pas d'un poile ayant trop peur de se faire repérer. Il coupa même sa respiration pour qu'il ne l'entende pas.

Suga le chercha pendant cinq petites minutes avant de disparaître de son champ de vison.

Le coeur de Jungkook se mit à battre plus rapidement à cause de l'adrénaline. Cela faisait tellement de temps que personne n'avait joué avec lui qu'il ne voulait pas que ça s'arrête. Cependant il ne battait pas aussi vite seulement pour ça mais surtout parce qu'il ne voyait plus Suga et ça l'inquiétait. Il ne bougea pas durant deux petites minutes cherchant du regard le petit garçon qui avait disparu.

- BOUH !!
-AHH !!!

Jungkook surpris se retourna à la vitesse de l'éclair mais il fut tellement rapide qu'il tomba au sol. Son coeur sous la surprise battait à cent à l'heure tandis qu'il regardait Suga avec de grands yeux effrayés. Celui-ci était littéralement mort de rire face à la réaction de Jungkook ainsi qu'à sa bouille de bébé boudeur trop mignonne.

-Tu m'as fait peur !! Dit-il les larmes aux yeux.
-J...je sais... Répondit-il en essayant de calmer son fou rire.

Jungkook soupira et tourna la tête à droite pour ne plus le regarder lui montrant sa colère. C'est alors qu'il loucha sur la toile d'araignée à à peine quelques centimètres de lui. Il se mit à hurler en voyant le petit insecte et sauta dans les bras de Suga qui faillit tomber au sol ne s'y attendant pas.

- Y-y'a... une araignée !! Dit-il en resserrant sa prise autour du cou de Suga.
-C'est rien elle est toute petite. Fit-il en passant ses bras autour de sa taille pour le rassurer.
-N-non ! Elle va me manger !! Répondit-il en pleurant.

Jungkook tremblait de tout son être dans les bras du petit garçon. Il avait une peur bleue des araignées à cause des méchantes histoires que sa "nourrisse" lui avait raconté.

-Hey calme-toi je suis là... Dit-il d'une voix rassurante en caressant son dos.
-J'ai peur...
-Viens je vais te protéger de la méchante araignée !

Il se décolla doucement de Jungkook et lui attrapa sa main le trainant ensuite vers le lac sans la lâcher puis il le fit s'assoir prêt d'un arbre. Jungkook était adossé à l'écorce du magnifique cerisier les larmes ruisselant encore sur ses petites joues rosées. Suga se mit à genoux en face de lui et mit ses pouces sur ses joues essuyant minutieusement ses larmes.

-N'ai pas peur je suis là pour te protéger ! Dit-il souriant. Tu veux que j'aille lui faire bobo parce qu'elle t'a fait pleurer ?
-Nan elle va te faire mal ! Répondit-il en s'agrippant à sa manche. Reste...avec moi...S'il-te-plaît...
-Hum d'accord !

Il s'assit à côté de lui et lui prit la main entremêlant leurs doigts ensemble. Jungkook adorait se contact si étranger et pourtant si chaud et rassurant.

-J'ai quand même gagné alors tu dois me dire pourquoi tu pleurais !
-Hum... C'est que... aujourd'hui c'est mon anniversaire mais mes parents ne sont toujours pas là... Ils ne sont jamais là... Pourtant ils m'avaient promis qu'ils viendraient aujourd'hui ! Dit-il les larmes aux yeux, prêtes à couler encore une fois.
-Pourquoi ils ne sont pas là ?
-On m'a dit qu'ils travaillent... Mais ils travaillent tout le temps ! Je veux les voir moi !

Il ne put retenir une larme de couler. Celle-ci fut rapidement effacée par la main de Suga.

-C'est triste... Moi je ne connais pas mes parents c'est mon frère qui me garde alors je pense savoir ce que ça fait.
-C'est dur ?

Les yeux de Suga s'étaient mis à briller en repensant à ses souvenirs.

-Oui mais après j'ai fini par m'y habituer...
-Tu sais ce qui leur ai arrivé ?
-Mon frère m'a dit qu'ils s'étaient fait tuer par des méchants.
-Tu crois que c'est la méchante araignée qui les a mangés !? Dit-il paniquer.

Suga le regarda et voyant qu'il était sérieux il se mit à rire.

-N-non... je...je sais pas ce qu'il s'est passé Yong-Guk hyung m'a dit qu'il m'expliquera quand je serais plus grand. Dit-il en essayant d'arrêter de rire.
-D'accord... Moi je suis sûr que c'est l'araignée !
-Sinon t'as quel âge ? C'est aujourd'hui ton anniversaire non ?
-Six ans !! Dit-il fièrement. Et toi ?
-Sept ! Je suis ton Hyung ! Attend bouge pas je reviens !

Suga se releva sous les yeux interrogatifs du plus jeune et partit dans la forêt. Il revint cinq minutes plus tard et s'accroupit en face de Jungkook.

-Ferme les yeux ! Dit-il en souriant.

Jungkook obéit et les ferma. Il sentit alors quelque chose s'enrouler autour de son cou.

-Tu peux les ouvrir.

Jungkook regarda alors le collier qu'il lui avait mit. C'était un rond dont les couleurs étaient éblouissantes.

-Regarde, le mien est la lune et toi le soleil. Dit-il en sortant celui autour de son cou. Yong-Guk hyung m'a dit qu'ils s'assemblent et que la lune veille toujours sur le soleil et inversement. Et que même si tu ne me vois pas je serais toujours à tes côtés !
-Je l'adore ! Mais pourquoi tu me le donnes ? Il doit être précieux... je ne le mérite pas...
-Bien sûr que si ! Tu es la seule personne que je connais et que je veux protéger.
-Pourquoi moi ?
-Je sais pas je t'aime bien en plus t'es trop mignon et c'est ton cadeau d'anniversaire ! Dit-il en souriant sincèrement ce qui fit rougir Jungkook. -Là !! Quand tu rougies t'es trop mignon !!
-Y-Yah !! Arrête...

Suga se mit à rire en voyant sa petite bouille toute gênée. Il lui pinça les joues comme une grand-mère.

-Aieeuhh !!

Suga rigola tandis que le plus jeune frottait ses joues douloureuses.

-Désolé mon petit Kookie mais c'était trop tentant ! Dit-il en faisant un bisou sur ses deux joues engourdis ce que fit rougir de plus belle Jungkook qui avait adoré ce geste.
-Kookie ? Demanda-t-il en inclinant légèrement sa tête sur le côté.
-Oui c'est ton surnom ! T'aime pas ?
-Si j'adore ! Dit-il en souriant. Merci !
- Bon maintenant à toi de me trouver, c'est à ton tour de compter !
-Si je t'attrape tu me diras ton secret !? Dit-il avec des yeux tout brillant.
-Oui !

Jungkook se leva et partit vers l'arbre où Suga était auparavant puis il se mit dans la même position.

-Un !!

Suga sourit et courut dans la forêt. Il avait déjà trouvé un bon endroit où se cacher en cherchant Jungkook. Aucune chance qu'il ne le trouve !

-Quatre !!

Il se posta devant un arbre et commença à grimper avec une facilité déconcertante.

-Huit !!

Une fois en haut il s'installa confortablement sur une branche et attendit.

-Dix !! J'arrive !!

Jungkook courut dans la forêt et chercha Suga. Il passa de nombreuses fois sous son arbre sans pour autant s'apercevoir de sa présence. Il continua à chercher une bonne demi-heure avant de souffler et de s'adosser contre l'arbre où se trouvait Suga. Il ne lui venait pas à l'esprit de regarder dans les airs. Il attendit ainsi deux petites minutes avant de soupirer une nouvelle fois en gonflant ses joues comme un petit hamster. Suga fit tout son possible pour ne pas rire en le voyant faire il était tellement mignon. Il commençait à se faire tard, le soleil se couchait tandis que la lune prenait sa place. Il devait rapidement retrouver Suga et rentrer car il allait se faire gronder. Jungkook attrapa le collier que Suga lui avait offert et l'observa quelques secondes puis il leva les yeux pour voir la lune qui commençait à apparaître mais au lieu de la voir il vit Suga.

-Trouvé !! Dit-il en souriant.

Suga rigola et descendit de l'arbre.

-T'en a mis du temps !
-C'est de la triche aussi d'aller dans les arbres ! Dit-il en boudant.
-On n'a jamais dit qu'on ne pouvait pas. Répondit-il en souriant.
-Je t'ai trouvé alors dis moi ton secret maintenant !
-D'accord alors viens.

Il lui prit la main et l'emmena une nouvelle fois vers l'étant qui prenait la magnifique teinte orangée du ciel.

-Si je te dis mon secret tu dois me promettre de ne jamais le dire à personne !
-Promis !

Suga lui tendit son petit doigt alors Jungkook l'attrapa avec le sien et ils scellèrent leur pouce ensemble. Il sourit et ferma les yeux. Il les rouvrit quelques minutes plus tard dévoilant de magnifique yeux rouges profond alors que quelques secondes avant ils étaient noir ténébreux.

-Ouah !! Ils sont trop beaux !!
-Merci ! Yong-Guk hyung m'a dit de ne les montrer à personne alors il faut vraiment rien dire ! C'est notre secret à tout les deux !
-Oui je te le promets !! Mais ils sont trop beaux pourquoi il ne veut pas que tu les montre ? Dit-il innocemment.
-Je sais pas... Il m'a dit qu'on pouvait me faire du mal si je le faisais.
-Je te ferais pas de mal moi !
-Je sais. Dit-il en souriant.
-Mais pourquoi tu peux changer la couleur de tes yeux et pas moi ? Dit-il en faisant une moue.
-Hum...Yong-Guk hyung m'a dit que c'est parce que je suis un vampire.
-C'est quoi un vampire ?
-Euh... Quelqu'un qui peut changer la couleur de ses yeux ? Ah je peux aussi courir hyper vite et voir et entendre très loin ! Yong-Guk hyung m'a dit que plus tard je pourrais faire plus de choses !
-Ouah c'est trop bien !! Moi aussi je veux être un vampire !!
-Je demanderais à Yong-Guk hyung si tu peux l'être mais là tu dois rentrer j'entends quelqu'un t'appeler chez toi.
-Tu peux entendre jusqu'à ma maison !? Dit-il avec des yeux étincelant.
-Oui. Répondit-il en souriant.
-C'est génial !! T'es trop cool !!
-Hehe merci ! Dit-il fièrement. Allez maintenant vas-y.
-On se reverra hein !? Dit-il tristement.
-Oui je te le promets je serais toujours là quand tu viendras !
-Génial ! Je reviendrai vite on jouera encore !?
-Oui ! Dit-il tout souriant.
-Avant de partir... je...je peux...a-avoir un...
-Un ?
-Un... câlin...? Dit-il en baissant sa tête tout en mordant sa lèvre inférieure.

Suga fit un petit rire en voyant la petite bouille toute rouge et gêner de Jungkook. Il le prit dans ses bras et ils se serrèrent pendant quelques minutes sans se lâcher puis Suga se retira et lui fit un bisou sur la joue.

-Je t'en ferais autant que tu le voudras alors demande moi !
-M-merci... À demain !! Dit-il en commençant à partir.
-À demain Kookie !

Cependant il s'arrêta net à quelques mètres et se retourna en courant vers Suga. Il le prit encore dans ses bras adorant cette sensation de chaleur et de réconfort qu'il ne connaissait pas et lui fit un bisou furtif avant de partir en courant vers chez lui.

~~~~~

Je me réveillais en sursaut. J'étais trempé de sueur et ma respiration haletante me brûlait les poumons.

Encore un souvenir...

Depuis que je suis sortis de l'hôpital il y a de cela huit ans mes souvenirs de ma vie passé revenaient petit à petit. D'après les médecins j'ai eu un accident lorsque j'avais dix ans qui m'a rendu totalement amnésique. Je ne me rappelais que de mon nom et mon âge. Je suis resté deux mois dans le coma avant de me réveiller mais ils n'ont jamais voulu me dire ce qui m'était arrivé pour ne pas me "brusquer".

Moi je dirais plutôt qu'ils ne savent pas ce qu'il s'est réellement passé. J'avais entendu une de leurs conversations lorsque j'étais là bas et le seul et unique indice que j'ai est qu'un "ami" m'a amené à l'hôpital alors que j'étais totalement ensanglanté avec de nombreux os cassés. Je voulais le voir pour le remercier mais il avait totalement disparu de la circulation. Peut-être que ce n'était pas mon ami mais un gosse qui passait par là.

Quoi qu'il en soit depuis des années mes souvenirs reviennent doucement dans mes rêves. Les médecins m'ont dit que ça mettait beaucoup de temps parce que j'ai sûrement vécu quelque chose de traumatisant alors pour me protéger mon cerveau a décidé de me les montrer petit à petit. Pourtant jusque là rien n'était choquant.

J'avais déjà vu Suga de nombreuses fois mais je ne connaissais toujours pas son nom. Tout ce que je sais c'est qu'on passait énormément de temps ensemble et qu'on était très proche. Le fait d'apprendre qu'il était un vampire ne me choquait pas mais la première fois que je l'ai vu avec ses yeux rouges dans un de mes rêves je n'y croyais tout simplement pas. J'étais persuadé que ce n'était que des lentilles qu'il mettait comme ça mais au fil de mes "rêves" j'ai finalement compris ce qu'il était réellement. Mes rêves n'apparaissent jamais dans l'ordre donc c'est assez compliqué de les réordonner.

Malgré tout aujourd'hui j'ai enfin rêvé de notre première rencontre ! Depuis le temps que je le voyais je ne connaissais toujours pas son nom et ça m'énervait réellement ! J'ai enfin un élément important pour le retrouver. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai ce sentiment imperceptible qui me dit que je dois absolument le chercher.

Je soupirai et me décidai à regarder l'heure sur mon réveille.

Cinq heures...

Ça aussi depuis que je me suis sortis du coma je me réveille toujours à cette heure. J'ai tout fais pour ne pas me réveiller à cinq heures du matin tous les jours mais rien n'a marché. Même le médecin a abandonné ses méthodes totalement inutiles sur moi. La seule chose pouvant me garder endormi c'est les somnifères mais si j'en prends je serais incapable de me lever à l'heure pour le lycée c'est pour ça que je n'en prends que le weekend pour rattraper mes heures de sommeil manqués.

Pourquoi j'ai besoin de rattraper mon sommeil ? Parce que depuis l'accident je suis incapable de me coucher tôt en gros je ne peux pas dormir avant une heure du matin. C'est vraiment handicapant pour l'école mais j'ai fini par m'y habituer même si les énormes cernes que j'ai montrent à quel point j'ai besoin de sommeil.

Je soupirai une seconde fois et me levai de mon lit me dirigeant droit vers la salle de bain pour faire une douche me préparer. Une fois fais je descendis les escaliers pour aller au salon. Je m'arrêtai devant la grande cuisine pesant le pour et le contre pour prendre un petit déjeuner.

Bon...Ça ne me fera pas de mal... En plus le médecin m'oblige à manger car d'après lui je suis trop maigre. C'est pas ma faute si j'ai plus d'appétit. Je préparais un bol de céréales et partis m'assoir sur le canapé. J'allumai la télé et vis sur le calendrier le jour qu'on était.

Premier septembre...

Génial... Mon anniversaire... Joyeux anniversaire Jeon Jungkook tu as maintenant dix huit ans et tu vas encore une fois le passer seul.

Je soupirai et changeais les chaînes à la télé. C'est pas comme si mes parents allaient revenir pour me le souhaiter et mes amis...Je ne pense pas qu'ils s'en souviennent.

Je terminais mon bol et attendis que le temps passe, regardant des programmes totalement inintéressants sur la télé.

Sept heures et demie.

Enfin... Je me levai et partis à l'étage chercher son sac. Je suis sûr que si je cris ça résonnera dans toute la villa tellement elle est grande. Je redescends avec mon sac et ouvre la porte pour sortir.

Je me dirigeai vers le lycée, marchant dans les rues Séouliennes. Et comme depuis désormais huit ans je me sentais observer.

Encore...

Depuis que je suis sorti de l'hôpital je me suis toujours senti observer. J'avais beau regarder autour de moi, chercher dans les moindres recoins je ne trouvais pas la cause de mon angoisse. Ça m'effrayer, quelqu'un m'épier sans que je ne le voie. À cause de ça je me suis isolé chez moi durant plusieurs jours mais cette sensation d'oppressement ne voulait pas disparaître.

Ça m'a tellement effrayé que je suis devenu paranoïaque durant quelques années et plus personne n'a pu m'approcher sans que je ne fasse une crise de panique. Le moindre contact physique m'effrayer et me tétanisé.

Je me suis totalement éloigné de la civilisation, m'enfermant dans ma chambre jusqu'à ce que mes parents en aient mare parce que je séchais les cours. Ils m'ont amené de force chez le psy croyant que j'étais devenu fou. Pourtant je savais que je ne l'étais pas et puis qu'est-ce que ça pouvait leur faire que leur fils soit enfermé ? Ils ne sont jamais là à cause de leur travail !

Ils se contre fiche totalement de moi ! Tout ce qu'ils veulent c'est que ce qui leur sert de progéniture ne soit pas la honte de la famille avec ses problèmes ! Ils ne m'ont jamais aimé et même lorsque j'étais jeune ils n'étaient jamais présents ils payaient des gens pour s'occuper de moi jusqu'à ce que je sois assez grand pour me débrouiller seul.

Quoi qu'il en soit après plusieurs séances inutiles j'ai fini par faire semblant d'aller mieux. J'ai eu énormément de mal à vaincre tout seul ma paranoïa mais j'ai réussi. Mais cela n'empêche pas que je me laisse très peu approcher et toucher par les gens.

Et puis...

Cette sensation n'est jamais partie. Cependant j'ai fini par m'y faire et bizarrement elle est devenue rassurante. Enfin bref je vais pas m'en plaindre parce que c'était horrible ce sentiment d'oppression constant.

Je soupirai une énième fois et levai le regard vers le lycée. C'est parti pour une journée ennuyante...

-------------------------

N'hésitez pas à commenter même si l'histoire est finie j'y répondrai avec plaisir ! ^^

Continue lendo

Você também vai gostar

33K 2.4K 11
Et Min Yoongi rencontra Jung Hoseok. Eleves en médecine, Min Yoongi est un peu isolé, pas très fort en math, et hetero. Cependant il fait la rencontr...
139K 12.3K 18
[~ Baekyeol / Chanbaek ~] Je n'ai jamais demandé à être père, ce rôle n'est pas pour moi et pourtant je me retrouve du jour au lendemain à devoir m'o...
210K 7.5K 68
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...
20.1K 1.9K 19
Baekhyun tombe enceinte le jour de son anniversaire. Mais le problème n'est pas le fait d'attendre un enfant, non. Le problème est celui du père de s...