Le garçon d'en face (Pablo Ga...

Lencre_dAlex द्वारा

215K 5.8K 4.3K

Lola, nouvellement installée à Barcelone avec sa famille, se retrouve égarée dans cette nouvelle vie. En cett... अधिक

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Épilogue

Chapitre 37

3.9K 115 131
Lencre_dAlex द्वारा

- 25 mars 2023, Pablo-

Le cœur battant la chamade dû au stress, je sors des vestiaires, aux côtés de mes coéquipiers espagnols. Alejandro m'offre un clin d'œil et m'adresse un hochement de tête comme pour me dire que tout va bien se passer. J'essaie de positiver et de me concentrer sur le match qui va bientôt se dérouler, mais je ne pense qu'à Lola. Est-ce qu'elle va venir ? Je n'en ai aucune putain d'idée, et c'est en train de me stresser plus qu'autre chose.

« Tu penses que ton amoureuse sera là ? »

Je tourne la tête pour voir à qui appartient cette minime voix, et j'esquisse un sourire en voyant un enfant, qui doit avoir dans les alentours de 7-8 ans à tout casser. Je hausse les épaules et lui ébouriffe les cheveux.

« Tu as embrassé une autre fille ?

- Oui...

- Et tu as aimé ?

- Non... »

Il me sourit tristement, et mon cœur se réchauffe lorsqu'il se fond dans mes bras, sans que je m'y attende.

« Tu sais, moi je suis sûr qu'elle va te pardonner. Tu es amoureux d'elle. Si tu n'étais pas amoureux d'elle, tu aurais aimé le bisou avec l'autre fille. Et tu ne l'as pas aimé. Alors ça veut dire que tu es amoureux. »

Si seulement tout était si simple... Si seulement Lola arrivait à me pardonner. Malheureusement, nous ne sommes pas dans un conte de fée. Et la tromperie, ça ne se pardonne pas si facilement.

« C'est plus compliqué que ça, tu sais.

- Bah non. Si elle est là, tu vas la voir, et tu l'embrasses devant tout le monde. C'est simple ! » Dit-il en souriant.

Je rigole et secoue négativement la tête. Les enfants ont des idées absurdes parfois. Il faut le dire, j'étais le même à l'époque. J'en ai fait des bêtises quand j'avais l'âge de celui qui se trouve à mes côtés.

Il me prend la main, puis nous nous dirigeons vers la pelouse, mon équipe, et celle de la Norvège. Nous prenons place sur le terrain, et directement mes yeux sont posés à un endroit très précis. Les places où se trouve ma famille. Aurora est là avec Javi, son compagnon. Mon père et ma mère sont également présents, essayant du mieux qu'ils peuvent de ne pas s'engueuler. Mon espoir disparait en remarquant que la place à côté de ma mère, soit celle que j'avais réservé pour Lola, est vide.

« Elle est venue ? » Me demande le petit-garçon.

Je secoue négativement, et une larme apparait rapidement sur ma joue. Alors je dois lâcher l'affaire, comme je lui ai promis. C'est fini pour de bon, et je dois l'admettre... La main du petit garçon caresse la mienne, et il s'excuse. Comme si c'était sa faute... C'est moi qui ai merdé, alors je ne m'en prends qu'à moi-même.

Après les hymnes, les joueurs et moi, nous saluons poliment les Norvégiens, tout en leur souhaitant un bon match. Nous prenons la photo collective, puis nous nous plaçons sur le terrain, là où Luis, notre coach, a décidé de nous mettre.

L'arbitre siffle le début du match, alors je me concentre du mieux que je peux pour être dans la partie. Mais je n'y arrive pas. Les premières minutes paraissent une éternité pour moi. Et je vois bien que certains joueurs norvégiens essaient de me pousser à bout pour que je finisse par craquer. Je sais qu'ils vont finir par y arriver.

Je tombe au sol pour la énième fois depuis 10 minutes. Je me relève rapidement, et pousse celui qui m'a fait ça, soit Martin Odegaard, joueur d'Arsenal.

« Tu as un problème ?

- Il va se calmer le gamin.

- Le gamin il t'emmerde, c'est clair ? Bouffon !

- Vas-y, répète ce que tu as dit ? »

Il me pousse à son tour, ce qui me fait sourire. Je m'approche de lui, colle mon front contre le sien, et le défie du regard. Une main attrape mon poignet, et Alejandro me tire vers lui, pour que la situation ne s'envenime pas.

« Mec, calme-toi, c'est bon.

- Il me cherche depuis le début du match. Je vais...

- Lola est là. » Dit-il subitement.

Hein ? Je regarde dans les gradins, et mon cœur s'apaise en voyant Lola, assise aux côtés de ma mère. Un sourire se scotche sur mon visage, et me voilà un peu plus détendu.

« Enlève ce sourire et concentre-toi. Ok ?

- Ok. »

En revanche, je ne suis pas certain de pouvoir enlever le sourire que j'ai. Ça risque carrément d'être impossible.

Je me lève du banc, et saute de joie lorsque l'arbitre siffle enfin la fin du match. Nous avons gagné 3-0, grâce à un but d'Olmo et deux de Joselu. Pour ma part, je suis sorti à la 58ème minutes. Je déteste qu'on me sorte comme ça, sans raison, mais je suis tout de même resté calme.

« Pablo, Pablo !! » Crie une voix.

Un enfant, blond, court sur la pelouse alors qu'un agent de sécurité tente de le rattraper. Je fronce les sourcils et sourit en voyant que c'était le petit garçon de tout à l'heure. Décidemment, il ne va pas me lâcher. Je vais sur le terrain, et attrape le blond, en affirmant au vigile que je le connais.

« J'ai vu ton amoureuse ! Tu vois elle est venue. C'est qu'elle t'aime toujours.

- Ouais, j'ai vu.

- Tu peux suivre mon idée si tu veux hein. » Dit-il en m'offrant un clin d'œil.

Il me sourit, puis finit par sortir du terrain. Suivre son idée ? Sérieusement ? Je ne peux clairement pas faire ça... Je dois demander le consentement à Lola, et je ne suis pas certain qu'elle accepte... Ce n'est pas parce qu'elle est là, que tout est pardonné.

« Salut... »

Je tourne la tête et vois Pedri, vêtu d'une doudoune, les mains dans les poches. Je ne savais pas qu'il était là.

« Salut...

- Bravo pour la victoire.

- Merci. Qu'est-ce que... Qu'est-ce que tu fais là ?

- Je chasse des zèbres, tu ne vois pas ? » Dit-il en rigolant.

Je baisse la tête et rigole à mon tour. Est-ce que Tiago est là aussi ? Oh putain... Il va encore m'étriper, me casser la gueule comme la dernière fois. Et c'est certain que je vais y passer... Je vais mourir ce soir. Super.

« Tiago est là ?

- Ouais. Tu crois que Lola est venue comment ? À pied ?

- Je vais y aller, alors. Je n'ai pas spécialement envie de mourir, tu vois.

- Une bière d'après-match, ça te tente ? C'est moi qui paie. J'ai prévenu Luis que je te ramenais à l'hôtel juste après.

- Euh... Je compte me faire assassiner par ton mec ?

- Non. Il est plutôt de bonne humeur. »

Je rigole et hoche alors la tête, affirmant à Pedri que je viendrais avec eux. Je ne sais pas comment ça va se dérouler, mais je ne le sens pas du tout. J'ai l'impression que je vais jouer ma vie. Rectification : je la joue.

« Cool. On t'attend près des vestiaires.

- Ok. »

Il m'offre une tape sur l'épaule, alors je me dirige vers les vestiaires pour me changer. Putain de merde. Lola sera là. Évidemment. Merde. Merde... L'angoisse. Tout va bien se passer. Lola t'en veut à mort, son frère veut te tuer, qu'est-ce qui pourrait avoir de pire ? Qu'on m'annonce qu'elle a trouvé un nouveau mec ?

J'enfile mon sweat noir, ainsi que mon cargo, et applique une couche de parfum, afin de sentir bon. Je sors d'un match, donc je n'ai pas spécialement envie de puer, quoi. Je me regarde dans le miroir des vestiaires et passe une main dans mes cheveux. Putain, ils sont crades.

« Depuis quand tu te fais beau après un match, toi ?

- Depuis que Pedri vient de m'inviter à prendre une bière avec Tiago, et Lola.

- Tu penses mourir à quelle heure du coup ?

- Très rassurant, Dani. Très rassurant.

- Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer.

- Oui, ce n'est pas comme si Tiago avait envie de me tuer. » Je dis en souriant faussement.

Je vais signer mon arrêt de mort, c'est clair. Dani me souhaite bonne chance, alors après avoir passé de nombreuses fois ma main dans mes cheveux pour les remettre en place, je finis par sortir, le cœur tambourinant dans ma poitrine, des vestiaires. Lorsque je tourne la tête vers ma droite, je vois Pedri, accompagné de Tiago, et de Lola, évidemment. Respire, Pablo. Respire. Tu vas juste mourir, ce n'est rien.

« Salut. » Je parviens à dire.

Mes amis tournent la tête vers moi, et le regard noir de Tiago se pose sur moi. Je veux juste partir en courant... C'est peut-être ce que je vais faire d'ailleurs.

« Je ne me sens pas trop bien. Je crois je vais rentrer directement à l'hôtel...

- Sérieux ?

- Ouais. Je suis fatigué du match... »

Honnêtement, je ne me sens pas capable de passer quelques heures avec Tiago. Et avec Lola par la même occasion... Je sais qu'elle est venue pour moi, mais... Je suis obligé de réagir comme un lâche. Je lui ai brisé le cœur, putain...

« Mais merci de m'avoir proposé... Bonne soirée. »

Je passe devant eux, la tête baissée, sans prendre la peine d'adresser un regard à Lola. Je suis vraiment un abruti, putain. Un vrai connard.

« Donc je viens pour toi, et tu m'ignores ? »

Je me stoppe dans la marche, et me retourne en croisant le regard envoutant de Lola. Je souris tristement et hausse les épaules.

« Lola, je ne mérite pas que tu sois venue, putain. Je t'ai brisé le cœur, et... Tu n'es pas censée vouloir me donner une seconde chance... Parce que je ne la mérite pas. Clairement pas...

- Alors quoi ? Tu vas vraiment abandonner ? Je suis prête à te donner une seconde chance, et tu ne l'acceptes même pas ?

- Je ne peux pas l'accepter Lola ! Je t'ai fait du mal, c'est malsain, toxique, et je sais au fond de toi que tu vas toujours douter de moi, de l'amour que j'ai pour toi... »

Elle sait que j'ai raison... Une relation, ça se base sur la confiance. Et Lola a tout sauf confiance en moi, je le sais... J'ai couché avec une autre fille. J'ai fait ma première fois avec une autre, alors que je devais la faire avec Lola...

« Je ne te comprends pas, Pablo...

- Comme ça, on est deux... Je voulais que tu viennes, je voulais que tu me donnes cette deuxième chance mais... On sait tous les deux que je ne la mérite pas...

- Tout le monde mérite une seconde chance, Pablo. Si je te la donne, c'est parce que je t'aime...

- Tu m'aimes alors que je t'ai brisé le cœur ? C'est absurde, Lola, putain... Tu n'as pas le droit de m'aimer après ce que je t'ai fait ! »

Des larmes roulent le long de mes joues, et je constate que c'est la même chose pour Lola. Je rêve de la prendre dans mes bras, de lui dire que je vais prendre cette seconde chance, que je vais l'accepter, mais je n'y arrive pas car je sais que je ne la mérite pas...

« Qu'est-ce que tu veux vraiment, Pablo ?

- Toi. C'est toi que je veux.

- Acceptes cette seconde chance, alors... Si tu refuses, ça sera vraiment fini... »

Je ne réponds rien, et baisse la tête. J'entends un sanglot s'échapper de la bouche de Lola, et c'est à mon tour d'en échapper un, complètement brisé. Elle s'éloigne de moi, et je comprends alors qu'il n'y aura aucun moyen de revenir en arrière.

C'est fini.

Pour de bon...

Coucou à tous et à toutes !

Voici le nouveau chapitre qui j'espère vous a plu ! Qu'en avez-vous pensé ? Que voulez-vous voir dans les prochains chapitres ?

N'hésitez pas à donner votre avis en commentaire ou à réagir sur Twitter avec #LGDEFFic

Vous pouvez également me contacter et me suivre sur Instagram et Tiktok : alexwhrln

À très vite pour un prochain chapitre !

पढ़ना जारी रखें

आपको ये भी पसंदे आएँगी

11.3M 477K 50
"did you just draw a dick on my face?" Highest ranking: #1 in FANFICTION [Featured in global and local news in SPH, Mothership, TodayOnline, Singapo...
7.2M 206K 42
When Rory Vincent's protective older brother moves away to college her senior year, she decides that she is going to live life. She wants to date. S...
6.5M 179K 55
⭐️ ᴛʜᴇ ᴍᴏꜱᴛ ʀᴇᴀᴅ ꜱᴛᴀʀ ᴡᴀʀꜱ ꜰᴀɴꜰɪᴄᴛɪᴏɴ ᴏɴ ᴡᴀᴛᴛᴘᴀᴅ ⭐️ ʜɪɢʜᴇꜱᴛ ʀᴀɴᴋɪɴɢꜱ ꜱᴏ ꜰᴀʀ: #1 ɪɴ ꜱᴛᴀʀ ᴡᴀʀꜱ (2017) #1 ɪɴ ᴋʏʟᴏ (2021) #1 IN KYLOREN (2015-2022) #13...
12.3M 347K 64
"A hidden connection is stronger than an obvious one." ©𝐉𝐈𝐊𝐎𝐎𝐊𝐈𝐄𝟏𝟕 No translations allowed. |*Contains some mature and triggering content*|...