Toxic

De DBeautyLoki

6.4K 509 186

June est une orpheline d'Asgard. Sa vie a toujours été semée d'embuches qu'elle a su surmonter. Pourtant, la... Mais

Préface
Casting
1. Le commencement
2. Nouveau départ
3. Soirée spéciale
4. Première fois
5. l'Attente
6. Refus
7. La faute
8. Une soirée de fête
9. Bouleversements en chaîne
10. l'Enfer
11. Chasse
12. Captive
13. Interrogatoire
14. Escapade
15. Case Départ
16. Restaurant
17. Perruche
18. Journée shopping
19. Danse
20. Une solution pour la condition
21. Journée porte-ouverte
22. Une soirée sur le toit
23. Réconfort
24. Matinée de lutte
26. Maudite blessure
27. Cautériser et communiquer
28. Juge
29. Mauvaise entente
30. Chair contre chair
31. Un réveil chaotique
32. La mariée
33. Une journée mouvementée
34. Mauvaise prise
35. Pourquoi
36. Une soirée au Jonathan's Family
37. Un faux pas fatal
38. Face au Diable
39. Un réveil sous tension
40. Une insouciance dangereuse
41. De puissants démons
42. Hors de contrôle
43. Dernier temps de tension avant l'apaisement
44. Terrasse matinale
45. Pillow
46. Un besoin de réconfort
47. Asgard
48. Une mère ou un monstre ?
49. Des adieux déchirant
50. Dispute fraternelle
51. Planifier l'avenir
52. Emprise
53. Bataille dans la neige
54. Dégradation importante
55. Fête foraine
56. Déménagement
57. Une journée pas comme les autres
58. Venise
59. Face à face avec les ténèbres
60. Coma
61. Décision
62. Doutes
63. Instinct
Remerciements
Bonus 1 : Sapin de Noël
Bonus 2 : Noël
Bonus 3 : Nouvel An
Info importante !

25. Attente insupportable

65 5 0
De DBeautyLoki

June s'arrête net. La lame étant à quelques centimètres de l'homme qui retenait sa respiration et fermait les yeux. De quoi se mêle-t-il enfin ?! La jeune femme se redresse et se tourne vers le soldat de l'Amérique. Normalement, ils ne peuvent rien faire puisqu'elle a mis en place un champ de force. Cependant, son champ avait disparu. June regarde Loki qui sourit en coin. Elle soupire, il n'y avait que lui qui pouvait enlever son champ de force. Il aurait pu attendre qu'elle cuisine un peu ce Russe...

Steve : Arrête !

June : Ça allait devenir amusant et intéressant. Râle-t-elle. D'ailleurs, quelqu'un se fait agresser et aucun de vous ne bouge ?

Tony : Il y avait un champ de force.

Clint : Avant qu'elle le mette Tony.

Nora : C'était divertissant à regarder. Sourit-elle après avoir enfin répondu à sa question.

L'homme se met à parler en russe, mais June comprend tout, vu toutes les langues qu'elle parle, et perd rapidement son sang-froid. Elle se retourne et lui donne un virulent coup de poing dans le nez. Ce dernier se casse et se met à dégouliner de sang.

Nora : Tu devrais le taper plus fort et autre part vu ce qu'il t'a dit. Dit-elle en buvant.

Steve : Non ! Personne ne tape personne.

June : Tu oses t'interposer entre lui et moi ? Entre une assassin et sa proie ? Tu es suicidaire, on dirait.

Steve : Tu l'as poignardé. Il a sûrement de nombreuses fractures et tu veux que je ne m'interpose pas !

June : Oui. Il a essayé de me tuer. C'est le juste retour des choses et c'est la loi des chasseurs. Tue-le avant qu'il te tue et tu auras la vie sauve.

« Je confirme »

Steve : Et alors ? Ce n'est pas parce qu'il a essayé que tu dois le tuer. Pas ici. C'est interdit en Amérique ! Maintenant qu'il est bloqué ici, ce n'est plus de notre ressort. Tu te souviens du contrat ?

La jeune femme roule des yeux. Bien sûr qu'elle se souvient de ce bout de papier qui l'enferme ici pendant trois-cent soixante-cinq jours et nuits.

June : Mais cette affaire dépasse largement le contrat. Dit-elle durement. Alors bouge de là, que je m'occupe de lui et qu'il me donne des informations.

« Ta tête est mise à quatre millions. »

June : C'est beaucoup mieux que dix mille dollars ! J'aurais tout de même rajouté un zéro. Sourit-elle.

Tony : Aucune forme de criminalité. Lit-il. C'est ce que vous avez signé tous les trois.

Elle perd totalement son calme.

June : Mais ils vont me péter les couilles longtemps ! Je suis une machine à tuer tout comme Nora. C'est normal qu'on me mette un contrat sur la tête quand on décide de m'enfermer ici et de me faire cesser toutes activités criminelles, ce qui veut dire me mettre en « retraite ». Ce qui est inacceptable ! J'ai assez de soucis qui me mettent les nerfs alors ne vous en mêlez pas ! Et cette forme de criminalité ne sera pas en Amérique, ça ne vous concerne pas.

La jeune femme sort sa lame qu'elle avait rangée entre-temps et la passe d'une main à l'autre, rapidement, devant le pauvre homme souffrant.

June : J'ai le droit de faire quoi de minime ?

Steve : Rien. Laisse-nous la suite.

June : Il ne parlera pas. Ce sont peut-être des mauviettes, mais ils savent se taire, ce n'est pas comme des Américains.

Elle soupire en voyant que Rogers ne baisse pas le regard et se tient droit comme un piquet face à elle.

June : Je vous le laisse deux heures, pas une de plus. Après, je m'en charge.

Il acquiesce. Le soldat traîne le russe dans une cellule aidé de Clint. June est déçue. Pour une fois qu'elle pouvait s'amuser avec un jouet résistant et compliqué à faire parler, on le lui retire sous prétexte que c'est mal de tuer une personne parce qu'elle a essayé de vous tuer. Elle ne comprendra jamais cette réflexion. Quand on essaye de la tuer, elle tue avant pour sa survie, c'est tout aussi simple que cela. Pourquoi faire autant de compromis qui ne servent à rien !

Encore agacée et blessée qu'on lui ait pris son jouet, elle part s'asseoir sur le bar et se serre un grand verre d'alcool, rejoignant Loki, Nora et Stark. Le milliardaire ne s'attarde pas et part s'enfermer dans son labo. Ce qui convient tout à fait à June, ne voulant plus voir un de ces super-héros inutiles.

Loki : C'était divertissant. Sourit-il.

June : J'aurais préféré ne pas commencer ma journée par ça, enfin. Ça a donné un peu de peps. Ricane-t-elle en buvant son verre.

Ce Russe ne parlera jamais. Ils vont simplement perdre leur temps. Mais si ça leur convient, elle ne va pas leur gâcher leur plaisir, elle.

June : J'ai hâte de commencer à jouer.

Nora : Il faut tout de même régler cette histoire de prime.

June : Rien de plus simple. Je partirai pour la Biélorussie et je fais tout sauter.

Loki : Ils ne te laisseront jamais partir.

June : Oh, mais je ne leur laisserai pas le choix.

Le dieu de la malice sourit à sa réponse. June repose son verre vide sur le bar, attendant patiemment que les heures s'écoulent. Malheureusement, le temps n'est pas de son côté aujourd'hui. Elle s'ennuie affreusement.

Nora : Et si tu baptisais ton nouveau jouet. Sourit-elle en levant son verre.

June : Bonne idée. En plus de cela, ça va me détendre un moment.

La jeune femme s'assoit et commence par l'accorder. Elle appuie sur certaines notes pour entendre comment elles sortent et si le timbre lui convient. Elle réajuste pendant un moment jusqu'à ce que tout soit comme elle le veuille. June peut enfin commencer à jouer. Que va-t-elle faire ? La question n'est qu'un lointain souvenir quand elle appuie sur la première note, rapidement suivit des autres qui s'enchaînent dans une douce mélodie. June joue une magnifique musique asgardienne, douce et apaisante. June voit Loki sourire en entendant cette musique qui doit sûrement le rendre nostalgique de leur passé. Elle sourit à son tour, elle aussi absorbée par cette douce nostalgie. La dernière note perdure dans l'espace et s'évanouit progressivement jusqu'à ne plus émettre sa mélodie.

Nora : C'était très joli.

Loki : Cela fait longtemps que je ne l'ai plus entendu.

Thor : La dernière fois, c'était pour le mariage du roi nain. Ça commence à faire. Ricane-t-il.

Oh que oui ça fait longtemps. Mais elle, elle n'était pas à ce mariage, elle avait déjà disparu depuis longtemps et personne n'avait l'air de s'inquiéter... Elle chasse cette pensée qui l'attriste, même si ça ne se voit pas. Mais au fond d'elle, elle devenait triste à chaque fois que ses pensées se tourne vers toutes ses années de solitude.

June : Bon, passons au sujet qui fâche. Quand et qui sera madame Lokison ? Dit-elle avec une grimace qu'elle fait rapidement disparaître quand Thor revient.

Loki : Pour quand est prévu tout cela ? Demande-t-il à Thor.

Thor : Ah oui... Tu dois choisir ta future épouse avant la fin du mois. Sigyn est déjà promise alors, il reste sa jeune sœur ou bien la princesse d'Alfaheim.

June : Que des blondes. Se dit-elle à elle-même à voix basse.

June déteste les blondes, la plupart du moins. Elle apprécie grandement la reine et elle ne lui a jamais souhaité du mal, quelle que soit la forme. Elle a toujours eu un grand respect pour elle. C'est une femme sage et intelligente. Cependant, les blondes sont généralement écervelées et naïf. Ce qui dans un sens lui convient. Cette cruche ne verra rien venir. C'est parfait.

Loki : J'aurais peut-être dû prendre une midgardienne. Ça aurait été plus rapide. Je dois choisir une de ses femmes...

June : Et pourquoi une princesse de ces royaumes qui ne font pratiquement aucun mal à Asgard ?

Thor : Je ne les ai pas proposés eux. Je les ai tous proposé.

Nora : Choisissez le royaume le moins dangereux.

June : Ils sont égaux malheureusement.

Loki : Alfaheim.

June se tourne vers lui.

June : Alfaheim !

Loki : Je ne veux pas tuer la sœur de Sigyn June.

Heureusement, Thor venait d'être appelé. Le dieu du tonnerre s'est rapidement précipité vers Stark qui s'était mis à râler. Loki avait fait attention à cela, permettant de s'exprimer sans prendre de pincettes.

June : Une elfe... Super...

La jeune femme déteste les blondes certes, mais elle déteste encore plus les elfes. Ils ont un égo surdimensionné en ce qui concerne leur beauté et leur coutume. Alors une princesse elfe et blonde ; ça va être un enfer. Il ne reste plus qu'elle soit folle amoureuse et l'à June risque de totalement perdre son calme au risque de la tuer directement à son arrivée. June ferme les yeux et respire profondément. Elle doit garder son calme dès le début et ne pas montrer qu'elle est au bord de la crise de nerfs. Ce qui n'est pas gagné, mais elle doit essayer ; pour Loki.

June : Alors, il faut que je me mette en tête que je suis une gentille servant midgardienne au service d'une elfe qui se croit plus belle que tout et plus intelligente que n'importe qui. Ça va le faire. Dit-elle avec un sourire forcé en levant son verre d'alcool.

Nora : Quand je dois jouer un rôle et que je ne l'aime pas. Je pense à la mort qui attendra la personne. Ça me remonte le moral.

June : Tu as raison, mais après, je vais penser qu'à cela. Je vais donc éviter. Sourit-elle.

Nora rit à sa réponse. Elle l'accompagne avant de se calmer et de regarder l'heure. Plus qu'une demi-heure. Le temps est passé plus vite quand ils ont parlé de cette satanée elfe que lorsque qu'elle jouait du piano et qu'il parlait de ce russe. Il faut croire que l'univers n'est pas de son côté aujourd'hui.

June se rassoit sur le bar et soupire en regardant l'horloge ; une minute, deux minutes, trois minutes, quatre minutes, cinq minutes... Que le temps est long ! Elle souffle et commence à se mordiller un ongle qui accroché depuis ce matin. Ne voulant pas bouger, elle utilise les moyens à sa disposition.

Loki : June. Ne reprends pas cette habitude nocive.

June : Je ne vois pas de quoi tu parles. Dit-elle en arrêtant et mettant ses mains dans son dos.

Loki : Tu sais très bien de quoi je parle.

June : J'avais un ongle qui accrochait et ça m'a énervé.

La jeune femme prend une de ses mèches et la glisse entre ses doigts. Parfois, elle la tourne sur elle-même avant de la relâcher et qu'elle tourne sur elle-même pour reprendre sa position initiale.

Loki : Non plus. Tu dois arrêter ces habitudes.

June : J'ai pourtant d'autres habitudes que tu veux que je garde. Sourit-elle.

Loki : Oui, mais pas celles-là. Sourit-il en ricanant faiblement.

Nora : Je suis toujours là au cas où.

June : Je compare. Bon et si je fais ça ?

Elle pousse peut-être le bouchon un peu loin, mais elle ne va pas changer son habitude de tourner ses mèches quand elle s'ennuie ou quand elle est impatiente. Elle pivote sur elle-même et met la tête en bas.

Loki : C'est plutôt étrange.... Bien. Fais ce que tu veux avec ta mèche, c'est tout.

Elle se rassoit et recommence une bonne dizaine de fois avec sa mèche jusqu'à ce qu'elle perde réellement patience et qu'elle hurle le nom du soldat de l'Amérique.

Steve : Quoi ?

June : Tu as fini ?

Steve : Oui... Aucun mots, mise à part du russe que je ne comprends pas. Mais on pourrait le confier au SHIELD.

Nora : Arrêter de faire confiance au SHIELD. Ils sont plus pourris que nous tous réunis. Dit-elle en parlant d'elle, de June et de Loki.

June : Laissez-le-moi. Je ne l'abîmerai pas plus qu'il ne l'est déjà.

Steve : Il ne doit pas mourir c'est clair ?

June roule des yeux et acquiesce faiblement avant de partir. Elle sourit en chemin, heureuse d'enfin pouvoir le cuisiner.

June rejoint calmement la salle d'interrogatoire, guidé par l'IA. La jeune femme a décidé d'emprunter les escaliers et non l'ascenseur, à présent criblée de balle. D'ailleurs, elle devra verser la somme pour sa réparation puisque c'est de sa faute s'il est dans cet état. Même si c'est indirectement de sa faute. Elle ouvre en grand la porte et s'arrête à l'entrée en voyant le russe silencieux. Elle sourit et referme la porte à l'aide de son pied tout en le fixant.

« Tue-moi qu'on en finisse »

June : Ce ne serait pas amusant. Dit-elle en s'installant en face de lui. Et il me manque des informations en ce qui concerne ma situation. J'ai raison ?

Il ne répond pas.

June : Je prend ça pour un oui. Alors. Dimitri m'a mis une récompense de quatre millions sur la tête. Il se terre dans sa base centrale, en Biélorussie et il attend patiemment que j'arrive dans un joli paquet pour qu'il m'arrache le cœur... Y a-t-il autre chose ?

Il ne dit toujours rien, ce qui commence à agacer la jeune femme. Elle tapote ses ongles contre la table, faisant monter la tension dans la pièce. Elle le fusille du regard et attend tout en continuant de tapoter avec ses ongles.

« La sécurité est renforcée au maximum au cas où nous échouons et que tu partirais là-bas. Ils t'attendent. » Avoue-t-il sous la pression.

June ne dit rien et cesse avec ses ongles. Elle se penche lentement contre la table tout en le regardant. Soudain, elle plante sa dague dans la main de son interlocuteur qui hurle à la mort et regarde le sang couler le long de la lame.

June : Passe un bon moment avec le SHIELD.

Elle part satisfaite de cet interrogatoire. June part rapidement se changer pour sa mission express dans l'ancienne union soviétique. Quoi de mieux qu'une mission en Biélorussie ? La jeune femme fait un crochet dans sa chambre pour se changer. Elle n'allait pas rester en tenue de ville pour une mission qui nécessite discrétion et de faire des mouvements rapides sans être gênée. June ouvre son dressing et retire plusieurs boîtes de chaussures pour en sortir une couleur totalement noire avec une écriture blanche sur les côtés. Elle l'ouvre et en sort sa vieille tenue noire de chasseuse ; haut, pantalon, gants, manteau, foulard. En ce qui concerne ses bottes, elle les a mis à part dans une autre boîte juste en dessous de celle de sa tenue. June se prépare et se regarde dans la glace. Elle sourit. Elle se trouve vraiment sexy là-dedans. Elle est faite pour être chasseuse, et pour être une assassin, mais à présent, elle doit tourner la page. Elle le sait. Mais avant d'entièrement la passée, elle doit éliminer Dimitri et tous ceux qui sont en Biélorussie. Une fois prête, elle récupère ses dernières armes cachées soit sous le matelas, soit derrière le meuble de salle de bain. Une fois ses armes en main, elle quitte cette chambre et part au salon. Il est temps de tirer un trait sur cette vie.

Steve : Pourquoi cette tenue ?

June : Je vais en vacances en Biélorussie. Dit-elle ironiquement.

Steve : Seule ?

June : Je n'ai jamais eu besoin de quelqu'un dans ce domaine jusqu'à présent et ça ne risque pas de changer.

Nora : Fais quand même attention.

Elle acquiesce.

June : Si je ne reviens pas dans quatre jours environ... Faite une petite cérémonie pour moi. Sourit-elle en allant dans l'ascenseur.

Loki : Il n'y aura pas besoin. Tu serais là bien avant. Sourit-il confiant.

June : Je dirai dans deux jours. Mais on ne sait jamais. Sourit-elle.

Steve : A bientôt et n'hésite pas à appeler en cas de besoin. Et évite de devenir trop criminel.

June : Je le suis déjà, même si c'est impossible de trop être criminel.

Les portes de l'ascenseur se referment et elle descend au hall. Elle remplie totalement ses poumons et se concentre. La revoilà dans la danse des chasseurs...


Continue lendo

Você também vai gostar

4.4K 60 42
une vampire qui se retrouve dans l'univers Marvel , tous le long de cette aventure. elle va faire connaissance des Avengers et loki qui vont se méfie...
4.1K 315 27
Après la ''mort'' de Prentiss, un nouveau agent arrive au BAU. Elle est envoyée en tant que psychologue pour voir si l'équipe gère leur deuil.
406K 16.7K 116
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirée où elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...
17K 524 25
Quand Cupidon frappe, c'est soit avec une flèche, soit un lance pierre. Jilly est une jeune femme pleine de secrets, des secrets qui pourraient la d...