The Bad 2

By Mimily95

1.1K 34 9

Le monde où elle avait réussi à se reconstruire s'est évaporé devant ses yeux. Plus de Ethan, plus de Léo... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12

Chapitre 3

113 4 0
By Mimily95

Elle rentre dans le bâtiment, déterminée, les mains dans les poches de sa veste. Les personnes déjà présentes s'inclinent à son passage, par signe de respect ou de crainte. Arrivée devant la salle de réunion, elle se redresse et pousse la porte pour faire face au regard de ses « anciens » amis tous présents. Dans la pièce aux murs sombres illuminés seulement par certaines lampes, elle se met en bout de table en posant ses lunettes de soleil sur le bois noir, arrêtant toutes les conversations en cours.

- J'ai des infos pour Zic, commence-t-elle sans détour.

Toutes les personnes présentes s'échangent des regards mi détendu, mi inquiet.

- Tu sais où il se trouve, questionne Tony en se rapprochant de la table.

- Je sais comment faire pour pouvoir le revoir parmi nous. Je pars cette après-midi, l'un d'entre vous va devoir s'occuper du gang pendant mon absence.

- Je ne remets pas ton choix en question et tu le sais, mais dois-tu vraiment partir ? Ce ne serais pas plus simple que l'un de nous parte à ta place, demande Andrea.

Sans prendre la peine de répondre à Andrea, elle se tourne vers le seul latino de la pièce.

- Rick, c'est toi qui prendras en charge le gang. Ne me déçois pas.

- Tu peux me faire confiance, lui répond doucement le brun.

- Et moi alors, s'insurge Tony en se levant, je suis comme ton bras droit, je dois faire quoi si l'autre prend ma place ? La plante ?

Ash lui lance un regard noir, le forçant à s'asseoir.

- On en parlera plus tard alors ne fais pas ta crise de gamin. Faites en sorte que personne ne sache que je ne serais pas là.

- Tu pars pendant combien de temps, interrogea Kate du fond de la salle.

- 4 mois.

- C'est beaucoup trop, on n'arrivera jamais à...

- C'est la fin de cette réunion, vous pouvez retourner dans vos secteurs, coupe Ash ne voulant pas entendre ce qu'elle sait déjà. Tony et Maely, je vous attends dans mon bureau.

Elle sort de la salle en remettant ses lunettes et prend l'ascenseur jusqu'à l'étage de sa pièce. Elle est au courant que quitter son poste pendant autant de temps est dangereux mais c'est un risque obligatoire. Elle donne un coup dans le miroir de la cabine, fissurant son reflet. Elle en a marre avant même que tout ça commence vraiment.

Quand les portes de l'ascenseur s'ouvrent, elle s'avance dans le long couloir en se recoiffant. Elle entre dans son bureau et en s'installant, elle enlève le gant qui ne quitte d'habitude jamais sa main. Elle regarde ses doigts, qui sept ans plus tôt, étaient nus de leur ongle. Jamais elle ne pourrait oublier la douleur qu'elle avait ressenti quand Paul les lui avait arrachés. Encore aujourd'hui, quand elle touche ses ongles, elle sent une légère douleur lui rappelant cette nuit.

Elle replace rapidement son gant quand du bruit se fait entendre derrière la porte et regarde l'entrée de la pièce au moment où Maely et Tony entre dans la pièce. Ils s'installent sur le canapé, face l'un à l'autre.

- L'un de vous deux connait The Wolve ?

- Qui ne la connait pas sérieusement, c'est la seule femme que je connaisse qui a encore moins de pitié que toi, lance Tony en faisant une grimace, et faut aller loin. Elle possède un trafic de femmes, d'enfants et d'organes inimaginable. Rien que d'y penser, ça me dégoute. Et puis sa « meute », c'est que des tarés qui en font partis. Des assoiffés de sang qui aiment entendre le bruit des os se briser, qui aime regarder des femmes réduites en objets sexuels, qui...

- C'est dans cette merde que je dois aller. Je dois m'introduire dans sa meute.

- Tu déconne ! Tu te jettes littéralement dans la gueule du loup !

- Ferme là Tony, intervient Maely.

- Je le sais très bien Tony et c'est pour ça que... je...vais avoir besoin de vous pendant que je serais là-bas. Maely, tu t'introduiras également dans la meute un mois plus tard pour m'aider, je te contacterais quand j'aurais réussi à aller dans les rangs de la meute. Durant les 4 mois, je vais devoir récupérer un collier que The Wolve aurait volé à la fameuse personne qui détient Zic.

- Cette histoire va trop loin, fait remarquer Tony, ce qui lui vaut un regard noir de chacune des filles. Je disais juste ça comme ça.

- Quant à toi, tu me tiendras au courant de ce qui se passe ici. Je fais confiance à Rick mais je te fais encore plus confiance. Si jamais il fait un faux pas, corrige le. Je veux qu'à mon retour le gang soit en bon état voir même en meilleur état.

- Je serais tes yeux, lui répond-t-il en lui faisant un clin d'œil.

- Ce sera tout.

Les deux installés sur le canapé se lèvent et se dirige vers la porte. Avant de partir, ils s'échangent un regard et Tony est le seul à sortir, laissant les deux filles ensembles. Ash fixe son amie en attendant d'entendre ce qu'elle a à lui dire. Elle s'installe au fond de son siège et en croisant les bras, elle ne lâche toujours pas des yeux la blonde.

- Tu sais que... commence celle-ci en s'approchant doucement du bureau, je suis là si tu as besoin de moi. Avant d'avoir notre relation actuelle, nous étions avant tout amies.

- ...

- Je m'inquiète pour toi Mi.

Ash se met à rire méchamment, des bourdonnements se faisant entendre dans sa tête. Sa deuxième personnalité n'aime pas la tournure de la conversation. Leur demander leur aide avait était déjà assez compliqué comme ça. Elle s'était forcée, malgré les nombreux maux de tête que ça lui avait créé à cause de la désapprobation de sa deuxième personnalité.

- Je suis sincère.

- Je n'ai pas besoin de toi. Contente-toi de faire ce que je te demande et tout le monde sera content.

- Arrête de nous repousser ! Je sais que tu as été voir Jin hier et il m'a tout raconté!

- Je vois que vous vous entendez bien, sourit-elle amèrement en levant les yeux au ciel.

- Là n'est pas le problème. Tu ne vas pas bien, dit-elle faiblement le cœur brisée.

- Ma patience à ses limites Maely. Notre relation a changé alors arrête de te comporter pour ce que tu n'es plus.

- Tu ne veux rien entendre, se plaint la blonde. Si tel est ton souhait, souffre ! Souffre jusqu'à ce que ton corps ne puisse plus le supporter, jusqu'à ce que tu es besoin de crier pour relâcher ta douleur ! Souffre jusqu'à ce que tu sois obligée de te noyer dans l'alcool et la drogue pour oublier que c'est toi qui as choisi ce chemin ! Et à ce moment-là repense à toutes les fois où tu m'as rejetée alors que je voulais simplement t'apporter mon aide ! Souffre mais ne nous fais plus souffrir avec toi.

Elle se dirige vers la sortie de la pièce et claque la porte laissant Ash sans voix. Sa main se met à trembler et sa gorge réclame le liquide si nocif dont elle est devenue accro. Pourtant elle ne va pas récupérer une bouteille.

Souffre jusqu'à ce que tu sois obligé de te noyer dans l'alcool.

Elle doit arrêter de boire. Elle doit se calmer et se reprendre. Elle est à la tête d'un gang et elle n'a pas le droit de faire sombrer son nouvel empire à cause de ses conneries. Malgré sa soif plus qu'importante, elle sert les poings et ferme les yeux.

Souffre mais ne nous fais plus souffrir avec toi.

Elle se sent impuissante. Elle voudrait tout porter sur ses épaules et voir le sourire sur le visage de ces personnes qu'elle voit encore comme des amis en secret, mais ce n'est pas si simple. Elle ne veut plus d'amis, plus de liens qui peuvent la quitter si facilement. Elle préfère les éloigner d'elle. Elle préfère se détacher d'eux. Elle ne veut plus jamais revivre la mort d'une des personnes qui lui tient à cœur.

******

Ash, habillée entièrement de noir, s'avance entre les troncs d'arbres, aucune lumière aux alentours. Le fameux J de la lettre lui avait envoyé quelques informations dans l'après-midi, dont l'adresse et l'heure de rendez-vous où les nouveaux sont recrutés dans la meute.

Voilà qu'elle se retrouve perdue au milieu de nulle part, à chercher dans une forêt le hangar qui sera son commencement. Elle continue d'avancer, sans se concentrer sur les bruits étranges de la nuit, et commence à gravir une colline dissipée derrière des buissons. Tout en haut, frappée par une bourrasque de vent, elle aperçoit un peu plus loin de légers reflets clairs qui traversent le feuillage des végétaux.

A dix mètres de l'entrée du bâtiment délabré, elle croise le chemin de plusieurs personnes. Homme comme femme, vieux ou jeune, elle n'était pas la seule à vouloir rejoindre le camp de The Wolve.

Elle entre dans le hangar, en évitant de trop attiré l'attention sur elle, et ce met dans un coin de l'immense pièce. Enormément de monde, voir une centaine de personne est déjà présente. Elle détaille le lieu et fronce les sourcilles en voyant d'étranges conduits d'aérations qui semblent bien plus récent que le reste du bâtiment.

La foule devient soudainement plus bruyante, attirant son attention vers le centre de la salle. Elle se tourne vers ce qui lui semble être un cercle et se dirige vers ce dernier, intriguée.

En donnant quelques coups de coude pour pouvoir avancer, elle arrive à atteindre le centre du cercle pour pouvoir observer deux personnes se jeter l'une sur l'autre et s'assigner des coups. La foule les encourage en voulant voir toujours plus de sang pendant que le blond se retrouve en dessous du brun qui le frappe au visage, l'amochant méchamment.

Un coup de feu se fait alors entendre et le silence envahit le hangar, pendant que les deux hommes continuent leur combat, trop concentrés pour savoir ce qui se passe autour d'eux. A la droite d'Ash, les gens s'écartent, laissant passer un bel homme noir d'une vingtaine d'année, une arme à feu à la main, et plusieurs hommes portant un masque cachant presque la totalité de leur visage.

L'homme, habillé d'une veste en jean par-dessus un sweat noir, s'avance vers le duo qui semble enfin sortir de leur monde. Ils se redressent tous les deux tandis que l'homme fait un signe de tête dans leur direction. Deux des personnes masquées, se dirigent alors vers le duo, se plaçant derrière eux.

- Bien le bonjour à tous, commence-t-il, ou devrais-je plutôt dire, bien le bonsoir. Je suis Aaron, celui qui va choisir qui parmi vous aura le privilège de rejoindre nos rangs.

Il regarde autour de lui jusqu'à ce que son regard se pose sur Ash. Un sourire prend place sur son visage pendant qu'il la dévisage de haut en bas avant qu'il se détourner pour faire face au deux jeunes qui se battaient.

- Pour commencer, s'il y a bien une chose que je déteste, c'est les problématiques qui ne savent pas se contrôler.

Il lève la main droite et les hommes masqués placés derrière le blond et le brun, sortent des flingues, les posent sur la tempe de leur victime et tire sans hésiter une seule seconde. Les deux corps tombent brusquement au sol, surprenant plus d'un dans la salle. Ash regarde les deux hommes se vider de leur sang puis reporte son regard sur Aaron.

- Bienvenue dans le monde des adultes les enfants, déclare-t-il un sourire en coin avant de mettre à son tour un masque.

Un gaz commence alors à se répandre dans la salle.

La majorité des gens commence à paniquer et à dirige vers la sortie qui est malheureusement bloquée depuis l'extérieur. Ils étaient enfermés. Ash commence à sentir sa tête tourner pendant qu'elle voit des personnes s'effondrer. Elle se dirige vers un mur et essaie de rester debout en prenant appuie dessus, mais le gaz lui fait voir trouble et la rend faible. Elle se laisse glisser au sol et la tête lourde, elle laisse à contre cœur ses yeux se fermer en entendant au loin le rire d'Aaron.

~A suivre~

Continue Reading

You'll Also Like

6.2M 201K 31
After she tragically loses her mother, Cassie turns to street fighting-but she soon learns that the biggest fights happen outside the ring. ...