La vérité est un souffle de v...

By DBeautyLoki

3.2K 325 203

"Si l'amour s'exprime avec des fleurs, la vérité exige des épines" De Leigh Burdago Trois femmes différentes... More

Présentation
Casting
1. Katherina : l'arme d'HYDRA
2. La soirée tourne au drame
3. Des choses anormales
4. Faire un point
5. La dispute
6. Décision irrévocable
7. Un lieu de repos
8. Un festin de roi
9. Le dernier soir
10. La course poursuite
11. Le manoir
12. La brume
13. Les révélations
14. Un réveil mouvementé
15. Téléportation
16. Les confessions
17. La dernière transformation
18. Affrontement au manoir
19. Réconfort
20. Saint-Georges
21. Infiltration
22. Père
23. La fuite
24. Vanaheim
26. Une journée banale
27. Reprise
28. Norvège
29. Vision
30. Épuisement soudain
31. Arrivée indésirable
32. l'Annonce
33. Thanos
34. Séparation
35. L'attente
36. l'Arrivée
37. Un court repos
38. Le Jardin de Thanos
39. La maison
40. Réunion
41. Le coulis de chocolat
42. Ilyana
43. Retour au foyer familial
44. Dis-le !
45. Rassemblement familial
46. Le mariage
47. L'appel
48. Un moment entre mère et fille
49. End Game
50. Hommage
Remerciements
Prochainement
Bonus 1 : Les cadeaux de minuit

25. Les fées des eaux

34 4 6
By DBeautyLoki

Malgré le soutien de Baldr, Dany ne vit jamais Loki et Katherina arriver. Pourtant, elle a veillé jusqu'à tard dans la nuit, mais rien. La sorcière a fini par s'endormir sur le fauteuil de son petit salon, avant d'aller lacement s'allonger dans son lit et de reprendre son sommeil là où elle l'avait arrêté peu de temps avant. Même si elle est au pays des rêves, ses pensées se tournent vers son amant et Katherina.

Le lendemain matin, Dany se réveille plus tard. Elle est tout de même surprise de ne pas avoir été réveillée par les servantes de la veille. Peut-être sont-elles venues et elles n'ont pas osé la réveiller ? Cependant, la blonde se lève, le ventre vide. La faim commence à la tirailler. Lors de la visite du palais, Dany a appris qu'elle avait une cuisine personnelle. Affamée, elle s'y rend et cuisine de délicieux semlas ainsi que de petites madeleines à la fleur d'oranger. Rapidement, sa faim se calme. Dany ne perd pas de temps, elle voudrait éviter qu'on la voit encore en robe de chambre dans les couloirs du palais. Katherina l'avait prévenu sur ce point : « Peu importe le royaume, les commères ont les yeux et les oreilles partout. Elles attendent les meilleurs ragots pour briser les autres. ». La jeune femme se précipite dans sa chambre et se fait directement couler un bain chaud. Elle rêvait de prendre de nouveau un bain. Celui de la veille lui avait fait tellement de bien, qu'elle ne rêvait que de ça à nouveau. Elle plonge dans le bain et soupire de plaisir dans l'eau chaude.

Dany bascule la tête en arrière et ferme progressivement les yeux. Chacun de ses muscles se relâche. La sorcière tente de faire le vide dans son esprit pour éviter tout désagrément lors de ce bain reposant.

La blonde ouvre subitement les yeux en sentant une présence proche d'elle. Dany se tourne et se prépare à se défendre, mais sa magie se calme en voyant la personne qui se dressait à l'embrasure de la porte de la salle de bain.

Dany : Loki ?

Elle fronce des sourcils en le regardant. Immédiatement, elle pense à une de ses illusions, puis elle pense que son imagination lui joue des tours, car elle attend son retour avec impatience.

Loki : Tu ne répondais pas, et j'ai entendu l'eau... Alors, j'ai... Enfin... Dit-il gêné de s'être inquiété pour rien.

Il était vraiment là. Ce n'est pas une illusion. Ce n'est pas son imagination. Il est réellement devant elle. Dany se débarrasse de la mousse du bain avant de se jeter dans ses bras sans se soucier de mouiller la pièce ou bien son amant.

Loki : Moi aussi, je suis heureux de te voir. Lui dit-il dans l'oreille en l'entourant de ses bras. Par contre, il va falloir changer la porte.

Dany : Tu l'as défoncée ?

Loki : Oui. Dit-il en rigolant et en l'embrassant sur le bout des lèvres

Dany reste dans son étreinte, profitant de l'avoir de nouveau dans ses bras. Il lui avait tellement manqué. Les lèvres du dieu viennent se poser sur le haut de sa tête la faisant sourire. Le froid met un terme à leur étreinte, obligeant la sorcière à enfiler un peignoir.

Loki : Comment s'est passé ta journée à Vanaheim ?

Dany : Bien. Baldr m'a fait visiter le palais. Il m'a montré le nid des serpents exotiques. Sourit-elle. Je me suis promené en ville.

La jeune femme lui explique la conversation qu'elle a eue avec son père. Elle voulait l'avis de Loki.

Loki : Les choix sont compliqués, même pour un roi. Il a vraiment souffert de cette décision qui n'était pas la sienne. Il tenait vraiment à vous deux.

Dany : Pourtant, j'ai la sensation que ma présence ne dérange pas que Freya. Certaines personnes me jetaient des regards noirs. Je n'y suis pour rien. Ce n'est ma faute si Odin a déclaré la guerre à mon père pour moi. D'ailleurs, stupide loi ! Tout le monde veut ma mort...

Loki met doucement ses mains sur ses joues.

Loki : Je ne veux plus t'entendre dire ça. Ne t'excuse jamais de vivre, jamais.

Dany : Je ne dis que la vérité Loki. Je ne suis qu'une personne qui est arrivée dans une famille et qui l'a brisée, et qui a causé de la peine à de nombreuses personnes ! On ne m'aimera pas... Elle a raison !

Loki : Pour le moment la seule que je voie qui ne t'aime pas, c'est elle. Et si elle n'est pas capable de voir la merveilleuse personne que tu es et bien, c'est son problème.

Dany : Tu as toujours les mots pour réconforter. Sourit-elle. J'espère que tu auras raison.

Loki : M'as-tu déjà vu avoir tort ? Demande-t-il en levant excentriquement le menton

Dany : Non. Dit-elle après avoir réfléchi

Loki : Alors, nous sommes d'accord.

Il s'approche d'elle et l'embrasse de nouveau

Dany rit entre ses lèvres. Ses bras viennent enlacer sa nuque, approfondissant le baiser. Le dieu la colle à lui et l'embrasse de plus en plus fougueusement. Il la sert au point de rendre sa peau rouge, preuve qu'il n'a pas supporté de la voir partir sans lui, de ne plus la revoir. Elle ne dit rien, ne voulant pas vraiment le couper. Dany a tellement eu peur de le perdre aussi. Jusqu'à se demander si elle allait y retourner.

Loki : Je t'aime. Je ne sais pas si tu t'en rends compte. Jamais je n'aurais eu l'idée de te laisser seule, jamais. Dit-il en lui caressant la joue en plantant son regard dans le sien.

Dany : Tu m'as prouvé plus d'une fois ton amour pour moi, et je te remercie pour ta bienveillance, de ta sincérité, de ton amour. Avec toi, j'ai l'impression d'être quelqu'un, une simple personne, mais qui existe enfin. Je sais que je peux te faire confiance les yeux fermés, peu importe les autres. Sourit-elle

La sorcière lui sourit en regardant au plus profond de son âme. Loki est silencieux, mais un large sourire se dessine sur ses lèvres. Dans ses yeux, elle peut voir l'émotion monter. Ses paroles l'ont profondément touché.

Loki prend les jambes de la jeune femme et les mets autour de sa taille, la portant tout en l'embrassant. Dany s'accroche à lui et ferme la porte avec un rideau bleu qu'elle vient de faire apparaître. Mais elle sent que les intentions de son amant vont plus loin encore. Il la pose sur le bureau et enlève son haut, dévoilant son torse musclé. La blonde louche dessus comme à chaque fois, et pose directement ses mains dessus.

Loki : Je dois apprendre à ne plus être surpris à ton contact. Ricane-t-il.

Dany : Avec le temps, tu vas t'y faire. Sourit-elle.

Elle pose ses mains sur sa nuque et l'embrasse faiblement dans le cou, avant qu'il reprenne ses lèvres. Il lui enlève son peignoir et son soutien-gorge à peine attaché tandis qu'il fait disparaître son pantalon. Dany tremble d'excitation, mais quelque chose vient de la frapper, mais bien trop tard. Elle va devoir lui dire à contrecœur, parce qu'elle est comme lui, elle en avait envie.

Dany : On ne peut pas. Souffle-t-elle à contrecœur

Loki : Quoi ? Tu as mal quelque part ? Tu veux peut-être te reposer ? Dit-il inquiet

Dany : Non, je vais bien. Ricane-t-elle faiblement. C'est juste que ce n'est pas le meilleur moment de le faire. Pas ton premier jour ici.

Loki : Parce qu'il y a des règles pour ça dans ce royaume maintenant ? Rit-il. Je ne te force pas, tu le sais. Dit-il souriant

Dany : Je sais, mais je suis partagé. J'en ai très envie, mais je ne veux pas que mon père nous surprenne. Surtout que je pense qu'il t'a interdit de dormir avec moi.

Loki : On va dire que Kat a posé les bases. Dit-il en se grattant la nuque

Dany : Il l'a pris comment ?

Loki : Étonnement bien, même s'il m'a dit que pour la première nuit, on sera séparé, mais après, on fait ce qu'on veut. Sourit-il, les yeux pleins d'étoiles

Dany est surprise, elle qui pensait qu'il serait plus sévère.

Dany : De toute façon tu nous as déshabillés ! Dit-elle en revenant au sujet principal.

Loki : Et je ne comptais pas te rhabiller. Dit-il en l'embrassant dans le cou

Dany : Je m'en doutais. Dit-elle en se téléportant devant lui pour être sur le lit allongé. On va se contenter de caresses alors. Sourit-elle

Loki : Bien entendu, je suis sage. Dit-il en se téléportant à côté d'elle

Dany : Toi sage ? Dit-elle souriante alors qu'il l'enlace et se met contre elle

Loki : Comme une image...

Il lui caresse la cuisse la faisant frémir tout en l'embrassant doucement. Alors que ses lèvres glissent sur son épaule, Dany en profite pour descendre, longeant ses côtes pour le toucher aux reins, le faisant grogner. Loki l'embrasse passionnément à cet instant-là. Quand une silhouette déboule à travers le rideau, les surprenant. Loki couvre immédiatement Dany avec un plaid qu'il vient de faire apparaître.

Kat : Ne vous dérangez pas pour moi, je vais bien ! Dit-elle en se relevant

Dany : Belle entrée au passage. Qu'y a-t-il pour que tu arrives comme une furie ?

Kat : Longue histoire ! Ça me fait plaisir de te revoir même si je vous préfère habiller. Bref, moi, j'y retourne !

La brune repart comme elle est venue.

Loki : Je n'ai pas saisi ce qui vient d'arriver. Dit-il en se levant pour se rhabiller

Dany enfile une robe bleue de Vanaheim, légèrement différente de celle d'Asgard.

Dany : On devrait aller voir.

Loki : Allons-y.

Les amants partent à la recherche de Katherina, et ce fut Dany qui les voit en premier, elle était avec Thor et Izzy. La sorcière s'immobilise un instant, surprise de la voir. Elle n'est pas censée se souvenir d'eux. Que fait-elle ici ? Les réponses leur arrivent bien assez tôt. Thor explique dans les grandes lignes les récents événements. Une magnifique tragédie grecque qui ne les concerne pas plus que ça.

Kat : Je pense que Loki devrait rester avec toi. Vous êtes trop mignon ensemble pour être séparés. Rit-elle

Dany : Comme ça tu fais un crochet pour voir Tony. Sourit-elle.

Kat rougi pour la première fois depuis longtemps. Malgré la précipitation, Dany a bien remarqué les regards et les piquent que se lancer ces deux-là, lors de leur fuite de New-York. Probablement que leur taquinerie se finira en une histoire...

Dany : Un peu de courage Kat, c'est Tony !

Kat : Non, mais tu n'es pas croyable Dany. À plus vous deux !

Ils partent tous les trois, les laissant seuls.

Dany : Bien. Que faisons-nous ?

Loki : Tu avais un programme aujourd'hui ?

Dany : Baldr voulait m'emmener voir la grotte des fées des eaux.

Loki : Parfait. Je t'y emmène. Sourit-il.

Dany : Tu sais où elle se trouve ? Oui, évidemment. Suis-je sotte. Se reprend-t-elle en se souvenant de son âge.

Le dieu ricane et l'embrasse énormément sur la tempe tout en la guidant aux écuries. Ils prennent deux chevaux et partent en direction de la grotte. Ils suivent un petit chemin zigzaguant entre les petites collines de la plaine ou viennent brouter le bétail et les animaux sauvages la nuit. Du palais, Dany ne pouvait pas distinguer la grande plaine de coquelicot. Elle stoppe sa monture et admire la beauté de la nature. Elle trouve cela dommage de ne pas le voir de la ville. Elle reprend la route avec le dieu de la malice. Ils passent un petit ruisseau ou des truites blanches sautent de temps en temps pour éviter les embûches, probablement qu'il y a une cascade plus loin en amont.

La promenade à cheval dure une bonne heure avant d'arriver au flanc d'une montagne. Dany commence à descendre quand les deux mains de son amant la soulèvent et la porte. Elle proteste, elle sait monter et descendre de cheval sans aide, mais apparemment, il ne la prend pas au sérieux. La grotte est longue et plonger dans une lumière bleue. Elle se trouve directement au pied de la montagne avant de s'engouffrer petit à petit à ses racines.

Dany se penche au-dessus de l'eau et remarqué que l'eau est transparente et pure. Jamais elle n'a vu une eau aussi pure. Cet endroit est unique et précieux. N'importe qui la voudrait pour sa qualité et sûrement ses bienfaits. Des fées s'approchent d'eux. Une d'entre elle se positionne juste devant la jeune femme qui la regarde fixement. Cette petite créature n'est pas plus grande que son index. La fée la détaille et se met à tourner avant de lui toucher le bout du nez en rigolant.

Loki : Elles ont l'air de t'aimer. Sourit-il.

Dany : Je les aime aussi. Elles sont si petites et mignonne.

Loki : Elles ne sont pas aussi inoffensives. Ce sont également des farceuses. Surtout...

Le dieu fut interrompu par une petite vague venue s'abattre sur Dany. Elle est trempée jusqu'aux os, faisant rire la dizaine de fées qui les ont accueillis.

Loki : Envers les personnes qu'elles apprécient. Rit-il.

Dany s'essuie le visage et sourit aux fées de l'eau avant d'envoyer de l'eau sur Loki qui cesse de rire. En revanche, ce fut au tour de la sorcière de rire, entraînant les petites créatures.

Le dieu s'essuie également le visage.

Loki : Très bien. Sourit-il. La guerre est déclarée !

Dany explose de rire et se lève pour courir aux abords du lac dans la grotte. Les fées arrosent aussi le dieu tandis que Dany tente d'esquiver les vagues et son amant pour éviter de finir à l'eau.

Vanaheim lui réserve encore plein de surprise...



Continue Reading

You'll Also Like

43.7K 1.4K 36
Arielle étudiante de 20 ans . Aussi innocent que mystérieuse va voir sa vie chamboulé quand elle va faire la rencontre de Ronaldo. UN amour passionne...
45.3K 2.1K 49
Je m'appelle Shana, aujourd'hui je fête mon anniversaire, mes 20 ans. Je ne rêve que d'une chose rencontrer mon idole, Kendji Girac. C'est le début d...
175K 8.3K 40
Natasha Tomlinson, sœur de Louis Tomlinson. Marier à Harry Styles depuis cinq ans. Ils ont une fille de cinq ans. Darcy Styles. Un petit nouveau dans...
3.6K 103 22
comme pour toutes mes histoires, il faudra la lire pour connaître le contenu