Chapitre 46 : Churchill

2.6K 144 17
                                    

- Ultron sait que nous arrivons, le feu ennemie sera nourri. Et c'est pour ça qu'on à signer, mais pas les habitants de Sokovie. Donc notre priorité, c'est de les évacuer. Ils veulent seulement vivre en paix, mais ça n'arrivera pas aujourd'hui. Mais on peut faire de notre mieux pour les protéger et réussir. On découvre ce qu'à construit Ultron, on trouve Romanov, et on dégage. On garde ce combat entre nous. 

Steve marqua une pause dans son discours.

- Ultron nous prend pour des monstres, qui empêchent le monde de tourner. Il ne faut pas seulement le battre, mais de savoir si il dit vrai.

Banner déposa le quinjet et tout de monde se sépara. Maria resta avec son père comme prévu, alors que Banner et Thor allaient chercher Natacha. Clint gardait un oeil sur la ville, et les jumeaux Maximof faisaient évacuer la ville. Le père et la fille gérait la circulation  pour que ce soit le plus fluide possible. 

D'un coup, tous gens à pieds se mirent à courir dans tous sens alors que des petits Ultron volaient et tiraient partout.

- Maria. commença son père.

- Je m'en charge. dit elle en sortant Cassiopeia. 

Elle encocha rapidement une tête explosive et banda son arc avant de tirer sur l'un des robot qui explosa, faisant exploser les trois qui étaient autour de lui.

- Joli tir. dit il à sa fille. 

Soudain, un gros bruit derrière lui se fit entendre. L'un des mini Ultron s'était posé sur la voiture derrière eux. Alors qu'il allait tirer sur Maria, Cap s'interposa avec le bouclier. La petite n'attendit pas et tira dessus avec une flèche. Pietro passa par la en detruisant plusieurs robots. Il s'arrêta et fit un clin d'oeil à Maria qui leva les yeux au ciel avant de tirer une flèche dans sa direction. Pietro surpris ne bougea pas et regarda la flèche passer, avant qu'elle aille se planter dans l'un des robots.

- Au lieu de faire le malin, bosse Vif-argent. dit elle en ricanant de le voir si choqué.

Il parti en courant.

- J'ai le droit à un surnom ? demanda t-il à travers l'oreillette.

- Oui. répondit elle.

- Et pourquoi vif argent?

- Parce que Vif d'or c'est déjà prit. ricana t-elle tout en détruisant des robots. 

Alors qu'un robot arrivait, elle fit un salto au dessus de l'un des "cadavres", récupérant la flèche planter dans la tête de ce dernier et la planta dans le ventre de l'autre. Soudain des fissures apparuent dans le sol. Maria se tourna vers son père qui se trouvait du côté de la ville qui commençait à s'envoler.

-Papa ! cria t-elle. 

Elle couru et sauta pour atterrir sur le sol à côté de lui. Le problème est qu'elle ne sauta pas assez loin. Voyant que sa fille ni arriverait pas, Steve mais arriva trop tard, Maria tombait. Il cria son nomet se jeta au sol pour la voir. 

- Ca va, mais je vais avoir besoin d'un coup de main pour monter. dit elle pendu à une barre d'acier à la force de son bras. 

Le captain soupira et tendit la main à sa fille. Elle l'attrapa et il la remonta.

- Vous avez des nouvelles de maman ? demanda la petite

- Ca va, je vais bien. dit Natacha qui avait récupérer l'oreillette que lui avait donner Banner.

Maria et Steve soupiraient de soulagement. Ils éloignaient les civils du bord, quand un Ultron arriva en volant. Il fonça dans Steve qui vola avant de s'écraser dans une voiture.

- Cap, ennemie en approche. dit Tony dans l'oreillette.

- Ils sont déjà arrivés. dit Steve en se redressant, gémissant de douleur légèrement, à cause du choc. Vous, occupez-vous de faire descendre ce truc. Les autres, on a qu'ue mission. Démolir ces trucs. S'ils vous blessent, blessez-les. S'ils vous tuent...relevez vous. 

Maria rit doucement à la dernière phrase.

- Si vous traversez l'enfer, continuez d'avancer. dit Maria. Tu te prend pour Churchill ? 

Steve leva les yeux au ciel, et donna un coup dans un robot qui arrivait. 

- Tu crois que c'est le moment de faire des remarque comme ça ?

- Bah quoi ? Si c'est pas maintenant, on pourra les faire quand. C'est maintenant ou jamais. dit elle.

De leur côté, Wanda et Clint s'étaient jeter dans une maison pour se protéger. 

- Comment j'ai pu laisser faire ça ? dit elle, totalement en panique.

- Hey, Hey, ça va ? demanda Clint, assez inquiet pour la jeune femme.

- C'est notre faute... 

- Hey ! Regarde moi ! dit il autoritaire. 

- C'est votre faute, la faute de tout le monde, on s'en fiche ! Tu es de taille ? demanda t-il. Tu l'es ? Je dois savoir, parce que la ville vole. Ecoute, la ville vole, on combat une armée de robots... Et je n'ai qu'un arc et des flèches... Ca n'a pas de sens.

Un tire à travers le mur les interrompit. Clint se redressa et tira une flèche à travers le trou. Wanda était toujours recroquevillée, paniquée. 

- Mais j'y retourne parce que c'est mon travail. Okay ? J'ai pas le temps de faire du babysitting et travailler en même temps. Peu importe ce que tu as fait, ou qui tu étais. Si tu sors, tu te bats et tu te bats pour tuer. Si tu restes ici, bien, j'enverrai ton frère te chercher. Mais si tu passes cette porte, tu es un Avenger.

Elle le regarda pendant son discours, la panique refluant petit à petit. 

- Fin du speech. dit il en se relevant.

Il récupéra des flèches télescopiques, accrocher à sa botte et les fit s'agrandir avant de sortir.

Steve récupéra la femme que Thor venait de lui lancer alors que Maria couvrait leur arrière.

- Vous ne pouvez pas tous les sauver. dit un robot qui arrivait alors que Maria se battait au corps à corps avec l'un d'eux.

Le robot qui venait de parler allait s'en prendre à la femme avant de se prendre un bouclier dans le torax. 

- Jamais vous...

Captain attira le bouclier avec l'aimant incruster dedans, tirant avec le robot. Quand le bouclier arriva à sa main, il balança le robot dans le vide.

- Jamais on quoi... Tu n'a pas fini ! dit Steve au robot.

Thor posa une voiture qui était tomber dans le vide à côté de son collègue.

 - Vous faisiez la sieste ? demanda Cap à Thor qui ne répondit pas. 

- Euh les gars, un coup de main ne serait pas de refus. dit Maria qui avait couché sous le robot qui ne semblait pas vouloir la lacher.

Steve la rejoignit et décapita le robot. Il tendit la main à sa fille qui la prit et se releva. Le pont étant dégagé, ils rejoignirent plus l'intérieur de la ville. 

Little AmericaOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz