Épilogue : Hayden

1.6K 129 18
                                    

Quelques années plus tard :

Point de vue d'Hayden :

-« papa, tu voudrais bien me coiffer les cheveux ? »

La petite voix de Rosaleen m'arrive aux oreilles et m'arrache un énorme sourire. Je pose mon regard sur cette adorable petite fille aux incroyables boucles rousses et aux grands yeux bleus et me rappelle à quel point l'entendre m'appeler papa me réchauffe le cœur. Elle nous appelle papa et maman, nous lui avons certes expliqué que nous n'étions pas ses vrais parents mais cette petite fille âgée de six ans, incroyablement intelligente nous a assuré que pour elle, nous étions ses vrais parents.

-« évidemment, viens là » je l'ai donc prise dans mes bras et ai essayé de lui faire la même coiffure que l'héroïne de son dessin animé préféré.

Pour en revenir à cette fameuse nuit où je croyais que j'allais tout perdre, les choses se sont finalement bien terminées pour le soulagement de tout le monde.

Au moment où je voyais déjà les yeux de June se glacer d'effroi face à la cruauté de son sort, un miracle s'est produit, le prince Andrew s'était doucement déplacé sans se faire remarquer et a pu se saisir de l'une de nos armes négligemment jetées par terre, il n'a pas hésité une seule seconde.

Deux coups de feu et Rebecca s'écroulait par terre, prenant avec elle cet horrible cauchemar. Tout était fini.

J'ai accouru vers June et l'ai prise dans mes bras jusqu'à ce que son corps cesse de trembler d'horreur puis je l'ai trainé hors de cette sinistre chambre et je l'ai embrassé pour m'excuser, lui dire à quel point je l'aimais et à quel point plus rien de pareil ne lui arrivera par ma faute.

-« encore combien d'ex tu as ? » m'avait-elle taquiné en se laissant embarquer dans une ambulance. J'ai ri et l'ai encore une fois enlacé.

-« je t'aime » lui ai-je rappelé.

-« je sais, je t'aime aussi Hayden »

Cette nuit là, nous avons perdu le bébé, tout le stress et la panique qu'avait ressenti June en se trouvant face à la mort ont été fatales à ce petit être que nous ne verrions jamais grandir. June a évidemment pleuré mais je lui ai promis que nous n'étions qu'au début de notre relation et que si elle voulait des enfants, je lui en ferai jusqu'à ce qu'elle me demande d'arrêter.

Une année plus tard, nous nous sommes mariés dans une petite église éloignée du palais, il y avait bien évidemment tous nos proches, Andrew et Emily accompagnés du prince Zachary qui a le même âge que Rosaleen et qu'ils ont adopté à peine un mois après l'incident, Jake et Vivianne ne voulaient pas encore d'enfants et voulaient simplement profiter de leur vie de couple. Cassandra, une amie de June était également présente ainsi que Rosaleen habillée pour l'occasion d'une petite robe assortie à celle de June, sa mère, j'ai trouvé qu'elle était la plus belle petite fille du monde.

June, accompagnée à l'autel par mon grand frère Braeden a sans doute été la plus belle chose que je n'ai jamais vue. Sa jolie robe blanche était relativement simple et ses longs cheveux bruns indomptables ont été coupés au carré, et bien que j'adorais sa tignasse rebelle, j'aimais bien aussi sa nouvelle coupe. Braeden pleurait lorsqu'il m'a pris dans ses bras, je crois que tout le monde pleurait, moi en particulier lorsque j'ai juré devant dieu de l'aimer et de la chérir jusqu'à ce que mort nous sépare. Je n'ai jamais été plus sûr de moi qu'au moment où je lui ai glissé la bague au doigt. C'était pour toujours.

Une autre année plus tard et un petit Jonathan venait au monde et encore une fois j'ai pleuré de bonheur lorsque j'ai tenu son petit corps contre moi. Rosaleen a été ravie d'avoir un petit frère bien que très triste à l'idée de partager ses parents avec lui, je l'ai rassuré en lui promettant qu'elle sera toujours ma petite princesse préférée et que je serai toujours là pour elle, elle a cessé de s'inquiéter et a embrassé son petit frère.

Je suis heureux avec ma famille, June me comble de bonheur, nos enfants me comblent de bonheur et je crois que pour rien au monde je n'aurai envie de troquer avec ma place avec quiconque. Nous avons vécu beaucoup de choses, avons surmonté beaucoup d'épreuves, nous nous sommes disputés, déchirés mais à la tombée de la nuit, nous partagions toujours le même lit et c'est ça le véritable bonheur. Etre avec quelqu'un, aimer cette personne, l'embrasser, la câliner et lui faire comprendre à quel point on l'aime.

-« pourquoi tu as cette expression niaise au visage ? » me questionne June avec un petit rire taquin.

Je lève les yeux ciel puis me penche pour lui donner un petit baiser.

-« je t'aime June » elle rit.

-« je t'aime aussi Hayden »

If Onlyजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें