Five~ Star Wind Flower Sun

86 8 11
                                    

Deux semaines sont passés et Hwasa est restée muette au sujet de Wheein. Maintenant, Moonbyul voulait savoir d'elle même ce qu'il se passait entre ses amies. Il était 6h du matin et Moonbyul avait du mal à se lever, quelques douleurs étaient encore présentes et des cicatrices couvraient ses jambes et son dos. Mais par dessus tout, elle était fatiguée. Elle finit par réussir son objectif puis se prépare.
Uniforme, sac à dos, petit déjeuner. Elle était prête à reprendre sa vie ennuyeuse.

??- Byul-ah!!!

Une fille plus petite que Moonbyul vient lui sauter dans les bras.

Moonbyul- Wheein... Tu me fais mal...
Wheein- oups... pardon...

La dite Wheein s'écarte de son amie.

Wheein- j'étais inquiète pour toi! Hwasa m'a dit que tu avais eu un accident et que tu étais à l'hôpital mais je n'en ai pas su plus...
Moonbyul- Je pensais qu'elle t'avait tout dit puisque... Oublie. Je lui en parlerai plus tard.

Hwasa les rejoins rapidement.

Hwasa- Yo.
Wheein- Hye Jin!!!
Hwasa- Combien de fois je t'ai dis de m'appeler Hwasa?
Wheein- Excuse moi.

Wheein respire la joie de vivre, alors que Hwasa a tout le temps l'air indifférente. Ça fait bizarre de les voir à côté, toutes les deux.

Hwasa- Allons en cours, ça va bientôt sonner.
Wheein- C'est vrai!
Moonbyul- Je te suis.

Les amies vont en cours et les heures de cours se font longues.

•Cinquième sonnerie.

Il était 11h30 et Moonbyul devait avoir une discussion avec Hwasa.

Moonbyul- Hwasa, suis moi.

Moonbyul finit par emmener Hwasa dans la salle de musique étant donné que personne n'y va jamais à cette heure ci. Arrivées à destination, Moonbyul s'installe devant le piano tandis que Hwasa s'assoit sur le rebord intérieur de la fenêtre.

Hwasa- Tu vas me jouer un morceau, Moonstar?

Moonbyul eut un frisson en entendant ce surnom. Et d'un coup, tout fut noir et elle était à présent téléportée dans la même pièce noire de la dernière fois. Sauf que cette fois-ci, ce fut elle qui était emprisonnée dans ce sombre miroir. Pour elle, c'était un sentiment angoissant et oppressant. Elle vit en face d'elle, Monster qui était devant la fameuse chaise.

Moonbyul- Qu'est ce que tu fais?! Pourquoi les rôles sont échangés?!
Monster- Une fois que quelqu'un prononcera ton surnom ou mon nom, je décide que nos rôles seront inversés. Je vais te contrôler, petite. C'est pas plus compliqué.
Moonbyul- Comment-...

Avant même que Moonbyul n'ait pu continuer sa phrase, Monster s'assoit sur la fameuse chaise et disparaît.

Moonbyul- C'est comme ça qu'on va prendre le contrôle de ce corps, alors...

Moonbyul a toujours trouvé cela étrange de vivre à deux esprits dans un seul corps et elle n'a jamais pu s'y habituer. Elle vivait simplement en étouffant Monster et en faisant comme si cette dernière n'existait pas.

Elle libérait simplement Monster quand elle savait qu'elle était complètement seule et qu'elle ne pouvait pas faire de mal à qui que ce soit. Protéger les autres en dépend de son bonheur lui était devenu naturel. Elle avait cessé de sourire et de rire tandis que Monster lui faisait mal jour après jour; heure après heure; minute après minute; seconde après seconde.

Elle n'arrivait pas à s'habituer à la douleur que lui faisait ressentir Monster mais le principal était qu'elle arrivait simplement à la dissimuler et la cacher. Elle souffrait en silence et elle ne pouvait rien faire d'autre. Pourquoi se plaindre de quelque chose que les autres ne comprennent pas?

...

Monster regardait Hwasa droit dans les yeux, d'un air menaçant.

Hwasa- Ok, je rigolais, calme toi...

Quand Monster prenait le contrôle de Moonbyul, elle avait toujours l'air très sombre et dangereuse même si elle n'attaquait pas une seule personne sans raison valable.

Monster- J'ai pris des cours de piano, avant. Mais j'ai tout perdu à force de ne plus pratiquer.

Hwasa s'en moquait un peu. Elle voulait savoir pourquoi son amie voulait lui parler, alors elle lui demanda directement.

Monster- Tu n'as rien dis à Wheein?
Hwasa- C'est vrai...
Monster- Pourquoi?
Hwasa- Parce que... J'ai honte et je ne veux pas avoir à passer mes journées auprès d'une fille à qui j'ai pu causer du tort.

Monster avait l'air très effrayante mais comme Hwasa n'entretenait même pas de contact visuel avec cette dernière, elle ne le remarquait pas. Monster était fatiguée. Elle voulait faire du mal à Moonbyul mais elle s'interdisait de le faire devant qui que ce soit.

Monster- Ce n'est pas toi qui m'avait dis que tu voulais l'aide de Wheein pour chercher mon agresseur?
Hwasa- C'est vrai...
Monster- Alors ne te contredis pas. Et, Wheein sera sûrement compréhensive.
Hwasa- Merci Moonstar.

Ça y est. Les rôles étaient de nouveau à leur place. Monster: dans le foutu miroir, et Moonstar: en possession de son corps à elle seule. Elle ne savait pas d'où venait Monster et elle ne se le demandais pas pour l'instant. Maintenant, tout ce qui l'importait, c'était de trouver l'identité de son agresseur et de lui faire payer.

Moonbyul- De rien, Hwalion.

Mirror 《Moonsun》(en pause peut-être pour l'éternité)Место, где живут истории. Откройте их для себя