💫 جزء 27

1.6K 55 5
                                    

J'ai rigolé avec lui ensuite, je me suis allongée sur le lit, je commençais à fatiguée. Il s'est approché de moi et m'a embrassé. Il m'a caressé les cheveux et je me suis endormie.

💫 جزء 27

Je me réveille en plein milieu de la nuit, il devait être 2h du matin quelque chose comme ça. Je n'arrivais pas me rendormir du coup, je me suis levé tout doucement pour faire attention à ne pas réveiller Zouhair. Je me lave le visage et prends une veste, j'avais envie de prendre l'air.

Dès que j'ai mit un pied dehors, je me suis sentie tellement bien, j'ai souffler un bon coup.

L'air caresser mon visage et mes cheveux.

J'aime trop le froid, le vent, je ne suis pas trop été

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

J'aime trop le froid, le vent, je ne suis pas trop été. Ne me prenait pas pour une fille bizarre, mais c'est juste que j'ai un corps de chaud. Et l'été j'ai beaucoup trop chaud, de plus la sueur, s'ajoute à mes mains moites, donc voilà, après je n'ai rien contre le beau temps vu que j'aime bien le paysage quand il fait beau.

Je me suis assise sur un banc, j'étais en basket, robe de chambre par-dessus une robe arabe et une veste. Je pensais à mes souvenirs, quand j'étais petite, je n'avais aucun problème rien, je m'amusais juste. Je souriais rien qu'en me rappellent quand je faisais des bêtises avec Imran.

- Souvenirs -

Quand j'étais petite, je zozoter un peu, donc imaginer le dialogue en zozotent.

Moi : Imran on fait la course !

Imran : Si je cours plus vite que toi, tu me donnes des bonbons !

Moi : D'accord !

On s'est mis sur la ligne de départ, on faisait la course dans le couloir.

Moi : un...deux.....troiiis !

J'ai tapé mon meilleur sprinte, Imran m'avais attrapé le bras pour ne pas que j'arrive avant lui.

Moi : Non Imran, arrête !

Imran : Lâcheee moi !

Je l'ai attrapé par la main, on se battait pour rigoler. À un moment, on n'avait pas vu le vase sur le meuble du coup sans faire exprès Imran m'a poussé et le vase est tomber. Le vase venait de se casser, on avait nos mains sur la bouche.

« Sacrifier pour les miens »Where stories live. Discover now