Nouveau message

2.5K 147 37
                                    

La vie est cruelle, triste, laide et encore bien d'autres adjectifs que Katsuki Kirishima aurait put citer inlassablement. Il était sur la tombe de son mari, restant débout malgré la pluie qui ne cessait de tomber. Il se mordait la lèvre à sang, se retenant de pleurer. Il ne venait sur la tombe de Kirishima qu'une fois par an, pour son anniversaire. Le rouge lui manquait terriblement, et même si son fils était devenue la chose le plus importante dans sa vie, il avait hâte qu'il grandisse assez pour pouvoir enfin échouer une mission et rejoindre son amant.

Il n'avait jamais réussi à refaire sa vie, même après trois ans, et c'était toujours aussi dur pour lui de se réveiller dans un lit vide. Il essuya rageusement les larmes qui roulaient sur ses joues en se confondant avec la pluie puis prit le chemin de la sortie de ce lieux froid qui sentait la mort.

Alors qu'il allait passer l'arche en bois qui marquait la sortie définitive du cimetière, un sentiment s'agita dans sa cage thoracique, comme si quelque chose lui hurlait de revenir sur ses pas, et de ne pas quitter la tombe de celui qui avait été son monde. Tout en rebroussant chemin à travers les allées de croix, il envoya un message à sa mère pour lui demander de récupérer Hiruo. Quand il rangea son téléphone, il n'était qu'à une dizaine de mètres de la fameuse sépulture. Il releva les yeux, mais un sentiment d'effroi le prit aux tripes.

Un homme était agenouillé devant la tombe d'Eijiro et semblait prit de sanglots. Pire encore l'inconnu était grand, musclé et une cascade de boucle rouge tombait dans son dos bien que ses racines soient noires. Ses vêtements semblaient usés comme pas possible et l'homme malgré ses muscles était clairement sous-alimenté. Le blond s'approcha doucement, passant mentalement en revue tout les proches de son amant qui pourrait être cet inconnu, mais aucun n'avait une telle crinière.

Quand il fut assez proche pour entendre cet homme mystérieux pleurer, il se mit lui-même a pleurer. Bien que l'être soit agenouiller, on pouvait imaginer sa douleur rien qu'en l'entendant. Le héros professionnel se reprit et posa enfin une main sur l'épaule de la personne si mystérieuse.

«- Encore deux minutes Toga, je suis juste fatigué.

- Excusez-moi mais qui êtes-vous ? Et que faites-vous sur la tombe de mon mari ?»

L'inconnu se retourna enfin et Katsuki eut le souffle coupé. Le même regard rouge surmonté par la même cicatrice, les mêmes dents si pointues, et puis tout lui ressemblait. Le blond posa une main sur sa bouche alors que l'autre caressait l'une des brûlures présente sur la joue de celui qui ressemblait tant à son amant.

«-Katsuki ? »

L'explosif ne dit rien et se contenta de se jeter dans les escaliers du rouge, embrassant chaque parties de son visage avec une tendresse et un amour que la plupart des gens lui ignoraient. Il enleva sa veste et la posa sur les épaules de son conjoint. Ce dernier tremblait de froid dans son débardeur et son pantacourt.

«- Katsuki ? C'est toi ? Tu ne dois pas rester là, Toga va bientôt revenir.

-Chut, je veux que tu arrêtes de pleurer, et qu'on rentre à la maison, tu m'expliqueras tout le reste une fois au chaud dans notre lit.

- Notre lit ? Mais les autres m'ont dit que tu avais refais ta vie ...»

Le blond se prit l'équivalent d'un tsunami dans la figure en entendant le désespoir dans la voix de son amour. Il réfléchit quelques micro-seconde et finit par embrasser son amant de tout son soûl. Il ne lui laissa pas plus le choix et lui attrapa la main avant de s'envoler grâce à une de ses explosions. Ils arrivèrent en bas de l'immeuble qu'il n'avait jamais réussit à quitter, et il monta dans l'ascenseur sans lâcher la main d'Eijiro.

Il avait tant de fois rêver de cette scène qu'il se pinça discrètement Le Bras. Mais il dut vite revenir à la réalité quand L'amour de sa vie tenta de fuir, et de retourner au cimetières. Il le rattrapa facilement, et l'immobilisa, c'est à ce moment qu'il remarqua l'ampleur des blessures sur le corps de son mari. Il avait bien trop de bleus et de brûlures qui le faisaient encore souffrir pour pouvoir se défendre correctement.

«- Katsuki lâches-Moi, tu ne sais pas ce aûils feront si ils ne me retrouvent pas là-bas.

- J'en ai rien à foutre. Putain Eiji' trois ans ! Ça fait trois putain d'années que tu es considéré comme mort. Tu dis que Toga Himiko t'attend au cimetière, très bien je vais demander à sa soi-disant meilleure amie de s'occuper d'elle pendant que toi tu vas expliquer pourquoi ça fait trois ans que je me considère comme veuf.»

Après sa tirade le rouge ne dit plus rien et se laissa faire. Il put appeler Deku et le reste des héros qui arrêtèrent une bonne partie de la ligue des vilains aux abords du cimetières. Lui resta chez lui, surveillant le revenant qui prenait une douche. Son corps était amoché et il avait demandé à un médecin de venir des qu'il pourrait.

Un bruit dans le salon le fit sortir de ses pensées. Son amant se trouvait devant lui, habillé bien plus chaudement qu'avant, et il avait attaché ses cheveux. Le blond lui fit signe de venir s'asseoir en face de lui, et lui tendit une assiette de curry, tout en lui demandant de lui raconter ce Sunil s'était passé pendant trois ans.

«- Quand on a été prit au piège, j'ai pensé que j'allais mourir, et je voulais juste te dire adieux, alors je t'ai envoyé un message. Mais je ne suis pas mort ce soir là, je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé mais je me suis réveillé quelques temps après dans la planque des villains. À la télévision tout le monde parlaient de ma mort, et ils se sont mis à me dire que tu m'avais abandonné. Après ça ils ont essayé de m'intégrer à la ligue en me donnant diverses missions, mais à chaque que dois je refusais, et il me battaient pour me punir.»

Katsuki grimaça et serra les points, c'était donc pour ça que le corps de son amant était si mal au point.  Il ne dit cependant rien et continua à écouter attentivement le rouge.

« Il y a quelques jours, je me suis rebellé et j'ai tenté de m'échapper alors pour me prouver que je n'avais nul part où aller, ils m'ont emmené au cimetière, pour me prouver que vous aviez tous refait votre vie.»

Le blond ne tint plus et se leva pour simplement enlacer l'homme face à lui. Maintenant qu'il était propre il avait retrouvé son odeur, et il se sentit enfin revivre, vie si le rêve devenait réalité. Son téléphone sonna et il jeta un œil à l'écran. Il décrocha en voyant que s'était sa mère, elle semblait toute retournée et elle lui demanda si les informations de la télé étaient vraies et si Eijiro était bien en vie. Il eut un sourire et lui répondit que oui, tout était vrai. Cette dernière se mit à pleurer et lui dit qu'elle était en bas de l'immeuble avec Hiruo.

Quelque plus tard, le était garçon était dans es bras de son père, pleurant à chaudes larmes et lui demandant de plus jamais les laisser. Le blond regarda la scène attendrie avant de recevoir un câlin de sa mère.

La suite des événements n'avait pas toujours était très facile, Eijiro avait dû tout expliquer à la police et au héros. Une exhumation avait prouvée que le corps enterré n'était qu'une poupée de chiffon changé par un alter. Mais globalement Katsuki était un homme comblé. Il déposa son regard sur le corps dénudé de son mari, ce dernier dormait paisiblement à ses côtés. Lui devait aller travailler, alors il se leva, embrassa Eijiro sur le front avant de rabattre la couverture sur lui, et se prépara. Juste avant de partir, il envoya un message à son rouge.

De : Katsubabe à 7h54
Hey mon ange, je suis partit au travail mais je reviens juste après ma ronde. Je vais parler à Deku et Icy-Hot de ton envie de reprendre le travail de héros. Dis à Hiruo de tout déchirer à l'école de ma part. Je t'aime.

Katsuki sourit en relisant sa missive électronique, il ne se lasserait jamais de lui envoyer de nouveaux messages.

—————————————————————

Boom ! Et voilà la fin tant demandée. J'espère que ça vous a plus, et n'hésitez pas à me laisser des avis en commentaire !

recueil d'OS KiribakuWhere stories live. Discover now