Marriage avec un Gay

762 32 1
                                    

Je me nomme Sasha , ma vie est sans repos , je suis d'origine cap verdienne dans ma culture, nous ne supportons pas tous ce qui est généralement gay , ou homophobe pour faire plus joli , alors je suis célibataire et un enfant , j'aurai disons 25 ans presque cette Anne , je suis tellement sous pression chez moi, a cette âge tout le monde c'est déjà marier , il était difficile pour mes parents de concevoir que j'allais avoir un enfant sans être marier vu qu'en.Afrique , c'est mal vue..
Je dirais que je suis quand même chanceuse d'avoir eu une mère qui m'a pas chasser....Bah voilà en fait , comme je l'ai dit tantôt les filles qui sont enceinte tôt d'habitude soit on les chasse et se retrouve seul sans personne , ou seul face a la rue , ou encore mieux chez leur copains .
Alors j'avais fini le lycée et j'avais fini les études contrairement.a ce que tout le monde pense déjà !
Que je n'avais pas fai d'étude ou autre ...Je me rappelle qu'a mon accouchement beaucoup de personne me disait que j'allais plus réussir , ou que j'allais pas me marier , donc j'avais une dépression et jai perdu ma beauté précédente , je veux dire mes belles rondeurs , ma peau claire et tout ce qui faisait la belle fille des îles j'étais .
Contrairement., a ce que les gens pensent de nous c'est a dire fetarde, collectionneuse de mec, et autre j'étais tout a fai le contraire de ce que les personnes pensaient .....
C'était comme si sur mon visage , j'avais ''Pute '' marquer... Tous les hommes que je croisais n'avaient rien qui les intéressé appart faire ce qu'il avait a faire et ensuite se barrer !!!
J'étais assise la a réfléchir , puis 5 mn après je me suis allonge sur mon lit , pour mieux réfléchir a ma situation comment j'allais m'en sortir....
Tout d'un coup un ami, m'avait appelé il s'appelle Castiel il avait monter une petite startup, qui s'appelle PONDURA , il m'avait proposer d'etre son infographiste comme j'avais déjà pris cette formation et par passion je faisais ..
Je me disais que c'était une belle chance que j'avais enfin Dieu me.souriait et j'allais recevoir un petit salaire la fin du mois...

Cela l'aiderait a m'occuper de la.petite ...
Donc j'etais heureuse , j'avais vraiment commencer a resourire un peu, et j'allais sortir de temps un temps ....
.
.
.
.
.
.
Next chapter soon Guys jetais un peu fatiguer dite moi ce que vous en penser et je vous fais la suite !!!

J'ai  epouser un Gay Où les histoires vivent. Découvrez maintenant