prologue

4.6K 128 8
                                    

¤quelque part dans les rue deHolmes Chapel ¤

Le vent d'été soufflait gentiment sur ma peau bronzé par le soleil . J'était assise sur un muret face au starbuck regardant les gens heureux se promener mains dans la main tout sourire m'imaginant être à leur place . Une dame assez âgée s'approcha de moi et déposa un billet dans ma casquette rouge et je la remercia d'un sourire . Oui je fait la manche , depuis que mes parents son décédés dans ce crash d'avion je vie à la rue . Mes parents avait beaucoup de dettes et j'ai du vendre la maison familliale afin de les remboursées et donc ne plus avoir de toit. Parfois en hiver quand il fait trop froid , la dame qui habite la maison au coin de la rue m'invite à prendre un repas chaud et m'offre le couché . Elle me dit souvent que je m'entendrait bien avec son fils mais moi je n'y croit pas il est bien trop pretencieux et multimiliardaire avec sa bien evidement puisque s'agit du non moins connut Harry styles ! Oh je ne me suis pas présenté ! Je m'appel Aby , je vient tout juste d'avoir 18 ans . Je suis plutôt grande et mince avec une longue chevelure brune ondulée. À première vue je suis un fille commune mais en se penchant plus sur moi on peu voir mes vêtements usés de trop et mon visage taché de trace .

¤paris le 21juin , stade de France ¤

~ best song ever

It was the best song ever~

-"MERCI PARIIIIIIIIIIS!!!!!"

Les plates-formes amovibles de la scène sur lesquelles nous nous tenions descendirent rapidement après nos salutation auprès des fans française formidable . Le concert etait magique les fans s'était données à fond realisant la prouesse de se liée les unes avec les autres et de réaliser des projets qui on marché sur le stade entier .

Nous nous dirigions vers notre hôtel . Une fois à destination Niall ronflais dans la voiture il me fallut donc le traîner jusqu'à notre chambre et le mettre en boxeur avant de le foutre au lit car quand nialler roupille c'est fichu tu peut plus le réveiller . Je tira la couette sur le ventre du blondinet avant de me déshabiller , vous ne pouvait pas imaginé le bien être que je ressent une fois que j'ai extirper mes deux jambe du skinny jean que je portais je jettai ensuite mon t-shirt et mes chaussettes par dessus le skinny et alla me coucher à mon tour.

Je m'appel Harry styles, chanteur du groupe internationnalement connu one direction . J'ai 20 ans et vous connaissez la suite .

Il aimait la vie mais ne connaissais rien de l'amour

Elle se contente de survivre mais savait aimée

~hello les toutes et les tous

Voici ma nouvelle fiction a vos avis

J'ai posté plus tôt j'avait trop hâte

Comment/vote /follow

Love Ya!

Kiss ♥~♡~♥~

HappinessWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu