« Partie 55 »

2.8K 113 17
                                    


« Partie 55 »

***
Amir : Attend Lila.

Moi : Oui ?

Lui : T'a vu c'que j'ai dit t'haleur quand on mangeaient ?

Moi : Oui ?

Lui : Ben wallah j'espère tu finiras pas avec un mec comme ça, même moi j'sais que j'mérite pas une meuf comme ma sœur, rentre même pas dans leurs jeu, ils t'feront croire pleins de trucs pour qu'à la fin tu vive mal, j'sais de quoi je parle, et même t'façons si j'sais que tu vois un mec j'te n*ke et wallah que j'rigole pas Lila, t'es petite encore.

Moi : Je sait Amir je sait t'inquiète pas.

Lui : J'compte sur toi, t'façons j'sais que j'peux te faire confiance t'es ma p'tite sœur.

Si tu savait Amir si tu savait... j'aimerais t'en faire part mais ta réaction me fait déjà peur, et si toutes ces révélations change pour toujours notre relation ? Pas question de te perdre pour une histoire d'amour... je t'ai tellement chercher et attendu pendant des années pour que ça ce répète encore une fois, j'aimerais lui dire à quel point je l'aime et que je ferais tout pour le rendre fière mais cette histoire avec Yanis me freine... je sait qu'un jour ou l'autre il le sauras car tout ce sait mais comment va t'il réagir ? Bref j'préfère pas y penser dés maintenant.

Il me fait un bisous sur le front.

Moi : Tu me prête les clés de ta voiture stp ?

Lui : Prend les elles sont là.

Moi : Merci, allez bisous à tout à l'heure.

J'les prend et je sort de la chambre, je descend en bas et je vais au garage, je prend une des voitures de Amir et je démarre direction la direction mdr non je rigole je vais chez Neyla, elle était chez son père du coup sa maison était proche de la mienne, j'arrive devant chez elle je me gare à l'entrée et je la rejoins, elle m'attendais devant la porte, je l'avais déjà vu ce matin donc pas la peine de la saluer encore une fois, elle me fait entrée et m'installe dans le salon, son père n'était pas là, elle avait mis la musique à fond, je baisse la musique un peu et je lui raconte un peu ce que j'ai fait après la mairie.

Neyla : Ah ouais t'était chez ton frère ? Et Yanis alors ?

Moi : Hier soir mon frère et tout ses potes sont sortit et lui il est rester sans que je le sache, et quand j'ai « essayer » de passer un moment détente dans le jacuzzi il est arriver en me faisant peur bref il c'est incrusté *rire* on a commencés a parler un peu, je lui ai dit ce que je lui reprochais, lui aussi et à la fin ben ça c'est bien finis..

Elle : Naaaaaaaan quoi y'a eu bisous ?

Moi : *Rire* Non ! Il a voulu mais moi j'ai pas voulu sinon c'est trop facile !

Elle : Ah ouais c'est vrais ça ! Et du coup il a bien pris ?

Moi : Ouais ! Il a rigoler, du coup ça m'a fait rire aussi *rire*

Elle : *Rire* Tu me fatigue toi !

Moi : Mais je lui ai quand même fait un p'tit bisous sur la joue pour lui montrer que c'était pas impossible qu'on se remettent ensemble.

Elle : C'est bien mignon tout ça mais Amir alors ? J'ai peur que si vous vous remettez ensemble ça soit la fois de trop et qu'on vous crame.

Moi : C'est c'que j'me suis dit aussi, j'ai envie qu'on reste comme on est là maintenant, sans avoir besoin de se mettre en « couple » pour éviter tout problèmes.

Elle : Ouais voilà c'est ça, faut tu lui en parle.

Moi : Je sait pas trop déjà tout à l'heure Amir il m'a mis en garde sur tout les garçons qui ressemble à lui, Yanis ect... il veux a tout prix que je fréquente pas ce genre de mecs, j'le comprend mais l'amour ne se contrôle pas..

Lila : Les opposés s'attirentWhere stories live. Discover now