Un Noël chez les McAllister

4.6K 459 126
                                    

Ici Mellynoël, en direct du pôle Nord, je vous transmets un message de l'auteur des aventures de Sarah McAllister que je viens de recevoir à l'instant: 

Mes chatons, en ce jour très spécial de Noël, je tenais à vous faire un cadeau et quoi de mieux qu'un chapitre écrit spécialement pour l'occasion pour vous faire sourire ? J'espère que vous allez apprécier et passer un agréable moment en compagnie de la famille McAllister. Je vous souhaite à tous et à toutes un excellent Noël, plein de bonheur et plein de joie. Et n'oubliez pas : All I want for Christmas is your happiness :)

Mellyturtle

***

❉🎶

-Maman ! Papa !

John fit celui qui n'avait pas entendu, mais ne pouvait s'empêcher de sourire en entendant la petite voix de son petit ange.

-Len', occupe-toi de ta fille.

-C'est la tienne jusqu'à ce que le réveil sonne.

John se rapprocha de son épouse et huma son odeur. Elena Evans était parfaite. Un corps magnifique, un esprit incisif et un cœur généreux. Elle était la meilleure résidente de tout l'hôpital et elle était à lui. À lui seul. Il se sentait parfaitement heureux en cette matinée de Noël. Rien ne pouvait le rendre de mauvaise humeur.

Il entendit la porte de leur chambre s'ouvrir et sa petite fille âgée de 4 ans et demi sauta sur son abdomen pour monter sur le lit parental. Il poussa un grognement et entendit un pouffement de rire de la part d'Elena.

-Sarah.. tu pourrais nous laisser dormir non ?

-Mais Papa !!! Le père Noël est passé !! Il a bu son lait et il a mangé ses gâteaux aussi.

-Et il a ramené des cadeaux ?

-OUI ! DES TAS.

Sarah se glissa dans le lit entre sa femme et lui et il l'observa. Elle était un parfait mélange d'eux deux, une part conséquente de leurs deux cœurs.

-Maman ! Tu dors ?

-Hmm.

-Je suis sûre, c'est faux. Levez-vous ! leur ordonna-t-elle. Il faut ouvrir un cadeau !

-Avant le réveil de Duncan tu veux dire ? On ouvre toujours les cadeaux quand toute la famille est là, tu le sais pourtant. Et ils sont encore en train de dormir ! 

-Mais Oncle James dit toujours qu'il faut ouvrir au moins un cadeau, soupira la petite fille.

-Tu es assez grande pour attendre, je crois, soupira John.

-Non ! Je suis petite. Regarde, si je mets mes pieds au niveau de tes pieds, ma tête dépasse pas. Je suis petite.

Comme pour appuyer sa démonstration, Sarah se faufila dans les draps et Elena commença à vraiment rire.

-Tiens, sourit-elle. J'ai bien entendu Sarah, mais je ne sais pas où elle est. Tu ne l'as pas vu John ?

-Pas du tout. Sarah ? Où te caches-tu ?

Ils entendirent le rire de Sarah sous les draps et elle surgit comme un petit diable.

-JE SUIS LÀÀÀÀ.

Elle tomba sur sa mère et l'embrassa tendrement jusqu'à ce que Duncan arrive dans la chambre. Son neveu, du haut de ses 7 ans, ressemblait beaucoup à James. Tout l'intérêt du chalet d'Aspen était que tous les McAllister pouvaient y loger et John était heureux d'avoir son frère avec lui pendant cette période. Noël sans tous les McAllister, ce n'était pas vraiment Noël.

Bonus : Un Noël chez les McAllisterWhere stories live. Discover now