Chapitre 6

194 10 0
                                    


«Lorsque l'ultime aventure attire le frère, face à la terreur des déformations de l'Ether, l'esprit se sépare alors de la raison ...C'est là que le seul refuge se découvre peu à peu dans la brûlante haine de la Corruption... » 

Citationde Tyria Drakone, étoile des Veilleurs du Nord-Est.

Citationde Tyria Drakone, étoile des Veilleurs du Nord-Est

اوووه! هذه الصورة لا تتبع إرشادات المحتوى الخاصة بنا. لمتابعة النشر، يرجى إزالتها أو تحميل صورة أخرى.



Ce matin là, le ciel est particulièrement sinistre... Tyria Drakone marche sur les terres de« l'Ancien Monde ». Sous la fine pluie, la valeureuse aventurière progresse, avec une petite escorte, le long d'une corniche étroite des falaises du Détroit des Os, en se collant à la paroi. Trois mercenaires aguerris ont, en effet, accepté la mission de reconnaissance si périlleuse, surtout en raison de la forte prime promise par le Commandeur Vangard. Après de longues heures passées ainsi sous la bruine qui agresse leurs visages, ils parviennent enfin au Sentier du Templaris. La petite troupe circule alors à bonne allure entre les sommets escarpés. En contrebas,l'Océan de Gel est agité par le climat pluvieux. Les vagues recouvrent entièrement la plage au pied des falaises.

- Quel temps de guignon ! commente le premier homme du groupe qui progresse désormais en tête juste devant Tyria.

Son regard exprime une certaine froideur. Sous sa capuche, on aperçoit son crâne rasé et les nombreuses balafres parcourant son visage du front jusqu'au menton. Sa tenue sombre et légère, sa large ceinture maintenant une sacoche et une hache ne laissent aucun doute sur son expérience.Sans doute un Veilleur, voire un simple Traqueur qui, pour une telle prime, s'est laissé rapidement convaincre.

- Je suis bien d'accord... répond l'archer en troisième position. Quelle froidure en plus ! On se croirait en hiver...

L'homme porte la barbe et une longue tresse. A peine termine-t'il sa phrase qu'il dérape sur un rocher. Tyria se retourne en plissant ses yeux mauves par dépit. Il porte lui aussi la même tenue, mais la sienne semble neuve, ainsi qu'un arc et un carquois dont trois flèches sont tombés pour venir s'échouer au bas de la falaise.

- Hé le fillot ! poursuit le dernier mercenaire de la bande. Si tu tombes en bas, j'te garantis pas que je viendrais te chercher ! Il paraît qu'ils sont vraiment « particuliers » les poissons du coin.

Recouvert aussi d'une capuche noire comme tout le groupe, le dernier belliciste transporte une lance ainsi que deux longues dagues dans des fourreaux de haute manufacture. Ses cheveux sont courts et grisonnants. Il est plus âgé et la fatigue se lit aisément sur son visage..

- Tu parles des goules ? demande le guerrier de tête qui s'est aussi retourné pour voir si son allié se portait bien.

- Non, je parle de ce qu'il y a dans l'eau ! poursuit le vieux soldat.

- Et y a quoi dans l'eau ? demande l'archer qui s'est déjà relevé tout en scrutant le vide sur sa gauche.

- Arrêtez de jacasser pour rien ! déclare Tyria d'un ton autoritaire.

Le Roi Dragonحيث تعيش القصص. اكتشف الآن