Chapitre 9

533 11 0
                                    

Sur le chemin qui mener à la brigade, Marquand n'était pas du tout rassuré de laisser seule Alice chez eux. Il avait de mauvais présentiment. Dans sa tête, il s'imaginer plein de situation différente qu'il pourrait rencontrer chez lui un soir s'il découvrirait la femme qu'il aime morte : Une tentative de suicide qui a mal tourner, le second kidnappeur qui aurait retrouvé sa femme et l'aurait tué ou pire toute la famille assassinée ....... En imaginant tout cela, Marquand avait les larmes aux yeux, réalisa qu'il ne pourra jamais vivre sans Alice ni même les enfants car ils étaient pour lui leur raison de vivre et ceux son bonheur au quotidien. Kadiri en apercevant le commandant a travers la vitre de son bureau l'interpella :

Kadiri : Commandant !!!!

Marquand ne réagit pas il était encore dans ses pensées.

Kadiri : (en posant sa main sur l'épaule de Marquand) Ouh ouh !!! Commandant ça va !?

Marquand : Euh .... Oui t'inquiète pas Kadiri. ( reprenant ses esprit) Tu as du nouveau ?

Kadiri : Oui Jonathan a rallumé son téléphone et j'ai réussi à le localiser il se trouve près de la scène de crime la ou on a retrouvé la victime.

Marquand: Quoi !!! Mais pourquoi tu me le pas dit plutôt !!! Aller magne toi on y va !!!

Kadiri : Désoler. Mais j'ai essayé de vous joindre plusieurs fois ce midi mais votre téléphone était coupé du coup je penser que vous deviez être avec madame le juge donc je vous ai laisser un message mais si vous êtes surpris c'est que vous n'avez pas eu le temps de les écouter commandant.

Marquand : (en regardant son téléphone) : Ah oui exacte !!! Désolé Kadiri.

Kadiri : Ce n'est pas grave.

Kadiri prit son manteau et Partir en direction du lieu ou se trouver Jonathan. De son côté, au Palais la juge Larrieu n'avait toujours pas eu de nouvelle sur l'avancement de l'enquête elle avait l'impression d'être mise à l'égard ceux qui l'agacé beaucoup. Victor qui voyait la juge bouillonner de l'intérieure afficha un petit sourire sadique sur son visage . Ce qui interpella la juge.

Juge : Pourquoi vous rigoler Victor ?

Victor : Euh .... Pour rien madame le juge

Juge : Mouais ... Je suis sur que vous savez quelques chose mais le commandant vous a dit de rien me dire.

Victor : Alors le non pas du tout madame le juge. Si je savais quelques de nouveau je vous l'aurai dit car je suis une personne correcte.

Juge : Je ne vous crois pas du tout vous m'entez très mal Victor.

Victor : Je ne vous permets pas de dire sa j'ai toujours été un homme bien.

Juge : (se levant) Vous savez Victor je n'aime pas du tout les menteurs. Donc dite moi la vérité sinon je demande au procureur de retirer l'affaire au commandant Marquand et votre mutation avec !!


اوووه! هذه الصورة لا تتبع إرشادات المحتوى الخاصة بنا. لمتابعة النشر، يرجى إزالتها أو تحميل صورة أخرى.
quand le passer refait surfaceحيث تعيش القصص. اكتشف الآن