OS: Ivre ou non

1.5K 80 8
                                    

OS corrigé.

PDV Andy:

Il est 1:34 A.M, Jack, Mikey, Brook, Rye et moi sommes dans un bar. Depuis que nous sommes en vacances nous y allons un jour sur deux, et nous échangeons à chaque fois les deux personnes qui doivent rester sobres pour surveiller les trois autres. Ce soir c'est Rye et moi qui devons ne pas boire. Je pense que nous allons rentrer.

Je criai à Mikey, Brook et Jack qu'on allait rentrer. Rye me tenant déjà la porte pour sortir. Ils acquiescèrent avec un peu de tristesse dans la voix pour certains, puis finalement nous suivirent. Nous avancions à la queueleuleu. Rye étant devant pour surveiller et guider le chemin, et moi derrière pour vérifier si personne ne tombe ou fait quelque chose. Enfin je ferme la marche quoi. 

Nous arrivâmes devant un gros 4x4 noir. Il y a deux places devant, trois au milieu et deux derrière. Nous fîmes monter Mikey derrière au milieu. Il dormait à moitié, puis Brook à côté de lui, il dormait totalement lui. Jack, lui était en pleine forme. Je refermai sa porte puis me tournai et j'allais m'asseoir quand Rye me poussa contre la porte que je venais de fermer et m'embrassa, ses mais pressent mes bras. Il était... Féroce. Il approfondit le baiser en appuyant plus et entrant sa langue dans ma bouche. J'acceptai totalement et nos langues s'enroulèrent et se caressèrent. Elles se retrouvaient. Car oui nous nous étions déjà embrassés comme ça. Mais... Après ça ne s'était pas passé comme prévu.

Flashback:

Il est 00h59, nous rentrons tous du bar. Mikey et Jack nous surveillent. Brook est totalement endormi à côté de Rye et moi. Nous nous regardons. Nous sommes assis à côté. Brook s'appuyait un peu sur mon épaule quand il dormait mais on s'en foutait. On était vraiment bourrés.

Puis Ryan m'embrassa avec férocité, il passa sa langue entre mes lèvres et rejoignit la mienne. Ce fût la première fois qu'il la rencontra. Puis nous arrivâmes dans l'appart après s'être embrassés pendant tout le trajet.

Jack s'occupait de Brook et Mikey de nous deux. Il nous disait de ne pas dormir dans la même chambre car on finirait par baiser ensemble et qu'après ça allait être tendu entre nous et tout.

Nous ne voulions pas l'écouter, juste rester ensemble et nous embrasser jusqu'à notre mort. Mais il nous sépara finalement de force. Moi me retrouvant dans le salon.

Le lendemain je me réveillai avec une Énorme gueule de bois. Et Rye aussi. Je me souvenais parfaitement de la soirée tout comme Rye. Je savais très bien que moi, même si j'étais bourré j'avais grave aimé ça. Mais lui ça ne lui avait pas plus qu'on ait fait ça apparemment car il m'évita toute la journée et fût sur les nerfs.

Fin du flashback

Ça fait 4 jours que ça s'est passé. Et alors que nous étions dans notre monde à nous je sentis la porte bouger derrière mon dos. Ça me faisait mal. J'arrêtai donc le baiser et poussai Rye. Il partit s'installer à la place du conducteur. Je me retournai vers Jack et lui lançai un regard noir, toujours obligé de nous interrompre quand on est ensemble Rye et moi.

Pourquoi il n'y avait pas la sécurité enfant putain! Pfff. Bien sûr mon regard noir ne l'atteint pas du tout, sachant qu'il était totalement ivre. Je partis finalement m'asseoir côté passager après avoir claqué fort la porte de Jack. Puis quand Rye commença à rouler je parlai. Enfin, nous parlâmes.

"Rye, tu ne devrais pas conduire.

-Pourquoi?

-Tu es bourré.

-Pas du tout.

-Alors pourquoi tu m'as embrassé?

-Car je t'aime.

-Mais la dernière fois tu m'as évité toute la journée et avais été agacé. Pourquoi?

-Car je ne voulais pas que notre premier baiser avec langue soit causé par l'alcool. Je sais que si j'avais été sobre je ne l'aurais pas fait.

-Ok, alors promets-moi de ne plus jamais m'éviter et de me parler quand quelque chose ne va pas.

-Je te le promets.

-Rye.

-Oui?

-Je t'aime aussi.

-Je sais.

-T'aurais pu dire autre chose!

-Comme?

-Bah... " vraiment? Merci Andy je t'aime vraiment de tout mon coeur!"

-Je le savais déjà donc je n'allais pas être surpris.

-Pffff, et déjà comment tu le savais?

-Tu m'aurais repoussé sinon.

-Mouais.

-On est arrivés.

-Mouais...

-Tu remontes qui? Je fais les deux autres.

-Je fais Brook.

-... Je suis gentil car je te propose d'en prendre deux et toi tu prends quand même le plus facile?

-Mouais.

-Bon t'arrêtes avec tes mouais?!

-Mouais...

-Alors toi ce soir!

-Uhum.

-Connard."

Je rigolai un peu car j'avais gagné. Puis finalement nous rentrâmes les trois gars et je dormis avec Rye, dans ses grands bras protecteurs.

FIN

811 mots

(Vote ou commente si tu veux, ça fait tjs plaisir🤫😉🌵❤️)

𝐑𝐞𝐜𝐮𝐞𝐢𝐥 𝐝'𝐨𝐬 || ᴿᵃᶰᵈʸ 🏁Место, где живут истории. Откройте их для себя