4

198 16 0
                                    

Ellipse de la nuit

Mon train quotidien continu ainsi depuis des heures des jours des mois peut être des semaines voir des années qui sait je perd le contrôle du temps la notion même m'échappe.
Un matin , d'un jour quelconque, d'une heure quelconque ; un bruit fracassant s'abat sur ma fenêtre je me précipite paniqué par ce son arrive à la fenêtre je remarque un corbeau , un jeune corbeau noir au plumage sublime aux reflets bleu roi ; agonisant à ma fenêtre sûrement une aile blessé.
Je le prends le plus délicatement possible entre mes mains je l' apporte dans la cuisine et tente de sauver l'oiseau, je vais chercher en panique ma pharmacie du fil, des aiguilles, des bandages, tout ce qui pourrai m'aider à le sauver , mon front est couvert de sueur , mes yeux voient flous , une boule au ventre de stresse se forme; cette oiseau ne doit pas mourrir j'en ai la conviction !
Revenant dans la cuisine le sang de l'oiseau taché le plan de travail d'une façon fort sinistre les gouttes rouges fonces coulent comme des larmes des enfert et s'écrasent par terre dans une symphonie macabre à un rythme lent...
Me précipitant vers lui je m' acharne à remettre son aile en place l'oiseau pousse des cris stridents d'une souffrance évidente , puis d'un coup l'aile est replacée le bandage mis en place en l'oiseau s'endort paisiblement. Je transpire ; j'ai eu peur ; tellement peur ...

Dans La Tête D'un Psychopathe [ Terminé ]Where stories live. Discover now