2ème Chapitre

1 1 0
                                    

8 heures.

Ma mère et moi sommes dans la toute petite voiture que nous possédons et en route pour le lycée Kennedy. Au bout de 30 minutes de route je ne sais même plus où on est. On traverse une forêt depuis 10 minutes et je vois pas encore la fin. Au final je m'endors. Je me réveille car je sens que la voiture ne roule plus(j'ai le sommeil léger). Ma mère est en train de parler à un gars qui doit avoir à peine la quarantaine. Je reste là à les regarder et au bout de 5 minutes ils viennent vers moi. Je me détache et sors de la voiture. 

-Amber voici M. Kennedy, celui qui à créer le lycée Kennedy. 

Je lui souris timidement. Je suis impressionnée ! Il n'est pas du tout vieux mais je serais prête à parier que ce n'est pas un nouveau directeur ou un héritier. Il me rend mon sourire. C'est bizarre mais j'ai l'impression que ma mère et ce monsieur Kennedy se connaissaient avant aujourd'hui. Encore plus étrange, ma mère ne s'attarde pas. Au bout de 10 minutes, grand maximum, elle me serre dans ses bras, sors ma valise du coffre et démarre en me faisant au revoir de la main. Je suis comme même un peu étonnée. 

-Mademoiselle Anderson, veuillez me suivre s'il vous plaît. 

Il commence à monter un escalier en marbre et je le suis avec ma valise à la main. 

-Monsieur Kennedy est-ce que je peux vous poser une question ?

-Oui bien sûr !

On est arrivés en haut de l'escalier et il se retourne vers moi. 

-Je vais rester ici combien de temps ?

Il a l'air surpris mais il éclate de rire. Je le dévisage. Mais qu'est-ce que j'ai dit de si drôle ?

-Excusez-moi mais la première question des élèves quand ils arrivent pour la première fois ici c'est: "Est-ce qu'il y a la wifi ?"

J'éclate de rire à mon tour. 

-je comprends maintenant. 

On rentre dans un bureau et il me désigne de la main un fauteuil qui m'a l'air très confortable. je m'assoie dedans et il prend place en face de moi. 

-Bon il va falloir remplir pas mal de paperasse. 

J'acquiesce et il me tend un espèce de petit livre. Je remplis tout d'un coup et quand j'ai finis je le lui rends. Il se lève, me demande de le suivre et me conduis à une salle en plein cours. Quand il rentre le silence se fait dans la classe. Tout le monde me regarde et je me sens gênée de toute cette attention soudainement sur moi. Monsieur Kennedy se place devant tous les élèves et réclame le silence. Je trouve ça bizarre parce qu'il n'y avait déjà plus un mot. 

-Aujourd'hui une nouvelle camarade va rejoindre votre classe. J'aimerais que vous lui réserviez un accueil chaleureux et que vous ne l'assassiniez pas sous des tonnes de questions. Après ce cours vous pourrez l'interroger dans la bibliothèque où nous tiendront une petite rencontre. Les élèves délégués sont invités à faire visiter le lycée à votre nouvelle camarade. 

je viens de remarquer qu'il n'a pas prononcer une seule fois mon nom. 

-Je lui cède maintenant la parole pour qu'elle se présente à vous. 

Il se déplace pour que je prenne sa place. Je me racle la gorge.

-Euh, bonjour à tous, je m'appelle Amber Anderson, j'ai 17 ans et je viens d'arriver dans ce lycée. 

Toujours aucun bruit. Je n'aurais jamais imaginé qu'on avait aussi peu de bruit dans une classe. Ou alors c'est le proviseur qui fait c'est effet. C'est vrai que malgré son jeune âge il à l'air d'avoir de l'autorité. Le directeur reprend la parole:

Chegaste ao fim dos capítulos publicados.

⏰ Última atualização: Apr 30, 2018 ⏰

Adiciona esta história à tua Biblioteca para receberes notificações de novos capítulos!

Pourquoi pas non ?Onde as histórias ganham vida. Descobre agora