CHAPITRE 6

194 14 1
                                    

'PDV DE HARRY'

Le médecin partis après m'avoir dis qu'il trouvé les prénoms des jumeaux jolis et originaux. Je partis en direction de la chambre de ma femme. Quand je rentrais dans celle-ci je la trouva allongée les yeux clos, il y a aussi des fils qui sont relié à elle. Je m'assis sur le fauteuil qui ce trouvi à côté de son lit. Je lui pris la main et le tenis dans la mienne, avec mon pouce je faisais des petits cercles sur le haut de sa main. Quand tout à coup je sentais une pression sur ma main, je lève la tête et vis qu'elle commencé à ouvrir les yeux. Des que je vis ses beau yeux bleus magnifiques, j'ai un sourir qui apparaît sur mon visage. Elle tourne la tête vers ma direction elle eu aussi un sourir en me voyant. Elle tourna la tête vers son ventre, et la je vois qu'elle perd son sourir et de la panique dans ses yeux.

Amy : Les bébés ... ils ...

Moi : Chérie t'inquiète pas les bébés vont bien, les médecins t'ont emmené au bloc et il t'ont fait une césarienne, et les bébés sont en couveuse pour le moment.

Je vis Amy soupiré de soulagement.

Amy : Tu l'ai as vus ? Ils sont comment?

Moi : Non je n'ais pas encore était les voir. Mais en venant ici j'ai croisé une sage-femme dans le couloir et elle m'a dit qu'on avait fait du bon boulot.

Amy : Tu sais quand je pourrais sortir?

Moi : Je ne sais pas mon cœur, mais ce que je sais, c'est que tu dois te reposé. 

 

Hoppla! Dieses Bild entspricht nicht unseren inhaltlichen Richtlinien. Um mit dem Veröffentlichen fortfahren zu können, entferne es bitte oder lade ein anderes Bild hoch.
Je t'aimerais quoi qu'il arrive.Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt