Chapitre 2

107 10 3
                                    

"Who's Loving You"

Néanmoins même ces gens là, qui étaient pourtant à plaindre, se comportaient avec cruauté. Les gens l'exécraient. Pourquoi? à vrai dire même maintenant je ne saurai y répondre.

Mais tout était de ma faute. Pendant toute ces fichus années je le regardais se faire détruire par les autres sans rien dire. J'étais toujours la au moment où il se faisait harceler; c'est a dire tout le temps. Je j'observais. Quand les autres me demandai pourquoi je restais la sans rien faire je leur répondais juste que je le surveillais que je "veillais sur lui" je disais aussi que j'avais peur; peur? Une grosse blague! Je croyais tant bien faire! Je me suis pourtant trompée. J'étais en train de foncé droit dans le mur. J'étais témoins d'une injustice punis par la loi. Je le savais mais, j'avais "peur" d'aggraver la situation disais-je. Alors qu'en vérité j'étais égoïste et stupide. C'était mon bonheur qui m'intéressais. Je voulais juste pas que les autres me disent 《Regardez là elle fait autant pitier que lui!!!》 ou alors 《 alors c'est qui qui a pas d'amis et qui viens faire son hypocrite avec les déchets!(en parlant de lui)》 Pour moi c'était impossible de perdre mes "amis".

Mais au fond de moi j'étais mal pour lui. Je voulais plus que tout aller l'aider. Un jour a la surprise de tout le monde, alors qu'il était entrain de se faire embêter par les abrutis de service, il les poussa. Il n'avait pas beaucoup de force mais ça suffisait pour les rendre fou furieux a ce moment là, tout le collège entier s'était rassemblé autour de la chose en question. Tout d'un coup les garçons qui l'importunaient, se jetèrent un regard narquois; puis se jetèrent sur lui ils lui donnaient des coup en rigolant et les autres dans la cour les acclamaient.

Là c'était trop! Je devais agir. Je m'étais lancée sur eux en criant:

《 Arrêtez, vous aller le tuer!!!》 à cet instant, tout s'immobilisa . J'avais l'impression d'avoir le regard du monde sur moi. Il y eu une minute de silence puis ça recommençait:

Regardez cet imbécile s'est trouvé une copine!!! que c'est mignon!!!》,disait un des leurs en rigolant. Ils étaient tous en train de rire de se moquer bêtement. C'était pénible et soûlant. J'avais juste envie de crier et de les insulter, mais je savais que c'était une mauvaise idée. Alors je ne fis que partir avec lui le protégeant de mon bras, pendant que les autre l'accablait en jetant des déchets alimentaires sur lui.....sur nous. Je savait que c'était un "risque" à prendre que de le protéger. Mais avec le temps je su que c'était juste la meilleure chose a faire. Tout ça devait s'arrêter. On se mit a courir jusqu'au bout de la cour les gens continuaient a nous suivre mais à pas lent, ce qui nous ajouta du temps. Il y avait un grillage pas très loin et comme par hasard il y avait un trou(ça devait être là que certains venaient se cacher pour fumer en cachette.

Une fois sorti, nous étions essoufflé. Je me tournais vers lui et vis qu'il me regardait. Il me fixait avec des yeux exorbités. Sans un mot il leva son doigt et l'avança lentement en ma direction. Je me sentais un peu gêné car cette situation était plutôt ....bizarre. Il me regardai droit dans les yeux quand d'un coup son doigt me toucha. A ce moment là je ne savais quoi faire. Et il ouvrit ses yeux plus gros que je ne l'avais encore vue. Son visage s'illumina comme si les rayons du soleil n'étaient là que pour lui. Jetais quelque peu impressionné par ce comportement amusant. Je ne pu m'empêcher de lâcher un petit gloussement. Il n'avait pas l'habitude qu'on l'aide. Et subitement son expression se calma. Il me lança un doux sourire.

《Merci!》disait il avec le plus beau sourire qui soit. Puis il se leva, me tendis sa main et se plaça devant moi toujours en me fixant. C'était long; mais avec ce temps je pu contempler son immense beauté. Car oui il était magnifique, avec de grand yeux rond,marron et sombre, un front bien dégagé, des sourcils ébouriffé et des cheveux bien peignés, épais, et crépus. C'était vraiment mignon! En fait il était beau et mignon!Son nez tout rond et brillant lui faisait ressembler a un petit ourson. Il avait un regard doux et profond; a chaque moment son regard d'éternel innocent le rendait encore plus...parfait. Sa bouche était bien faite,expressive, pulpeuse et fine a la foi . Quand il souriait et qu'il faisait place a une belle lignée de dents blanches, ses pommettes remontaient et formaient, comme une petite boule de coton. Les traits de son visages était très bien tracés.

Il avait , sans cesse une petite mine embarrassée, ce qui le rendait plus attirant a mon goût. Il avait une voix douce et mélodieuse en passant par des gestes lents et légers Il avait une taille a peu prés normale et était assez...maigre, a vrai dire c'est l'une des seul chose qui m'apeurais : il était plus que mince ce qui le rendait faible d'apparence.

Pendant un bref instant il me regarda l'observer.

Quand jus fini de scruter son visage, je le regarda dans les yeux quelque seconde avant de lui adresser quelques mots.

《 Enchantée, je m'appelle Withney!,lui dit-je en lui tendant la main; mais tu peut m'appeler Winni!》

Il me regarda avec un air scandalisé, comme si on lui avait arraché le cœur! A ce moment la je n'avais pas vraiment compris sa réaction quelque peut surprenante. Il me fixa puis, toujours en ouvrant grand ses yeux, répondit a mon geste en tendant lui aussi sa main.

《 Heu...heureux d..de te connaitre! ,dit il en changeant radicalement d'expression(le visage de celui ci devenant tout d'un coup lumineux comme à la vue d'un miracle), je m'appelle.... 》

《Michael! 》 ,dit-je en le coupant

Au moment ou je prononçais son prénom, son visage se décomposa. Cette fois ci il paraissait plus intrigué qu'autre chose; comme si il avait peur. Puis, d'un coup son visage se remplit d'une vague de frayeur. Il se retourna précipitamment et partit en courant a grande vitesse. Je couru a sa poursuite essayant de le rattraper, puis je m'arrêtai a bout de souffle. Je le regardai courir comme si sa vie en dépendait essayant de lui crier :《Arête de courir!, je ne suit pas venu pour te faire du mal!》

Il continua de courir sans avoir visiblement écouté mes paroles. Puis au loin je le vis qu'il s'arrêta et voyant que je n'était pas derrière lui, je marchais a pas tranquille toujours essoufflée de cette course poursuite.

Chapitre un peu plus long cette fois-ci! Dite moi vos pensées en commentaire!

Вы достигли последнюю опубликованную часть.

⏰ Недавно обновлено: Jul 22, 2019 ⏰

Добавте эту историю в библиотеку и получите уведомление, когда следующия часть будет доступна!

Human Nature [MICHAEL JACKSON]Место, где живут истории. Откройте их для себя